Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Mar Jan 25, 2022 4:54 pm

Hello! Tout depend de la posición du bebé Pierredelune. Si le placenta est aussi placé entre lui et le ventre, ca peut jouer aussi .
Moi je l'ai senti bouger hier et aujourdhui apres 3-4jours sans le sentir. Un soulagement :p.
Rdv des 5 mois pour moi le 15 fevrier.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Mar Jan 25, 2022 6:00 pm

Bienvenue clemsou
Super que tu ai pu l’entendre PiereDeLune et bonnes vacances profites bien
Viru waouh tu as dĂ©jĂ  ou le sentir bouger ça c’est chouette. Moi rien pour l’instant ça me tire au bas ventre en fin de journĂ©e
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Mar Jan 25, 2022 6:31 pm

Ca devrait pas tarder Maidele. Je ne sais pas si c'est ton premier enfant ou pas. C'est bb2 pour moi et je suis a 17sa+2 aujourdhui. J'avais des doutes les semaines precedentes mais pour hier et aujourdhui je n'ai pas de doutes .. c'est bien bebé qui donne des coups :p .
Pour Mon premier je pense que j'ai commencé a le sentir bien plus tard, vers 20sa ou plus.

En ce qui concerne la poussette...ne prennez pas la bebé confort streety ( ou celle qui a le meme chassis et les memes roues) . C'est celle que j'avais Pris pour Mon fils et je regrette. Je vais voir si je peux juste trouver un chassis compatible avec ma nacelle, cosy et siege poussette. On ira faire le tour des magasins dans quelque mois. Mon Mari pense que c'est encore tot pour acheter quoi que ce soit lol. Pour l'instant meme moi je n'ai ríen acheté mise a part 2 petit pyjama :p mais ríen d'autre. Apres j'ai deja pas mal d'affaires pour mon fils

J'ai egalement appris que notre mutuelle va nous donner une prime de 500€ pour l'arrivĂ© de bebĂ© :p ca fait du bien. Renseignez vous pour vos mutuelles aussi peut etre vous pouvez avoir quelque chose aussi
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sarsora » Mar Jan 25, 2022 6:47 pm

Bienvenue clemsou je te souhaite une belle grossesse 😍
Nad34 concernant la poussette le trio existe j'ai pas encore Ă©tĂ© achetĂ© pour ma part je laisse ça Ă  la derniĂšre minute j'ai pas de place chez moi j'ai pas envie de m'encombrer j'habite dans un appartement parcontre je vais dĂ©jĂ  chercher celle que je veux ,concernant la prime de naissance on est plus gĂątĂ© en Belgique on a un peux plus de 1100€ ils sont les bienvenus 😊 justement ca sera pour la poussette et le lit ,cette fois ci je vais prendre un cododo car avec l'allaitement un lit simple m'Ă©puise surtout que j'allaite toutes les heures ça sera plus pratique pour moi
Pierredelune je te souhaite un bon voyage 😍
Concernant bb je ne sens pas encore j'ai un doute mais je ne ss pas sĂ»re du coup je prĂ©fĂšre pas m'emballer 😊
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Nad34 » Mar Jan 25, 2022 7:14 pm

Oui les premiers mois sont longs et tout plein d'interrogations 🙄.

Profite bien de ton voyage Pierre de Lune !

Merci pour le tuyau pour la mutuelle, on aurait le droit Ă  200e,c'est toujours bon Ă  prendre !

Je ne sens toujours pas bĂ©bĂ©, je serai Ă  16 Sa jeudi. Ça nous rassurera dĂ©jĂ  bien quand on le sentira.

Elle revient vite chĂšre Sarsora, la poussette Quinny si c'est que la poussette.

Bonne soirĂ©e les filles 😁
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Maidele » Mar Jan 25, 2022 7:31 pm

Virus oui c’est mon premier donc je pense que ça y as tout Ă  fait raison je ne le sentirai que vers 20 semaines ou plus bonne soirĂ©e Ă  toutes
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Aminata » Mar Jan 25, 2022 11:45 pm

Hello les filles j’espùre que vous vous porter bien.
Moi le bĂ©bĂ© bouge trĂšs bien et je voit mĂȘme mon ventre bouger. Concernant la poussette moi je veux optĂ© pour la yoyo bien petite facile Ă  ranger. Merci de l’info pour la mutuelle je vais me renseigner aussi.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Linda2017 » Mer Jan 26, 2022 12:25 am

Déjà aminata ??? T a combien Semaine ta trop lla chance moi je sans absolument rien mon ventre est tous plat je suis à 16SA

Pour la poussette je peux vraiment pas vous aider c mon 1 er bb je connais rien
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar Aminata » Mer Jan 26, 2022 11:07 am

Oui linda dĂ©jĂ  c’est un bĂ©bĂ© super agitĂ©. Je suis Ă  16sa
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Sarahvic » Mer Jan 26, 2022 3:05 pm

Coucou les filles. Autotest positif pour mon fils. On est allĂ©s se faire tester tous les trois avec mon conjoint ce midi, on attend les rĂ©sultats pcr... Pff je sens que je vais l'attraper. DĂ©jĂ  que ce n'est pas une grossesse trĂšs sereine... J'ai rdv normalement demain pour une autre Ă©cho de contrĂŽle voir si tout se passe bien pour les deux bĂ©bĂ©s. J'espĂšre ĂȘtre nĂ©gative et pouvoir y aller...
Je suis fatiguĂ©e đŸ˜„
Sarahvic

Message(s) : 99

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!