Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 23, 2020 3:50 pm

L-Y21 a écrit:C'est pareil pr moi les filles j'avais grosses nausées et vomissements jusqu'au 4eme mois, puis ça s'est calmé et là depuis 2 semaines les vomissements sont revenus en force je vomis plusieurs fois par jour.
Je commence aujourd'hui mon premier cours de préparation à l'accouchement.
Vs y êtes inscrite aussi ?

Oui j'ai fait les deux premiers cours fin juin avec ma sage femme. J'étais avec mon mari pour ces cours car c'était sur le déroulement de l'accouchement des vidéos montrant comment cela se passe à l'intérieur de mon corps pendant l'accouchement. Elle a aussi détaillée toutes les étapes possible, pourquoi utiliser tel technique ou tel instruments. C'était vraiment instructifs surtout que c'est une 1ere grossesse donc au moins le jour j, si l'équipe médicale oubli de nous expliquer ce qui se passe, on comprendra quand même un peu.
Là je vais avoir 2 cours sur des techniques de respirations et 1 cours sur l'allaitement.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Jeu Juil 23, 2020 7:19 pm

Salut les filles!

Alors moi j ai enfin eu ma T3 je suis à 32 semaines + 2 alors ma fille a bougé tout le long difficile de prendre dès joli clichés j ai dû me mettre sur le côté elle a manipulé mon ventre bref c était un peu long...sinon tout va bien elle pèse 2k040 pour la taille à la naissance elle m’a dit 50-55cm .. mon col est fermé ras niveau médical sinon pour les douleurs au nombril elle m’a dit c est ligamentaire...j ai pas fini mes achats j ai l impression d avoir le temp encore
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Jeu Juil 23, 2020 7:22 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou loucy oui oui au moin 3 semaine oui oui ...et pour les nausée moi aussi je lai et sa pour les 2 grossesse moi je pense que ces pck bébé grossi de plus en plus et appui sur les organe enfin je dit sa mes je sais pas vraiment🤣🤣

Coucou moi j ai lu ça aussi pour les nausées à cause de bébé les organes remonte sont comprimés
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 23, 2020 10:22 pm

Douniia77 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou loucy oui oui au moin 3 semaine oui oui ...et pour les nausée moi aussi je lai et sa pour les 2 grossesse moi je pense que ces pck bébé grossi de plus en plus et appui sur les organe enfin je dit sa mes je sais pas vraiment🤣🤣

Coucou moi j ai lu ça aussi pour les nausées à cause de bébé les organes remonte sont comprimés

Si c'est vraiment ça, on pas y faire grand chose alors... J'en parlerai quand même à ma gényco au prochain rdv au cas où.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 6:28 am

Douniia77 a écrit:Salut les filles!

Alors moi j ai enfin eu ma T3 je suis à 32 semaines + 2 alors ma fille a bougé tout le long difficile de prendre dès joli clichés j ai dû me mettre sur le côté elle a manipulé mon ventre bref c était un peu long...sinon tout va bien elle pèse 2k040 pour la taille à la naissance elle m’a dit 50-55cm .. mon col est fermé ras niveau médical sinon pour les douleurs au nombril elle m’a dit c est ligamentaire...j ai pas fini mes achats j ai l impression d avoir le temp encore

Coucou j'ai limpression qu'il y a que mon bébé qui fesai meme pas 2kg a 32sa ..pour les douleur au ombril elle ma dit la mm chose ...hier echo de conteole col fermer mais elle a regarder a echographe et pas au doigt mais le truc c ke a lechographe elle ma di ces pa fiable ...
Ah oui tu te presse pas lol moi a ta place je serai stréssé
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 6:30 am

Ah ben je disait pas faut alors pck ma gygy ma di la mm chose 🤣🤣
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Ven Juil 24, 2020 7:27 am

Lilie97480 a écrit:

Coucou j'ai limpression qu'il y a que mon bébé qui fesai meme pas 2kg a 32sa ..pour les douleur au ombril elle ma dit la mm chose ...hier echo de conteole col fermer mais elle a regarder a echographe et pas au doigt mais le truc c ke a lechographe elle ma di ces pa fiable ...

Coucou la mienne non plus ne faisait pas 2kg a 32SA elle faisai 1.8kg
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Kb41 » Ven Juil 24, 2020 7:29 am

Lilie97480 a écrit:

Rdv ce matin a la sf je bous tiendrai au courant.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 8:11 am

Cc moi rdv sf cette aprés midi
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Ven Juil 24, 2020 11:15 am

Hier j'ai vu la sage femme et là elle m'annonce quoi ???
Qu'on va devoir me déclencher plus tôt pck mn bb est trop gros. Il est au 95eme percentile, 2kg400 donc on va devoir refaire une écho de contrôle à 35sa voir cmt il évolue et si jamais il a encore bcp grossi on me déclenchera à 37 ou 38sa avant qu'il n'arrive à 4kg.
Qui dit déclenchement dit douleurs atroces... super les nouvelles!!! Finalement pr moi ça sera peut-être un bb d'août plutôt que septembre
L-Y21

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!