Lizouil a écrit:MariieMelaniie a écrit:Les filles, j'ai reçu les cartes à grattés (commandé dimanche) elles sont trop belle, il me tarde de voir la réaction de nos familles 😍
J'ai envie de les gratter 😂
Génial ! Tu les as prises où ?
Mirai678 a écrit:J’ai l’impression que ce début de grossesse est difficile pour nous toutes, je me sens moins seule dans mon « baby blues ». Ça va passer, apparemment après le premier trimestre on aura la patate ! 😁
Mirai678 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Les filles, j'ai reçu les cartes à grattés (commandé dimanche) elles sont trop belle, il me tarde de voir la réaction de nos familles 😍
J'ai envie de les gratter 😂
Les gratte pas tu connais les gains 😂😂
MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:J’ai l’impression que ce début de grossesse est difficile pour nous toutes, je me sens moins seule dans mon « baby blues ». Ça va passer, apparemment après le premier trimestre on aura la patate ! 😁
Suis je la seule à vivre une grossesse tranquille? Plus de symptôme juste un peu de fatigue.
Brooki a écrit:Mdrrrer MariieMelanie! Tes bien Tranquil toi juste avec ta fatigue LOOL.
En tout cas profite bien ta bien de la chance!
Mais doucement les douleur peuvent toujours revenir haha.
J'espère que tous se passe bien pour toi en tt cas..
Lizouil a écrit:MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:J’ai l’impression que ce début de grossesse est difficile pour nous toutes, je me sens moins seule dans mon « baby blues ». Ça va passer, apparemment après le premier trimestre on aura la patate ! 😁
Suis je la seule à vivre une grossesse tranquille? Plus de symptôme juste un peu de fatigue.
Moi depuis 2 jours ça va beaucoup mieux, je ne suis plus exténuée comme les 2 dernières semaines, juste un peu fatiguée ! Du coup j’en profite pour faire pleins de choses ... en attendant l échographie demain soir ...😖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)