Joanna3307 a écrit:Lol mince alors ! Pas trop déçu ? Plus qu’à patienter maintenant.... Moi ma gygy me fait le décollement le 29 et m’a dit que ça devrait faire commencé le travail dans le wk qui suit. Je pensais pas que ça ne pouvais ne pas fonctionné, la loose lol !
Pupuce54000 a écrit:Joanna3307 a écrit:Lol mince alors ! Pas trop déçu ? Plus qu’à patienter maintenant.... Moi ma gygy me fait le décollement le 29 et m’a dit que ça devrait faire commencé le travail dans le wk qui suit. Je pensais pas que ça ne pouvais ne pas fonctionné, la loose lol !
On m a dit que des fois il faut en faire 2 pour que ça fonctionne. Et encore ça peut aider mais c est pas sûr. 😕😕😕 c est comme ça
Mad a écrit:Coucou les filles apres quelques semaines d'absence me revoilà et Pas seul ^_^ notre petit Deyvon est né le jour de la fête dès pères. On était parti sur une césarienne programmé pour le 21 juin, et finalement le travail a commencé Dimanche matin spontanément j'ai quand même eu ma césa. C'est un beau bebe de 2,910 pour 46cm. Il a deja perdu du poids mais ça va. Je vous fait plein de bisous j'attend les votres ^_^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)