merci oui je stresse moi jai passer le cap comme ma dit ma gyneco jy croi elle allai tres bien elle fesai plein de roulade c'etai vraiment trop mignon 🥰🥰🥰Joanne21 a écrit:Bienvenue Sousou. Tout peut très bien se passer tu sais!
merci oui je stresse moi jai passer le cap comme ma dit ma gyneco jy croi elle allai tres bien elle fesai plein de roulade c'etai vraiment trop mignon 🥰🥰🥰Joanne21 a écrit:Bienvenue Sousou. Tout peut très bien se passer tu sais!
sousou3436 a écrit:merci oui je stresse moi jai passer le cap comme ma dit ma gyneco jy croi elle allai tres bien elle fesai plein de roulade c'etai vraiment trop mignon 🥰🥰🥰Joanne21 a écrit:Bienvenue Sousou. Tout peut très bien se passer tu sais!
Claire13 a écrit:Lili29217 a écrit:Cc les filles moi ossi bébé (numero 3 pour moi déjà 2 filles) pour le 8 novembre 2021 on m’a déjà fait 3 écho pour la datation et la grossesse à etait daté du 15 fevrier mais je me demande les fille pour vos taux Hcg si vous les avais car les miens me paraissent vraiment haut merci Claire la jattend en salle d’attente pour echo T1 😊😊
Le 23/2 DPO 8 154 mUi/ml
Le 03/03. DPO 16 3854 mUi/ml
Le 09/03. DPO 22 16 787 mUi/ml
Le 11/03. DPO 24 26 185 mUi/ml
Et a 7SA+ 1 il n’y avait bien que un bébé alors si vous pouvais me rassurer sur les taux mes ptite novembrette se serais super!!!
Pour moi echo morpho samedi je vous dirais si elle me donne avis sur le sexe ( 11SA +5)
Bisou les filles
Le taux Bêta HCG ne veux rien dire ! Certaines sont très haute et d'autre bien plus basse et pour autant tout va bien 😉
Surtout si tu a déjà fait 3 échos c'est que bébé est bien là donc tout est ok.
Le seul "risque" c'est que tu ai ovulé plus tôt et donc que ta date change mais après déjà 3 échos ils l'auraient vu je pense 😉
Joanne21 a écrit:Je viens de passer ma première écho! Quand je l’ai vu apparaître j’ai eu des pleurs de soulagement, je ne sentais plus rien de spécial et j’étais terrorisée avant de passer. Mais tout va bien! Il bouge beaucoup, son cœur bat bien, il est plus grand que prévu, du coup la sage-femme l’a vieilli de 7 jours, même si nous on sait exactement quand on l’a fait. On n’a pas pu voir le petit bourgeon du sexe, il le cachait, c’est un bébé pudique. Clarté nuquale de 1.20 mm: ouf. Je suis sur un nuage depuis. Il est tonique et vigoureux, mais ne m’embête pas avec de vilains symptômes: c’est un gentil bébé. 🥰. Bonne rencontre pour celles qui passent aujourd’hui!
Mel_dah a écrit:Hello a toute j espère que vous allez bien depuis.
C est calme ici
Moi j'ai passer mon echo de contrôle tout a l heure bébé va très bien il fait 4 cm il gigotte bien 🙂 je suis a 10sa + 3 je commence a me sentir un peu mieux 😬
La T1 est prévu le 17 mai on saura le sexe normalement 🤞
Porté vous bien les filles 😘
Adé a écrit:Mel_dah a écrit:Hello a toute j espère que vous allez bien depuis.
C est calme ici
Moi j'ai passer mon echo de contrôle tout a l heure bébé va très bien il fait 4 cm il gigotte bien 🙂 je suis a 10sa + 3 je commence a me sentir un peu mieux 😬
La T1 est prévu le 17 mai on saura le sexe normalement 🤞
Porté vous bien les filles 😘
Oh c'est génial 🥰 moi ma t1 est prévu pour le 19 mai....ça me parait tellement loin, lol.
Moi aussi les nausées et vomissements commencent enfin à se calmer, ça fait du bien.
Par contre ma gynéco m'envoie voir une diabeto car selon elle j'ai un taux pathologique de glycémie à jeun...certaines d'entre vous on des expériences avec le diabète gestationnel?? Ça me fait un peu peur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité