Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Mer Oct 23, 2019 3:23 pm

Oui je pense aussi je vais l'avoir pendant 3 semaines 😎. Je vais pouvoir souffler un peu. Mr ne voulait pas mais tanpis. Je l'ai pas consulté avant d'appeler ! La crise de nerf quand il ma entendu au tel. Jai rdv vendredi pour un contrôle du col je vous tiendrez informer
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Amg771 » Mer Oct 23, 2019 4:33 pm

Bunny69 a écrit:Amg courage a toi aussi on est plusieurs a être dans le même cas et c'est pas évident. Sinon jai appelais ma mutuelle ce matin et he vais avoir le droit a une aide ménagère 2×par semaine. Cest déjà pas mal. Mon mari etait contre mais je m'en fiche je pense a moi et au bébé. On fait que ce prendre la tête par rapport a ça donc c'est bon...

Oui merci !!!
Ahhh je vais tenter aussi d'appeler ma mutuelle afin de savoir si j'ai le droit également à une aide ménagère car chez moi ça devient un chantier ...
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Assyata » Mer Oct 23, 2019 8:20 pm

Amg771 a écrit:
Bunny69 a écrit:Amg courage a toi aussi on est plusieurs a être dans le même cas et c'est pas évident. Sinon jai appelais ma mutuelle ce matin et he vais avoir le droit a une aide ménagère 2×par semaine. Cest déjà pas mal. Mon mari etait contre mais je m'en fiche je pense a moi et au bébé. On fait que ce prendre la tête par rapport a ça donc c'est bon...

Oui merci !!!
Ahhh je vais tenter aussi d'appeler ma mutuelle afin de savoir si j'ai le droit également à une aide ménagère car chez moi ça devient un chantier ...

Les filles tenter avec la mutuelle si sa marche pas il y a l assurance de la maison aussi qui propose et en dernier la caf je dis en dernier car la caf faudra payer selon votre quotient familiale. Voilà Frenchement si j avais sur pr ma 3eme... Et aussi la caf il le propose gratuitement apres l accouchement mais pas avant, pr celle qui on a partir de 2 enfants y me semble. Et ce st des professionnel bien sure

Courage a vous tte Frenchement pr celle qui on besoin de repos n'hesiter pas à le faire car vraiment sa aide
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Mer Oct 23, 2019 9:09 pm

C'est fait pour moi à partir de la semaine prochaine j'aurais une aide ménagère pendant 3 semaines dans un premier temps ensuite on verra mais bon je me dis que c'est déjà ça. J'ai suivie vos conseils et honnêtement je pense avoir bien fait. Finalement ce soir Mr a l'air d'être soulagé de savoir qu'il ne va pas faire le ménage pendant 3 semaines
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Rachou84 » Mer Oct 23, 2019 10:22 pm

Coucou les filles je viens aux nouvelles j'espère que vous avez pu vous reposer un peu. Vous avez bien fait de prendre des aides ménagères c'est déjà un gros coup de main pour essayer de vous poser et tenir encore quelques semaines...

Pour ma part la fatigue est la vivement la fin. Grossesse gemellaire avec un petit gars de 2ans et demi cest du boulot.

J'espère tenir le plus longtemps possible. Jai une echo tous les 15jours et la sage femme deux fois par semaines qui doit passer a la maison voilà...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Baleine » Jeu Oct 24, 2019 1:55 am

Coucou les filles,
Je vois que pour toutes il y a des choses qui se mettent en place. Contrôle aujourd’hui aux urgences qui m avaient demandé de repasser c’est assez stable. Sauf les contractions toujours toutes les 5/10 mns au monito. Ils m ont propose de l adalate pour les stopper un peu . Cependant j’ai pris un cachet lors de ma première grossesse que je n avais pas supporter . Alors je préfère éviter . Le problème c’est que je ne me souviens si c’etait De l adalate ou du loxen . (J avais eut du tractocyl en perfusion avant). Alors je ne prends rien pour le moment tant que le col reste stable.
Pareil Mr qui lui en plus est maniaque sur le ménage grogne souvent !!!! Pourtant nous avons l aide ménagère 2 fois semaine déjà depuis 1 mois ! 😂 Au moins il voit que j’en fait beaucoup habituellement et là à m’arrêter et bien .... c’est le bazar 😂
Ici tout est regroupé à la maison du coup je ne dois plus bouger du tout sauf examens à l Hopital. J’ai donc l aide ménagère depuis début septembre 2 fois 2h, la kine à domicile 2 fois semaine, la sage femme à domicile pour contrôles (j ai eut l ordonnance hier après contrôle), mais aussi sage femme à domicile pour cours de préparation !
J’ai une copine qui est passée aujourd’hui et bien cela fait du bien 😂
Aller courage à toutes . 30 sa aujourd’hui !
Encore 7 semaines idéalement et après on sera vite pressées aussi !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Jeu Oct 24, 2019 2:54 pm

Bunny69 a écrit:C'est fait pour moi à partir de la semaine prochaine j'aurais une aide ménagère pendant 3 semaines dans un premier temps ensuite on verra mais bon je me dis que c'est déjà ça. J'ai suivie vos conseils et honnêtement je pense avoir bien fait. Finalement ce soir Mr a l'air d'être soulagé de savoir qu'il ne va pas faire le ménage pendant 3 semaines

🤣🤣 tant mieu. Courage
Assyata

Messagepar Assyata » Jeu Oct 24, 2019 2:55 pm

Rachou84 a écrit:Coucou les filles je viens aux nouvelles j'espère que vous avez pu vous reposer un peu. Vous avez bien fait de prendre des aides ménagères c'est déjà un gros coup de main pour essayer de vous poser et tenir encore quelques semaines...

Pour ma part la fatigue est la vivement la fin. Grossesse gemellaire avec un petit gars de 2ans et demi cest du boulot.

J'espère tenir le plus longtemps possible. Jai une echo tous les 15jours et la sage femme deux fois par semaines qui doit passer a la maison voilà...

Courage Frenchement j'en porte 1seul jsuis creuvé donc 2 Machallah sa doit être encore plus épuisant
Assyata

Messagepar Assyata » Jeu Oct 24, 2019 2:57 pm

Baleine a écrit:Coucou les filles,
Je vois que pour toutes il y a des choses qui se mettent en place. Contrôle aujourd’hui aux urgences qui m avaient demandé de repasser c’est assez stable. Sauf les contractions toujours toutes les 5/10 mns au monito. Ils m ont propose de l adalate pour les stopper un peu . Cependant j’ai pris un cachet lors de ma première grossesse que je n avais pas supporter . Alors je préfère éviter . Le problème c’est que je ne me souviens si c’etait De l adalate ou du loxen . (J avais eut du tractocyl en perfusion avant). Alors je ne prends rien pour le moment tant que le col reste stable.
Pareil Mr qui lui en plus est maniaque sur le ménage grogne souvent !!!! Pourtant nous avons l aide ménagère 2 fois semaine déjà depuis 1 mois ! 😂 Au moins il voit que j’en fait beaucoup habituellement et là à m’arrêter et bien .... c’est le bazar 😂
Ici tout est regroupé à la maison du coup je ne dois plus bouger du tout sauf examens à l Hopital. J’ai donc l aide ménagère depuis début septembre 2 fois 2h, la kine à domicile 2 fois semaine, la sage femme à domicile pour contrôles (j ai eut l ordonnance hier après contrôle), mais aussi sage femme à domicile pour cours de préparation !
J’ai une copine qui est passée aujourd’hui et bien cela fait du bien 😂
Aller courage à toutes . 30 sa aujourd’hui !
Encore 7 semaines idéalement et après on sera vite pressées aussi !

Oh c bien tu es bien entouré. Oui faut qu'on tiens mais qu'est ce que c long... Je compte les jours les heures même 😂😂😂
Assyata

Messagepar Baleine » Jeu Oct 24, 2019 8:46 pm

C’est tout à fait ça . Je me dis encore 7 semaines pour être tranquille ! Habituellement c’est rien les semaines défilent très vite. mais étant alitée et enceinte c’est très long.
Baleine

Message(s) : 374

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!