Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 23, 2017 1:59 pm

Coucou à toutes! Pour moi on fais tous a la maison cette année. Et niveau grossesse bébé je me fais hospitaliser lundi pour que les poumons de bébé prenne de la maturité et cas où que jaccouche prématurément col c'est un peu raccourci. Bonne fêtes a toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Sam Déc 23, 2017 5:09 pm

Mmmm virginie tu vends du reve on se croisé 1 telefilm de noel de tf1 lol c allechant! Je te souhaite reussite dans ce reveillon.

Bunny en tout cas ils prennent precaution c bien tu es hospitalisée juste lundi ou tu y reste? Car c une injection il me semble ou c sous perfusion le traitement pr maturé les poumous? En tout tu as tjrs un col court mais pas effacer dc continue ton repos repos ... objectif tenir juska fevrier minimum ! Alors courage a toi et repos strict strict et dis a ta puce quil fait pas bon de sortir par ce froid! Et de rester bien au chaud pr profiter s bonne papillote 😉 en tout cas je vous admire de votre tenacite et votre calme jpense ca serait tres tres difficile pr moi detr dans cos situation a toi et loli ...m virginie vous avez une force du tonnerre laché rien la fin approche mais pas pr encore laché rien! Profiter d fetes pr vous faire chouchouté par les proches et vous repos repos!

Ma fille a dit au pere noel a lecole ke sa maman a ete gentil pr avoir un kado ..il lui a dis ke jaurais un joli kado lol c gentil el a pensé a moi.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 23, 2017 5:22 pm

Merci ibiscus pour ton soutien! Je t'ai dis lundi mais c'est mardi qu'elle tête en l'air LOL. L'hospitalisation dure 2 ou 3 jours et il me semble que c'est sous perf. Il faut tenir pas le choix mais je reste optimiste ça va le faire 😊. Vos petits doivent avoir hate douvrir leurs cadeaux ! Ils vont être comme des fous. Bises à toutes
Bunny69

Messagepar lolitaloli » Sam Déc 23, 2017 6:02 pm

Coucou les filles,

J'ai bien envie de m'inviter chez vous lol, ca a l'air très sympa ce que vous avez prévu 😍

Virginie tu en as de la chance d'avoir un homme professionnel de la cuisine, le miens sait a peine faire cuire un oeuf et encore il chamboule toute la cuisine pour si peu MDR 😂 je voudrais bien voir la déco que vous avez prévu aussi, ca donne envie, j'ai jamais fêté de noël traditionnel 😊😇

Ibiscus j'espère que ta puce te ressemble et que la choupinette dans ton bidou héritera de ta fraicheur et de ton humour ❤

Bunny heureusement qu'ils ne t'hospitalisent pas pendant les fêtes 😰 comment se fait il que ton col se soit raccourcie? Ton bébé appuie dessus?
Moi on ne m'a pas examiné le col depuis longtemps, c'est très déconseillé avec un placenta praevia, donc j'espère qu'il n'a pas bougé, j'ai souvent fait des cauchemars a ce sujet 😯😳
Surtout reste bien couchée un maximum et ne fait aucun effort. Tu as un peu d'aide a la maison?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 23, 2017 6:16 pm

Loli heureusement que je nai pas de contractions sinon jy allais de suite 🤤. Mon gygy me laisse les fêtes. Mon col était déjà raccourci a 3 mois et demi. C'est parce que la petite grossi et fait pression sur le col. Il s'est juste raccourci de 1 mm mais mon gygy ma dit que c'est à partir de 25 sa que l'on peut se faire hospitaliser pour le traitement de corticoïdes et rendre les poumons plus mature. Il la vu par une échographie endovaginale. Après oui heureusement que j'ai un mari au top il gère vraiment a la maison. Il est trop mignon 😄.
Bunny69

Messagepar lolitaloli » Dim Déc 24, 2017 11:30 am

Ah super Bunny 😍 c'est important de pouvoir compter sur son homme ❤
le miens essaye de faire des efforts mais il est vraiment pas doué pour les taches ménagères je dois tjrs repasser derrière lui MDR 😂

On m'avait aussi annoncé que mon col s'était raccourci vers 3 mois de grossesse mais j'ignore a combien et depuis mon gygy se contente de vérifier a l'écho normale si le col est fermé, il craint que le moindre touché me provoque de nouveau des saignements, donc j'avoue que je psychote dès que j'ai des douleurs je me dis ca y est c'est mon col qui s'ouvre et je flippe pendant 24h 😳 lol
j'aurais jamais cru qu'être enceinte c'était source d'autant d'angoisses, on est déjà des mamans poules qui s'inquiètent de tout lol 😄😉
lolitaloli

Messagepar Bunny69 » Dim Déc 24, 2017 6:32 pm

Oui c'est sur loli après je comprends aussi que c'est pas évident pour eux de faire des choses que nous faisons d'habitude. La fin approche doucement bientôt on pourra refaire notre ménage a fond lol. Tu as des saignements? Ils sont du a quoi? Joy eux noël à toutes les filles bisous à vous et à nos petits bébés 😍😊
Bunny69

Messagepar lolitaloli » Dim Déc 24, 2017 7:31 pm

Non Bunny, j'en ai eu a 13 et 16SA (décollement du placenta), mais jusqu'ici tout va bien, Dieu merci, pourvu que ca dure, on est plus si loin de la ligne d'arrivée 😊

Passez une très belle soirée en famille les filles, et vous lachez pas trop sur le chocolat lol gros bisous 😙😙😙
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Mar Déc 26, 2017 9:41 am

Ça y est Noël est passé. On repend la Chemin du boulot.
Comment s'est passé votre Noël les filles?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Déc 26, 2017 10:03 pm

Hello ! Ca c bien passé les petits etaient tres content ...moi hs jdors a peine4h g mon cervo en constance ebulition et mme mepuise ak c fesses en lair ki me font mal ...el samuse ! Jme rends compte que bientot ke j-3mois ...pas prenom ...pa rien preparer...et kebientot tt va senchainer a 1vitesse alallal...mon cervo taf trop!

Bunny tu dois etre a lhopital alors d nouvelle new?
Ibiscus974

Message(s) : 465

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!