Yuyuyu a écrit:Coucou !
Je suis allée faire mon écho ce midi, bébé va bien, il fait 4,5 cm !!
Le gyneco a confirmé le début de grossesse au 18/11 mais je n’ai pas ma dpa. Du coup c’est tout simplement le 18/08 ou pas du tout ?? J’ai même pas pensé à demander mdrr
Par contre il a pas réussi à faire l’écho sur le ventre parce que j’avais « un peu trop d’épaisseur » 😂😂😭😭
Du coup pour la T1 (2 février) il m’a conseillé un de ses collègues qui est plus équipé que lui...
coucou félicitation pour ta grossesse je suis dans le groupe septembre normalement ta dpa c’est le 25 aoûtYuyuyu a écrit:Coucou !
Je suis allée faire mon écho ce midi, bébé va bien, il fait 4,5 cm !!
Le gyneco a confirmé le début de grossesse au 18/11 mais je n’ai pas ma dpa. Du coup c’est tout simplement le 18/08 ou pas du tout ?? J’ai même pas pensé à demander mdrr
Par contre il a pas réussi à faire l’écho sur le ventre parce que j’avais « un peu trop d’épaisseur » 😂😂😭😭
Du coup pour la T1 (2 février) il m’a conseillé un de ses collègues qui est plus équipé que lui...
Yuyuyu a écrit:Merci !
Ah bon ? Pourquoi 25 et pas 18 août ?
Fadwamastra a écrit:Yuyuyu a écrit:Merci !
Parce qu’il faut tjr rajouter 7 jours pour mon premier mes première était le 23 février et j’ai accouché le 30 novembre et pour cette grossesse mes règle était le 8 décembre et mon accouchement est prévu pour le 15 septembre normalement
Marlynka17 a écrit:Fadwamastra a écrit:Yuyuyu a écrit:Merci !
Parce qu’il faut tjr rajouter 7 jours pour mon premier mes première était le 23 février et j’ai accouché le 30 novembre et pour cette grossesse mes règle était le 8 décembre et mon accouchement est prévu pour le 15 septembre normalement
Sauf que quand on connais notre date d'ovulation on rajoute rien! Moi ovulation le 16 novembre accouchement le 16 août.
Si tu connais pas il faut le début des dernières règles et on rajoute 15 jours, d'où les semaines d'aménorrhées et les semaines de grossesse a partir de l'ovulation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)