Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Aminata » Mer Jan 26, 2022 3:51 pm

Sarahvic courage Ă  toi c’est vraiment dĂ©jĂ  dur avec un bĂ©bĂ© donc je n’imagine pas 2.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maralita » Mer Jan 26, 2022 7:32 pm

Coucou les filles.

Je me permets de me joindre Ă  vous.
Je vous lis depuis des semaines mais je n'osais pas intervenir.
Voilà je suis enceinte de 14 SA + 2. J'ai fait mon écho T1 le 13 janvier. Tout allait bien.
Le terme est prévu pr le 3 août mais sur certains appli ça m ecrit le 27 juillet.
Gros stress pr moi depuis le debut car j'ai fait 7 tentatives PMA pr réussir à tomber enceinte car j ai de l endometriose.
J ai tellement peur de perdre le bébé.
Apres la T1 j etais rassurĂ©e quand mĂȘme. Je n ai prĂ©venu personne de la famille. J attendais d etre sure.
Seulement voilĂ ....ma sƓur qui avait des symptĂŽmes COvid, a fait un autotest seulement aprĂšs m avour vu et elle m a refilĂ© le covid. :(
J avais mon rdv avec ma gygy or la déclaration de grossesse hier et mon rdv avec la sage femme pr m inscrire à la clinique today. C est reporté du coup.
Je suis pas vaccinĂ©e. J ai ete super mal une nuit ( vomissements, courbatures, mal de tĂȘte surement fiĂšvre)et depuis plus de fiĂšvre. Ca va Ă  part grosse fatigue. Mal de gorge mais c passĂ©. et lĂ  gros rhume.
La médecin généraliste que j ai vu m a dit de ne pas m inquiéter du tout.
Ma gynéco pro vaccin m a tout de suite demandé si j etais vaccinée et j ai dit que oui...n importe quoi. Je sais pas pourquoi j ai dit. Surement parce que j avais peur qu elle me fasse flipper. Elle m a dit que si je ne me sentais pas trop mal ça écartait le risque de fausse couche.
J espere pouvoir faire une écho lundi ( si test egatif) pr vérifier que tout va bien et l annoncer enfin à la famille et aux amis.

Desolee pr le roman les filles.
Bonne soirée et j espere que vous ca va
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maidele » Mer Jan 26, 2022 8:43 pm

Bienvenue maralita courage Ă  toi
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar viru91 » Mer Jan 26, 2022 8:51 pm

Bienvenue Maralita! tu es vraiment courageuse apres 7 tentatives.Ici aussi je suis enceinte Grace a une FIV, je suis a 17sa+3. J'ai eu la covid il y a 2 semaines et a priori tout va bien. Pas de panique... Normalement si tu n'as pas de forme grave, ce n'est pas tres dangereux pour vous deux.
Je N'ai pas eu d'echo depuis ( j'ai appris le + au covid 3j apres Mon rdv avec le gygy et je ne le vois que le 15 fevrier. Je sens bebe bouger et c'est rassurant aussi.
Essaie de rester Zen meme si c'est facile a dire
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Zuley » Mer Jan 26, 2022 11:09 pm

Bienvenu maralita, tkt pas pour le roman c’est bien de connaĂźtre les histoires de chacune. Tu as rĂ©ussi Ă  tenir le coup, fĂ©licitation pour la grossesse j’espĂšre que tu auras ton bebe cet Ă©tĂ©.
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Maralita » Mer Jan 26, 2022 11:11 pm

Merci viru. Tu me rassures.
Meeci Zuley.
Moi je ne sens rien. Enfin si j ai l impression de sentir des bulles mais je pense que ce sont des gaz 😂😂😂 c est ma premiùre grossesse donc c trop tît je pense pr sentir.
Et mon ventre sort juste un peu le soir. A part les nausĂ©es qui me font penser que je suis bien enceinte...😅
On verra bien alors pr le bébé. On est beaucoup de femmes enceintes à avoir attrapé le covid avec la contagiosité d omicron c est dure de pas le choper...
Je suis prof. J ai fait super gaffe au college et au final c bĂȘtement que je l ai chopĂ©. Bref
Bonne soirée les filles
Maralita

Messagepar viru91 » Jeu Jan 27, 2022 7:39 am

Je compatis...prof egalement...mais je pense que c'est Mon fils qui l'a chopé en premier.
Pas facile la situation dans les ecoles
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Aminata » Jeu Jan 27, 2022 2:13 pm

Bienvenue maralita bcp de courage j’ai pas vĂ©cu de Covid pour l’instant mais ne stresse pas surtout, ça va bien se passer.
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maralita » Jeu Jan 27, 2022 2:38 pm

Merci Aminata :)
Maralita

Messagepar Nad34 » Jeu Jan 27, 2022 3:44 pm

Bonjour,

Pareil. Pas de covid depuis le début. Pourvu que ça dure.

Pour celles qui ont dĂ©jĂ  un ou plusieurs enfants, vous ĂȘtes plus Babycook ou Babymoov pour la prĂ©paration des pots bĂ©bĂ© ?

J'hésite entre les 2.

Bon aprĂšm !
Nad34

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!