BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cindy0302 » Ven Mai 20, 2016 4:37 am

Salut les filles.
29SA pour moi aujourd'hui. J'ai eu mon rendez-vous de suivi 7ème mois hier.
Ma petite Enaya va bien, mais s'est deja retournée en poisition tête en bas ce qui me procure des maux de ventre et des douleurs dans le dos très peu supportable car elle tire sur mes ligaments du coup je suis en arrêt pendant une semaine, je reprends une semaine et apres en arrêt patho avant mon conges maternite. Voila!
Hate d'avoir rendez-vous pour ma dernière echographie le 9 Juin pour savoir son poids tout ca! Et sinon rendez-vous de prépa accouchement avec mon cheri le 3 Juin. Voila les futurs rendez-vous.
Sinon on a bien commencer à faire la chambre et les achats se poursuivent. Je range petit à petit ses petites affaires. On a vraiment hate qu'elle soit la notre poupée.
Terme prévu le 12 Aout !
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar madafrine » Ven Mai 20, 2016 4:54 pm

Cc les aoutiennes. Super cindy tout semble bien se passer. Profite de ta semaine d'arret pr te detendre un peu. Moi je suis a 27 SA et la petite puce est aussi tete en baq mais jlai su depuis lecho des 22 SA. Jla sens bien taper dans mon col et ses pieds vers mes cotes. J'adore la sentir ça! Elle bouge bcp. Kel en profite du moment kel ait encore de la place.j'ai reconnu ses hoquets aussi. Tu commences donc tt juste tes cours de prepa? Moi le premier c pour le 30 Mai.je debuterai le 7 eme mois. Et prochaine consulatation gyneco le 9juin.
Sinon ça y est g recup mes resultats! negatif au test glycérique dc pas de DG!!ouf! soulaG!
Hier il m'est arriV un truc de ouf!!g vraiment compris ce que provoquait une envie. Dab jme disais "ah tiens g envie de.."! Là c t + fort que moi jaV une envie de tartes de gateaux!incroyable. Il me fallait manger ça!! Il etait deja qd mm tard!RAF!jme ss habillée illico presto dehors pluie torrentielle.jme suis taper mes 1.5km pr macheT mes patisseries car fallait vraiment ke je satisfasse cette envie je n'oublierais jamais cette anecdote.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Cheila2015 » Sam Mai 21, 2016 9:17 am

Ah ben mandafrine, mon bébé est dans la même position que toi depuis les 5 mois ;P je sent ces coup a pieds et qu'il donne des petit coup au col. J'ai hâte d'être à l'écho T3 pour voir si il va bien niveau taille et poids. Il faisais déjà 30cm a 5 mois de la tête au pied lol un géant (il a des longue jambes) alors curieuse de savoir combien il fais maintenant. Mais niveau poids il étai dans la norme.

Est ce que vous avez toujours les sautes d'humeurs et moment de "deprime" comme au début de la grossesse. Surtout envers son chéri?
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Cheila2015 » Sam Mai 21, 2016 9:18 am

Plutôt est ce que sa vous arrive de encore temps en temps ?
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Sam Mai 21, 2016 9:20 am

Cindy on est prévu pour presque en même temps. Je suis prévu pour le 15 aout. Mon écho t3 est le 24 juin.

Contente que sa avance pour vous. Nous y a encore quelques achat a faire et la peinture. Donc voilà.
Cheila2015

Messagepar madafrine » Sam Mai 21, 2016 3:40 pm

Cc sheila! Oui ben dans les forums ke g pu voir il y a des bebes qui adoptent la position ancéphalique depuis encore + tôt..c pas exceptionnel on va dire. De tte jpense kil se mette kom il se sente bien hein ..^^ lol
Moi oui il m'arrive des sauts d'humeurs. Ou plutot je dirais que je me contrarie pr un rien. Mais a partir daujourdhui c du pur bonheur!!!enfin mon homme revient de zone de guerre!!!!lundi matin je suis dans ses bras donc pr qq jrs je pense ke je ne serais on ne peut plus comblée et de tres bonne humeur apres quazi 5mois seule!! des moments magik et de rencontre avec sa fille en perspective!!
Et b moi ma DPA c le 28 août et la petite cherie faisait 30 cm aussi à la 2 eme echo ^^.ça fait partie de la moyenne haute à ce stade.. Mais bien ke je sois tres contente kel se developpe bien gspr kan mm kel ne sera pas trop grande et en bon point lol ( kan je pense à l'accouchement bien sur). Sinon gspr kel s'habituera vite à la voie et aux caresses du papa kom elle y est de la mienne et de mes mains. Je lui parle tellement et jpratique mon haptonomie personnalisé on va dire
Ralala. En tt k c pas une grosse dormeuse.heureusement que le bas des cotes sont ecarT a ce stade. Elle me les aurai démonT sinon Que du bonheur. D bsx à vous toutes.
madafrine

Messagepar ninoosa » Dim Mai 22, 2016 5:28 pm

Finalement on est prévu pour la même date madadrine, ma dpa est aussi pour 28 août ;) demain révolue le diabète je déteste être ajeun mais mon homme viendra avec moi.. pour la petite on la sent bouger une fois la main posée mais la nuit elle est discrète quand je vous lis ça a l air de beaucoup bouger ;) je rentre dans ma 27sa ; ) sinon tu as déjà le premom madafrine , vous partez en vacances les filles ? J hésite à prendre un all in une semaine mi juin bisous à toute
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Eugénie » Dim Mai 22, 2016 7:26 pm

Cc les filles je vois que TT va bien pour vous super ,pour moi ya pas de juste que je sens min bébé bougé enfin et le papa aussi il a commence à le sentir (c rare )car je sais pas dès que le papa met sa main sur le ventre le bébé arrête de bouger c fouuu lol .
Mon 1er rdv à l'hôpital le 30/5 et la 3eme écho avec ma sage femme le 9/6 et 1er séance de préparation à l'accouchement le 6/6 ça avaance les fille mon dpa le 4/8 hâte hâte
Eugénie

Message(s) : 72

Messagepar madafrine » Dim Mai 22, 2016 10:34 pm

Cc ninoosa! Ça fait plaisir de te lire. Eh ben!! On fait partie des dernieres à accoucher en aout ^^ ( quoi que.. ôn ne sait pas ce qui peut se passer d'imprevu)
Courage pour ton test glycérique. Moi aussi je deteste etre à jeun pour les analyses. J'ai appréhendé mais ça s'est bien passé au final. Ne te mets pas trop de stress pr ça. Et c cool tu patienteras pas seule tu ns dira cimment ça s'est passé.
J'ai une liste entiere de prenoms, mais aucun ne me tape vraiment dans l'oeil. Ptetr que ça ira + vite avec mon homme! Et toi? Tu as trouvé?
Pour ta petite puce l'essentiel c'est que vous la sentiezmoi oui elle bouge bcp. Ms du coup gspr ke la vie intra uterine ne jouera pas sur son caractere qd mm. Car sinon ça va vraiment pas etre de tt repos tt ça
Eugenie! Ok ça avance bien. Qd tu dis premier rdv a l'hopital, il s'agit de quoi?
Au fait les filles comptez vous allaiter? Allez vous opter pour la péridurale?
madafrine

Messagepar Eugénie » Lun Mai 23, 2016 9:56 am

Cc madafrine,alors pr mon rdv c qd j appelé l'hôpital pour prendre rdv le jour j de mon accouchement elle m'a donné 4 rdv dont un s'agît de médecin anesthésiste et les autres avec la sage femme qui va m'accoucher ici ça se passe comme ça mm si on est suivi par une autre sage fzmme ailleur voilà
Et moi je veux allaiter j'espère que je v y arrivé car apparemment c pas facile mais bon je v le faire pour mon bb c important pour moi
Pour ce qui est péridurale je v essayer d'aller jusqu'au bout j veux bien accoucher sans mais après si c insupportable je la prend.
Eugénie

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!