Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar luluciole » Mar Avr 20, 2021 5:21 pm

juune a écrit:Hello les filles
Pour celles qui ont fait une FC est ce que ça vous dirait qu’on en parle sur un autre post ? Afin de se soutenir et d’en parler ? Je pense que ça n’a pas sa place ici. Et je continue à vous lire les filles qui continue cette aventure et vous souhaite bon courage :)

Oui Juune, avec plaisir 😉
Effectivement je pense que ce post n'est plus notre lieu...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar juune » Mer Avr 21, 2021 8:23 am

luluciole a écrit:
juune a écrit:Hello les filles
Pour celles qui ont fait une FC est ce que ça vous dirait qu’on en parle sur un autre post ? Afin de se soutenir et d’en parler ? Je pense que ça n’a pas sa place ici. Et je continue à vous lire les filles qui continue cette aventure et vous souhaite bon courage :)

Oui Juune, avec plaisir 😉
Effectivement je pense que ce post n'est plus notre lieu...

Voilà j’ai créé le post : après la FC (avril 2021) pour celles que ca intéressent
juune

Message(s) : 68

Messagepar Adé » Mer Avr 21, 2021 1:38 pm

Bon courage à vous toutes ❤
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Claire13 » Jeu Avr 22, 2021 8:29 am

Lili29217 a écrit:Cc les filles moi ossi bébé (numero 3 pour moi déjà 2 filles) pour le 8 novembre 2021 on m’a déjà fait 3 écho pour la datation et la grossesse à etait daté du 15 fevrier mais je me demande les fille pour vos taux Hcg si vous les avais car les miens me paraissent vraiment haut

Le 23/2 DPO 8 154 mUi/ml
Le 03/03. DPO 16 3854 mUi/ml
Le 09/03. DPO 22 16 787 mUi/ml
Le 11/03. DPO 24 26 185 mUi/ml

Et a 7SA+ 1 il n’y avait bien que un bébé alors si vous pouvais me rassurer sur les taux mes ptite novembrette se serais super!!!
Pour moi echo morpho samedi je vous dirais si elle me donne avis sur le sexe ( 11SA +5)

Bisou les filles

Le taux Bêta HCG ne veux rien dire ! Certaines sont très haute et d'autre bien plus basse et pour autant tout va bien 😉
Surtout si tu a déjà fait 3 échos c'est que bébé est bien là donc tout est ok.

Le seul "risque" c'est que tu ai ovulé plus tôt et donc que ta date change mais après déjà 3 échos ils l'auraient vu je pense 😉
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Joanne21 » Jeu Avr 22, 2021 10:05 am

Coucou les filles. Première écho samedi matin, et à J-2 note sommes tellement stressés! L’attente devient insupportable.
J’ai une question poitrine: mes seins me font très mal, surtout un en fait,c’est courant que ce ne soit pas équilibré? Et surtout ils grossissent beaucoup, ça me fait peur, je me demande quand ça va s’arrêter en fait. Au départ, je fais du 85D, et je pensais que comme mes seins étaient déjà - trop- gros, ils ne prendraient pas trop. Mais la, les SG en 90E que j’ai achetés ne me vont déjà plus. Ça me déplaît vraiment, c’est vraiment inconfortable et ça me fait mal au dos. Ça peut encore grossir? Comment ça c’est passé pour vous à ce niveau là?
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 12:15 pm

Joanne je me permets de répondre, je suis sur le poste octobre 2021 mais je partage ton souci.
À l’origine je fais un 90E en sachant que je fais cette taille grâce à une réduction mammaire y’a 5 ans. Et depuis le début de ma grossesse comme toi ils grossissent à vue d’œil. C’est extrêmement incommodant je ne le vis pas très bien non plus, mes cicatrices me tirent bcp et malheureusement ajd à 17sa + 5 ils ont encore pris en volume.
Essaie de te dire que c’est temporaire et de trouver des vêtements dans lesquels tu es à l’aise pour vivre au mieux ce changement. Ici je me sens mieux en brassière de sport et dans des soutiens gorges très souples. Quitte à aller dans un magasin de lingerie et demander ta nouvelle taille pour acheter adapté et te sentir mieux dans tes baskets puisqu’il y a une grosse part de psychologique là dedans ... en tout cas je te comprends et te souhaite bon courage, tu n’es pas seule et ce n’est que pour 9mois ❤️

J’oubliais ! Pour ton dos essaie de faire des exercices doux pour te le muscler et moins subir la charge (me gainage c’est pas mal pour ça, à ton rythme en fonction de tes capacités on est bien d’accord, c’est sans danger pour bébé et ça peut te faire que du bien)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Joanne21 » Jeu Avr 22, 2021 2:57 pm

Merci beaucoup Snake, effectivement je me dis que c’est transitoire, mais ce changement me rappelle bien des tourments de l’adolescence, quand ma poitrine avait grossi d’un coup et que ça rendait les garçons hyper lourds, et l’épreuve du miroir compliquée. J’ai acheté des brassières extensibles aujourd’hui, on verra bien. C’est drôle parce que des nenettes enceintes n’attendent que ça - où leurs conjoints...-, alors que pour moi c’est un cauchemar. Je préférerais que le ventre pousse, parce que lui, il bouge moins vite pour le moment!
Joanne21

Messagepar Snake » Jeu Avr 22, 2021 7:04 pm

J’ai pas de remède miracle malheureusement mais je partage ton ressenti et te comprends parfaitement ❤️
Courage tu n’es pas toute seule dis toi bien ça ☺️ Tant que tu te sens belle dans les yeux de ton homme alors tout va bien 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar sousou3436 » Jeu Avr 22, 2021 9:52 pm

coucou tout le monde je suis une novembrette je vous lis depuis un moment mai j'ai pas oser vous ecrire par rapport a une fausse au moi de decembre j'avai terriblement peur et je voulai pas m'attacher pour pleurer comme en decembre jai une endométrite se qui a augmenté mon risque de fausse couche je suis sous antibio jusqu'à 6 moi et sous aspegic jai eu ma t1 se matin tout va bien c'est normalement une petite princesse qui se pointera le 13 novembre au plaisirs de vous lire
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar Joanne21 » Ven Avr 23, 2021 8:39 am

Bienvenue Sousou. Tout peut très bien se passer tu sais!
Joanne21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!