Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Marinouxxx » Lun Oct 05, 2020 4:49 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
Grosse surprise !!! Après l’écho de ma T3 jeudi 01/10 m’a sa femme découvre que mon col est presque effacé au lieu d’être à 25mm j’étais à 3,6 mm il ne restait pas grand chose à part une douleur dans les reins le lundi j’avais rien sentis de particulier surtout que le 17/09 après un toucher vaginal le col était bien fermé c’est aller très vite !!!
Direction donc l’hôpital en ambulance bien sur plus de voiture prise en charge pendant 15j alitée examens prise de sang perfusion pr ne pas contracter et tout le tralalala que je vais voir épargner lol
Après 48h de produit le plus fort pr ne pas contracter ils doivent arrêter le produit c’est le délai arrêt à 14h40
Le soir vers 18h je commence à contracter doucement toutes les 30min à 1h d’intervalle et de plus en plus fort toutes les 3 a 4min vers 23h-00h plus perte de sang
Là on hésite plus appel sage femme de suite : monotoring prise de sang examen du col j’étais ouverte à 4-5cm
Direction le bloc pr la préparation de l’accouchement
Péridurale et tout ce qui s’en suit (je ne détaillerais pas tout ce que j’ai ressentis je ne veux pas effrayer les futures premières mamans) chacune son expérience et son seuil de tolérance au stress à la douleur à la peur et tt ce qui s’en suit ....
surtout que je suis un cas à part ils ont enfin mis le mot sur ce que j’avais cette fameuse bride qui s’est formé au milieu d’une poche pr les filles qui m’ont suivis se rappellent je pense il y a des complications ma fille ne pouvait pas descendre j’ai dû faire une césarienne comme ma sage femme l’avait « prédit » mnt on sait que c’est une mal formation de naissance que j’aurai tjrs et je ne pourrais jamais accoucher par voie basse
Bref pr terminer ma fille est née le 4/10 a 5h43 a 32sa + 4
Elle est sous couveuse elle pèse 1.850kg la taille je ne l’ai pas encore trop tôt pr mesurer
J’ai fais mon premier peau à peau hier soir
J’ai eu bcp de mal avec l’anesthésie mais je suis enfin là
Je ne voulais pas allaiter si elle aurait été à terme mais vu les circonstances et l’urgence de la situation cela m’a été fortement recommandé pr là booster
Voilà mnt j’ai plus qu’à kiffer ma nouvelle vie et à surtout dans un premier temps atterrir de tout cela car papa et moi sommes encore sonnés lol
J’espère que tout ira bien pr vous les filles
Ça été un plaisir de partager ma grossesse avec vous
À bientôt ❤️
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Laumy » Lun Oct 05, 2020 8:35 am

Coucou Marinouxxx et félicitations à ton mari et à toi. C que du bonheur malgré l'arrivée prématuré de ton bébé je pense. Tant que bébé va bien et que toi aussi c le principal. Bon de plus ta appris que tu accouchera jamais par voie basse mais bon sa arrive tant que tu peut porter la vie c le principal après comment il vient c autre choses. Je te souhaite de le bonheur avec ta nouvelle petite vie. A très vite des bisous 😘☺️🎉🎉.
Laumy

Message(s) : 78

Messagepar Looliitaa974 » Lun Oct 05, 2020 10:38 am

Coucou Marinouxx, 🎉🎉félicitations ma belle, l’essentiel C ke toi et bébé se porte bien☺️. Prends soin de toi et de bébé, portez vous bien... une très belle aventure vous attends...😘😘
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Zolipitioazo » Lun Oct 05, 2020 4:57 pm

Félicitations Marinoux, j'espère que tu arrives à te reposer après cet accouchement mouvementé. Je compte aussi les semaines en me disant qu'on arrive dans une période de prématurité moins grave si jamais il y avait un souci. Perso on ne m'a fait qu'un seul TV lors de mon passage aux urg à 22SA, car je n'ai pas bcp de contractions et elles sont indolores, pour la consult du 8e mois par contre ça sera fait je pense. Sinon je suis tjrs fatiguée, lol, j'ai l'impression de ne plus servir a rien, d'être a terme alors qu'il reste presque 2 mois à tenir 😋. Elle s'appelle comment du coup ta petite fille? Nous on a choisi nom de famille et 2e prénom, mais il nous manque le principal!
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Mathou33 » Mar Oct 06, 2020 9:46 pm

Felicitations Marinoux plein de bonheur dans cette nouvelle vie, prends soin de toi et de ta merveille !

Rdv gynéco aujourd'hui a 37sa. Bebe bien en bas, col fermé mais qui commence a se raccourcir et se ramollir, ça se prépare !!
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar Marinouxxx » Mer Oct 07, 2020 3:39 pm

Merci pour vos messages les filles
Ma fille s’appelle Louna elle se bats chaque jour elle respire sans masque elle mange bien et digère bien
Elle s’en sort très bien je suis contente de la voir comme ça
Je vais quitter le service maternité demain et rejoindre le service néonatal j’ai une chambre avec elle
Je peux retourner chez moi quand je veux mais je vais être le plus possible avec elle chaque jour et faire bcp de peau à peau
Pour les Tv c’est super important de les faire car il peut s’effacer sans qu’on s’en rende compte
J’ai eu une cervicometrie durant la dernière echo et c’est grâce à cela qu’on a pu me prendre en charge rapidement sinon j’aurais contracter chez moi et ça aurait été la panique encore plus lol
En tout cas je vous souhaite à toutes un bel accouchement et de beaux bébés
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Lisa_fr » Ven Oct 09, 2020 2:52 pm

Bonjour, je suis enceinte de 32 semaine et 5 jours mais voilà avant hier je sans moins bébé je suis allongé j’essaye de bouge mon ventre mais pas grand chose qui ce passe ... je sans c’est mouvement sont très lège mais c’est plus comme avant avant c’etais des mouvements très fort 😕
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Looliitaa974 » Ven Oct 09, 2020 3:12 pm

Salut Lisa, je te conseille de manger ou de boire un truc de sucré et de t’allonger sur le côté gauche...normalement ça devrait le stimuler...
Ms effectivement si tu sent pas bébé et ke ça continue, n’hésite pas de consulter pour te rassurer.
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Lisa_fr » Ven Oct 09, 2020 6:05 pm

J’ai un bus et manger elle a bouger mais pas longtemps ☹️
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Zolipitioazo » Ven Oct 09, 2020 8:07 pm

J'ai eu des jours où je sentais moins bouger aussi, puis c'est bien reparti. En effet manger ou boire quelque chose de très sucré ça fait bien bouger bébé. On recommande de consulter si on ne sent plus ou bcp moins bouger bébé plus de 2 jours. Dans le doute appelle soit ta sage femme, soit ton gynéco demain matin, s'ils ne sont pas diso appelle ta maternité pour faire un tour là bas et avoir un monitoring pour surveiller le rythme cardiaque, les contractions et les mouvements.
Zolipitioazo

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!