Coucoi cheila, bin rare que je travaille pas le samedi donc vu mon repos aujourd'hui j'ai bien pu fair dodo
je m'étais réveiller a 7h30 du matin vu que mon mari lui est parti travailler, j'ai pris mon petit déjeuner et regarder un film, puis je suis retourner dans mon lit lol... la je vais manger un petit bout et dès que mon mari reviens du boulot on va faire quelques courses en France vu que c'est que a 30min a 40min de chez nous
voila pour moi, sinon des fois je passes mes journées a regarder des vidéos sur youtube, sur les accouchement ou même sur les petits chatons, j'aime trop et j'en voudrais un avant l'arrivée de bébé pour pouvoir l'éduquer avant et comsa il grandira avec mon enfant

comme je suis immuniser et que depuis 2 ans et demi j'arrête pas de dire a mon mari que j'en veux, la je crois qu'il commence a céder car l'autre fois vu mes hormones qui partent dans toutes les senses j'ai même commencer a pleurer pour un petit chaton, au début il rigolais mais par après il voyait bien que j'était sincère... pfff je suis devenu pire qu'un enfant lol