Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mar Juil 27, 2021 9:26 pm

Coucou ! Oui tout va bien ! J’ai eu la T3 samedi, dernière ligne droite 😁 par contre il me tape dans le col depuis hier c’est l’enfer 😱

Pour le couffin on en a pas pris, au pire il y a la nacelle de la poussette si vraiment le lit est trop grand ou qu’on le veut près de nous ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Juil 28, 2021 11:35 am

Coucou les filles !
Ici t3 passé lundi , bébé va bien et fait 1,8 kg mais j’ai trop de liquide amniotique donc j’ai vraiment flipper j’ai fais une prise de sang qui n’a montré aucune infection du coup echo de contrôle le 19 j’espère que ça ira mieux sinon ça veut dire qu’il y a quelque chose qui va pas je pense … :(
J’espère que vous allez toute bien sinon :)
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Mer Juil 28, 2021 11:54 pm

Coucou les filles comment allez vous ??
Ca fait un moment qu'on a été inactif lol.
Pour le couffin perso j'avais reçu un berceau (couffin panier +base a roulettes) en cadeau pour Bb1 du coup je vais le réutiliser. Sinon je pense pas que j'en aurais acheter un de moi même. Tu l'utilise tellement peu longtemps.. (perso 2/3mois max).
Regarde sur les site comme Leboncoin ou Vinted ça peut être plus intéressant..
Ici la T3 est prévu mi-aout au retour de vacances.
Mg j'espère que ça ira, que ce n'est rien de grave. Tu nous diras à ta prochaine écho
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Moshou s » Dim Août 08, 2021 6:38 am

Salut les filles ! Comment allez-vous ?
Ca fait un moment.. les premières T3 ce sont bien passées ?
Mg alors ça été ton écho ?
Moshou s

Messagepar Mg56 » Dim Août 08, 2021 11:03 am

Coucou Moshou, coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien ?!
Pas mal ont du passé des t3 maintenant !
Moi j’ai pas encore eu mon echo de contrôle c’est que le 19! J’ai fais rdv 8 eme mois et Anesthésiste mon col est bien fermé moi qui avait un peu peur
Vos chambres avancent bien ? Vous êtes toutes parties en vac ?
Mg56

Messagepar Moshou s » Dim Août 08, 2021 10:24 pm

Ca va merci.
En effet, j'avais pas relu tout le message ton rdv c'est le 19. J'espère que ça ira
Moi j'ai la T3 cette semaine et le fameux test glucose 😩🤢
Sinon on rentre tout juste de vacance, je suis exténuée. C'etait cool mais fatiguant lol
Moshou s

Messagepar Mg56 » Lun Août 09, 2021 7:24 am

Super tu dois avoir tellement hâte d’être à la T3 c’est un beau moment pour voir son petit bébé 😍 tu seras à combien de sa ?
Pour le test du glucose moins cool mais bon c’est deux heure et après on en parle plus tkt ( sauf si c’est positif ce que je te ne souhaite pas )
Ahh super les vacances vous êtes partis ou ? Moi je pars fin août c’est un peu tardif pas sûr de pouvoir trop les suivre dans les balades 😂
Mg56

Messagepar Moshou s » Lun Août 09, 2021 9:02 am

Ouai j'ai super hâte je serais à 32SA tout rond.
2h ça va vite mais je dois aller faire un test antigènique la veille car pass exigé au labo c'est relou.. j'espère vraiment pas avoir de diabète gestationnel, j'avoue que j'appréhende.
On est allée sur la côte d'azur, c'était super.
Fin août va falloir suivre le rythme lol. Tu vas ou ?
Moshou s

Messagepar Mg56 » Lun Août 09, 2021 10:38 am

32 sa déjà ça passe trop vite :)
Ahh mais c’est n’importe quoi de devoir avoir le pass pour le labo plus personne va vouloir venir faire ses analyses ça craint !! Je crois pas que ce soit pareil pour le miens j’espère pas ! Pour le diabète si vraiment tu en as dit toi que ce sera que pour les deux mois restant ma première grossesse j’en ai fais pendant les 8 mois :( mais y’a pas de raison plus que ça que tu en ai alors je croise les doigts
Ah la Côte d’Azur c’est trop top ça ! Jamais été
C’est sport oui fin août mais j’ai prévu le coup je pars dans le Finistère Sud à une petite heure de chez moi 😂
Mg56

Messagepar Moshou s » Lun Août 09, 2021 10:54 am

Ca passe a une allure folle. Dans ma tête on a encore le temps, j'ai pas commencer à acheter les affaires de bb il faudrait que je m'y mette 😂 heureusement que j'ai déjà tout ce qui est puériculture.
8mois ça n'a pas du être évident. Pour Bb1 j'en ai pas fait mais comme chaque grossesse est différente j'appréhende. Mais c'est sur que pour 2mois ça devrait aller au pire.
Le labo près de chez moi où je vais est celui de l'hôpital donc forcément pass obligatoire 😩 et rebelotte pour le rdv anesthésiste en septembre..
La Bretagne aussi c'est top, j'aime trop. On était en famille voilà pourquoi on était dans le sud sinon j'aurais bien troqué les 9h de route contre les 4h pour la Bretagne 🙄😂
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!