Emeline8462 a écrit:Je suis allez au urgence hier et elle m'a dit que au début les pertes marrons était normal.. sa craint d'y allez tout le temps pour le moindre souci.
Après jai trouvais ça bizarre elle ma pas contrôlé le col :/ juste fait une écho vaginal.. :/ autant mon col a bougé..
Moi j’en ai eu pendant 2-3 jours et j’étais allée aux urgences ! Je m’étais excusée auprès du gynécologue de garde en disant que je ne savais pas si c’était grave et qu’aussi bien je le dérangeais pour rien ... il m’a dit que je ne le dérangeais pas et que c’était normal de s’inquiéter, surtout pour une 1ère grossesse ! Et j’étais vraiment contente d’y être allée car même si je redoutais, il m’a vraiment rassuré car je ne faisais qu’y penser !
Avant d y aller j’avais appeler mon gynécologue pour savoir e que je devais faire (elle n’avait pas de consultation et sa secrétaire m’a dit d’aller aux urgences sans attendre ) : ça m à permis de pas me sentir coupable d’aller aux urgences et de me justifier comme ça (« c’est mon gynécologue qui m’a dit de venir ! »)
Appelle ton gynécologue pour avoir son avis, et au moins ça devrait te rassurer !