Minette45 a écrit:Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu mon écho de contrôle et Ras tout va bien ! Ouf on est soulagé ! Sinon c'est vraiment un beau bébé du coup il faut que je fasse le test du diabète gestationel 🙁
Et je voulais savoir comment vous viviez votre grossesse psychologiquement ? Car avant de tomber enceinte je trouvais ça magique j'avais hâte de l'être. Et maintenant que j'y suis, je retrouve pas cette magie (même si je suis contente d'avoir mon bébé). J'angoisse beaucoup. J'ai perdu ma maman l'année dernière et vivre ça sans elle ça me fait un peu peur à vrai dire surtout pour après. Alors que c'est une chose à laquelle je ne pensais pas avant d'être enceinte.
Est ce que vous vous êtes sur un petit nuage tout rose ou il vous arrive aussi de ne pas être aussi épanouie que vous l'auriez pensé ?
Moi bébé est trop petite en poids et pourtant je fais du diabète gestationnel donc tu en fera peut être pas forcément.
En ce qui concerne la perte de ta maman j'imagine a quel point ça doit être douloureux et je comprends que tu aurais voulu partager ça avec elle. Mais tu seras entouré par tout ceux que tu aimes et tu verra ça sera super.