Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Aissou » Lun Juin 26, 2017 8:46 pm

Re les filles je voulais savoir est ce que une d'entre vous peut me dire à combien de semaine on peut connaître le s*ex moi aussi j'ai une grossesse gémellaire
Merci
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Yepa » Lun Juin 26, 2017 8:59 pm

Tes à combien aïssou ? Des vrais ou des faux ? Super !
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Juin 26, 2017 9:13 pm

Perso les filles pas pour le groupe watts app puisqu'il faut échangé les numéro. Donc plus facebook mais si certes on pas prenez watts app ça sera mieux pour vous
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Etoilebrillante » Lun Juin 26, 2017 9:48 pm

Merci les filles.je vois qu'on es pas toutes ok pr le group whatsapp ou facebook alors on zap pr ne pas etre obligé d'abandonné les autres. Je me connecterai de temps a autre quand je pourrai.
Etoilebrillante

Message(s) : 18

Messagepar Nenette » Lun Juin 26, 2017 10:25 pm

Le groupe s agrandit, bienvenue aux nouvelles. Ç est cool Yepa tu n es plus la seule à attendre des jumeaux 😉.

Perso pour l instant je n ai pas encore senti bébé, pas de bulles, juste de temps en temps des douleurs ligamentaires.

félicitations à celles qui ont réduit leur consommation de cigarettes. Depuis la découverte de ma grossesse je ne fume quasi plus, il m arrive juste de tirer deux taf sur les clopes de chéri quand on est en soirée mais ça reste ocassionnel.

Pour répondre à la question, je travaille dans le social, auprès des enfants et leur famille.

Je me connecte chaque soir mais y a des jours où vous papotez tellement dans la journée que j ai du mal à suivre. Lol je suis en congés à partir de mercredi, j essayerai d être plus assidue er participer davantage.

Pour l instant je n ai aucun matériel pour accueillir bébé. Je compte commencer à acheter à partir de septembre, octobre. Période à laquelle j espère déménager. Pour l instant pas de chambre pour bébé donc difficile de stocker. Je vais aller jeter un coup d oeil sur le groupe pour la liste des choses a prévoir. Étant donné que ç est bébé 1 ça peut m etre utile.

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit.
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Aissou » Lun Juin 26, 2017 10:59 pm

Yepa a écrit:Tes à combien aïssou ? Des vrais ou des faux ? Super !

Je suis à 8 semaines et 3 jours d'après l'application
J'ai rendez-vous le 13 juillet des vrais ou faux je ne le sais pas encore
Aissou

Messagepar Yepa » Mar Juin 27, 2017 3:55 am

D'accord aïssou, c'est marrant, moi le médecin l'a vu direct à la première écho de datation, j'étais à 5 semaine grossesse.. c'est super en tout cas une 2 ème filles qui attend des jumeaux comme dit nenette.

Morgane, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les numéros.

Sinon. Moi pour les achats, je me fait prêté les siège auto, un lit à barreau, à la base j'avais aussi une poussette simple que ma sœur me prêtait mais comme il faut une double on va devoir acheter.

Mon copain regarde pour acheté peut-être une voiture plus grande du coup aussi... On verra bien..
Comment allez vous aujourd'hui ?
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Juin 27, 2017 8:24 am

Pour les achats pareil j'attends septembre octobre car on déménage le 1 septembre (on a toujours pas trouver de maison 😑)

Et bien aujourd'hui je suis claqué 😦 j'ai fais un cauchemar... Bébé avait le coeur arrêté et je me suis réveillé vraiment très mal.
Je vais profité du temps frais pour allé faire des courses et me faire des menus 😁😁

Et vous les filles commet ça va?!
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Mar Juin 27, 2017 8:47 am

Bjr les mamounes j'ai dormi comme un ours en hibernation..là je suis dans la salle d'attente pour montrer mes résultats au gygy
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Aissou » Mar Juin 27, 2017 9:07 am

Bonjour à toutes moi aussi j'ai fais une nuit plutôt calme je viens de me réveiller pour les achats j'attends ma prochaine echo qui sera le 13 juillet
Aissou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!