Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 27, 2017 11:33 am

Je te rejoins Ibiscus. Je n'ai encore acheté aucun meuble pour ma petite poupette. Pas de lit, pas de commode, pas de table ou de plan à langer, pas d'écharpe de portage, pas de siège auto ou cosy et même pas de poussette.
Il y a bien le cosy qui se transforme en poussette en un clic qui me plairait. Mais ce sont de petites roues donc pour les promenades en chemin escarpé, je pense porter bébé en écharpe (ou son papa 😊 9 moi dans mon vemtre, 9 mois sur son ventre hihihi.. repartissions mdr)
Pour les siestes... à ma première il y avait son lit parapluie que je mettais dans le salon et la nuit elle dormait dans son lit bébé en bois sur un cocoon baby (bébé prématurée était perdue dans son grand lit de 120/60cm et ne dormait que 20 minutes par nuit, le reste du temps je l'avais à bras, avec ce réducteur de lit, la toute minie pouce a commencé à faire ses nuits et maman aussi 😁. Mais pour bébé 2, Je ne sais pas... Je prends? Je ne prends pas... chaque enfant est différent... j'attends ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 27, 2017 12:35 pm

Comme tu dis chaque enfant est different moi jai gardé la chambr a couché de mon 1er on avai investi c 1 berceau ki se transform en lit apres en bois fabriqué en suede ct 1 commande ma mere mlavait offerte ak la commode ki fait plan a langer dessus kon peu apres enlever aussi. Jcompte réutilisé la poussette c pareille g gardé c 1 simpl cosy pousette el a vecu .. elle ....attend vecu verbe vivre ??? Elle vivra encore loool vivement je rrtrouv mes neurones g limpression davoir baisser en QI lol ...siege auto idem ...lit parapluie il est chez ma mere c devenu 1lit dappoint pr ma niece de 2ans quand mon frer descend de belgique..et transat idem tjrs celui mon petit et ma fille ct celui de ma soeur tjr chez ma mere.en gros je crois jai pas mal de chose le seul hic c ki faut assemblé ranger pr fair la place et surtt c les layettes on a tt gardé idem ak ma soeur mai c chez ma mere fair le tri laver ranger ect... rien dy penser jsui fatigué lol en soite 1bb a pas besoin de grand chose et prtan il prend tellemen place lol et moi jsui pr la simplicité aucun super flux de chose ki serv pa et prtan rien ken te repondan g limpression davoir 5000 choses ca mfai peur car la place c pas ca...mais bon on va y arriver.le prenom tu crois on peu lacheté kelk par lol? Wish ne fai ? Livrer le jr j.lol ce matin je regardé ca ma fait mal ala tete rapide tt les derivés ki a d1 m prenom kom ci yen avai pa assez genre maelys aelys kaelys ...ouai ok pr moi c m sonorité ..enfin a lecol je zieuté les pancartes d petits aucun prenom ki tilk ... galere galere ...bon allait on a le temps encor fevrier droit ala panik pa avan lol

Cava virginie le travail?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 27, 2017 4:19 pm

Ça va... Je ne fais plus beaucoup d'heures, Donc pas beaucoup de salaire qui rentre... J'ai l'impression de me lever pour rien mais en même temps je n'arriverai pas à faire plus.
Je ne suis pas non plus pour le superflus mais bébé 2 a tellement mis du temps à arriver et sans ke parcours FIV j'attendrai encore... que du coup j'avais tout vendu pu donner. 5 ans d'essais à passer devant les jouets, les vêtements, le lit bébé, la commode à langer... Ça devenait franchement du masochisme !!! Lool.
Bébé précieux est arrivée (en cours tout du moins) Et il faut tout racheter.
Sinon pour le prénom nous l'avons déjà. C'est monsieur qui l'a trouvé. Prénom rarement porté (5 en France depuis 10 ans).
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 27, 2017 5:12 pm

Hum hum ...5 en francr donc ca sera la 6em lol . Jcomprends nous on a gardé parce que on est5 enfants et la 5petits enfants donc on tourne nos affaires et la le mien srra le6em ..ma belsoeur 7em mois mai...ma.soeur 8em juin ...lol et mon fils a mis d habits de nous petits ma mere garde pas mal de chose et bien en plus pas abimé mais elle est en maison sinon jpense on aurait pas eu cette chance de pouvoir garder pas mal de chose.mais jcomprends tt a fait qur tu nas pas gardé. Et tt aleur jpensais g plus la baignoir lol nouveau né jlave dan lavabo mai apres 1 petite biagnoir lol et jarriv pa a mrapler cke jen ai fais. C bien dacheté 1 peu aussi car com tu dis chaque enfant est different il leur faut ausi leur souvenir ak leur affaire propre a eux.
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 27, 2017 5:46 pm

Oui pour Abigaele (ma première 😊). C'est ce que je fais avec mon réseau d'amies. On se passe les vêtements. Ma fille est rhabillée jusque le 10ans😁. Et j'achète un peu à côté, juste de vêtements qu'elle aime ou des robes pour certains événement.
Ma mère aussi avait gardé de nos vêtements et ils m'ont bien servi, Ça faisait tellement plaisir à ma mère de revoir un bébé (Sa première petite fille) dans les vêtements qu'elle avait choisi pour ses filles 😍.
J'ai une amie qui achète tout et tellement tout que ça ne lui sert pas où vraiment très peu... elle même me l'avoue.
Je lavais aussi ma fille dans le lavabo (j'avais mois mal au dos) mdr on en a pleins de similitudes c'est dingue. 😜
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 27, 2017 7:07 pm

Loool abigael jm beaucoup mais deja pris dans la famille ...☹

Moi aussi voir d habit ki a d foto de mon ti frer sur mon fils ca fait plaisir tu te dis c intemporel et famimial.
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 28, 2017 6:43 am

Coucou à toutes les filles désolé de que vous répondre mais difficile. Et comment vous dire... les perfusions pour ma pepette ce sont bien passé sauf que le produit n'a vraiment pas plus a bébé c'est déjà un bébé très actif et ça c'est confirmé! Lol elle est tellement bouger que mon col aussi je me suis retrouvée de 21 mm à 6,5/ 7 mm donc ils m'ont transféré à Clermont Ferrand dans un hôpital de stade plus élevé au cas où pour les prématuré et arrêté des minis contractions que je ne ressens pas et à peine détectable au monito mais elles sont bien là. Ceci pendant 48h après on verra on ne pas... Je vous tiens a7 courant. Bises à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 28, 2017 8:27 am

Oh mince Bunny. Ça arrive fréquemment ce genre de mésaventures avec ce produit?

Bébé de printemps ne va quand même pas arrivé en Hiver? Il faut trop froid en plus.
Bon on sert les dents pour toi. Vivement que ces contractions s'arrêtent et que bébé reste bien au chaud.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 28, 2017 8:38 am

Bunny ca c les filles elles ont compliqués des le depart lol ... nouvelle generation pressé pr tout lol ...en tt cas t pris en charge dis toi t a lhopital tu es la ou il faut etre tu ne peux que tenir au plus lontemps alors jte souhaite deja de tenir tout lmois janvier ca serait bien ! Voila le 1er objectif aller dit a la peepette ke c copine ne seront pas la donc elle a interet les attendr ...ou tu lappeleras speedy gonzales lol pleins de courage a toi et surtt prends confiance dis a ton corps refus total decarter koi ke ce soit avant minimum 1er fevrier lol serre tout cke tu peux serrer! Lol ca va ton ga ne panik pas trop d fois les hommes sont plus vite destabilisé ke nous.jtenvoi plein donde positif et pense a toi donne t news d tu peux ...vraiment t o top ne lache rien!
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Jeu Déc 28, 2017 8:33 pm

Coucou les filles,

Bunny je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, heureusement que ta poupée se porte bien, il faut qu'elle soit synchro avec maman pour rester au chaud encore quelques semaines.
Tu n'es pas trop loin de ton homme et de tes proches? Tu as besoin d'un max de soutien affectif pour te booster, je suis de tout coeur avec toi et ta petite princesse, j'espère que tout se passera a merveille pour vous deux ❤😙
lolitaloli

Message(s) : 259

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!