Coucou les filles.
Je me permets de me joindre Ă vous.
Je vous lis depuis des semaines mais je n'osais pas intervenir.
Voilà je suis enceinte de 14 SA + 2. J'ai fait mon écho T1 le 13 janvier. Tout allait bien.
Le terme est prévu pr le 3 août mais sur certains appli ça m ecrit le 27 juillet.
Gros stress pr moi depuis le debut car j'ai fait 7 tentatives PMA pr réussir à tomber enceinte car j ai de l endometriose.
J ai tellement peur de perdre le bébé.
Apres la T1 j etais rassurĂ©e quand mĂȘme. Je n ai prĂ©venu personne de la famille. J attendais d etre sure.
Seulement voilĂ ....ma sĆur qui avait des symptĂŽmes COvid, a fait un autotest seulement aprĂšs m avour vu et elle m a refilĂ© le covid.
J avais mon rdv avec ma gygy or la déclaration de grossesse hier et mon rdv avec la sage femme pr m inscrire à la clinique today. C est reporté du coup.
Je suis pas vaccinĂ©e. J ai ete super mal une nuit ( vomissements, courbatures, mal de tĂȘte surement fiĂšvre)et depuis plus de fiĂšvre. Ca va Ă part grosse fatigue. Mal de gorge mais c passĂ©. et lĂ gros rhume.
La médecin généraliste que j ai vu m a dit de ne pas m inquiéter du tout.
Ma gynéco pro vaccin m a tout de suite demandé si j etais vaccinée et j ai dit que oui...n importe quoi. Je sais pas pourquoi j ai dit. Surement parce que j avais peur qu elle me fasse flipper. Elle m a dit que si je ne me sentais pas trop mal ça écartait le risque de fausse couche.
J espere pouvoir faire une écho lundi ( si test egatif) pr vérifier que tout va bien et l annoncer enfin à la famille et aux amis.
Desolee pr le roman les filles.
Bonne soirée et j espere que vous ca va