🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Emeline8462 » Mer Nov 21, 2018 6:15 pm

Je suis allez au urgence hier et elle m'a dit que au début les pertes marrons était normal.. sa craint d'y allez tout le temps pour le moindre souci.
Après jai trouvais ça bizarre elle ma pas contrôlé le col :/ juste fait une écho vaginal.. :/ autant mon col a bougé..
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 21, 2018 6:35 pm

Emeline8462 a écrit:Je suis allez au urgence hier et elle m'a dit que au début les pertes marrons était normal.. sa craint d'y allez tout le temps pour le moindre souci.
Après jai trouvais ça bizarre elle ma pas contrôlé le col :/ juste fait une écho vaginal.. :/ autant mon col a bougé..

Si tu as le moindre doute retournes y, et croise les doigts pour tomber sur quelqu’un d’autre 😂
Le seul moment où j’ai eu des pertes rosées c’était après un rapport et ça ne m’a pas inquiété
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Mer Nov 21, 2018 7:03 pm

Emeline8462 a écrit:Je suis allez au urgence hier et elle m'a dit que au début les pertes marrons était normal.. sa craint d'y allez tout le temps pour le moindre souci.

Si tu es vraiment inquiète retournes y!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Frédérique » Mer Nov 21, 2018 7:14 pm

Moi je l'ai fait plusieurs fois au début, j'ai pris une petite remarque. Mais c'est pas grave il vaut mieux être rassurée, c'est ta grossesse personne ne peut te juger sur ton ressenti...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Lizouil » Mer Nov 21, 2018 7:20 pm

Moi j’en ai eu pendant 2-3 jours et j’étais allée aux urgences ! Je m’étais excusée auprès du gynécologue de garde en disant que je ne savais pas si c’était grave et qu’aussi bien je le dérangeais pour rien ... il m’a dit que je ne le dérangeais pas et que c’était normal de s’inquiéter, surtout pour une 1ère grossesse ! Et j’étais vraiment contente d’y être allée car même si je redoutais, il m’a vraiment rassuré car je ne faisais qu’y penser !
Avant d y aller j’avais appeler mon gynécologue pour savoir e que je devais faire (elle n’avait pas de consultation et sa secrétaire m’a dit d’aller aux urgences sans attendre ) : ça m à permis de pas me sentir coupable d’aller aux urgences et de me justifier comme ça (« c’est mon gynécologue qui m’a dit de venir ! »)

Appelle ton gynécologue pour avoir son avis, et au moins ça devrait te rassurer !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Nissou » Mer Nov 21, 2018 10:20 pm

Emeline, tu peux y aller autant de fois que tu veux, il n'y a pas de nombre limité.
Frédérique, je suis choquée que tu t'es pris une remarque !!
Première grossesse ou pas, je suis désolée, pertes de sang = URGENCES les gynécologues de garde sont la pour ça et doivent faire un examen complet pour voir si tout va bien et rassurer la patiente.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Frédérique » Mer Nov 21, 2018 10:22 pm

Nissou a écrit:Emeline, tu peux y aller autant de fois que tu veux, il n'y a pas de nombre limité.
Frédérique, je suis choquée que tu t'es pris une remarque !!
Première grossesse ou pas, je suis désolée, pertes de sang = URGENCES les gynécologues de garde sont la pour ça et doivent faire un examen complet pour voir si tout va bien et rassurer la patiente.

Il l'a dit plutôt gentiment et de toute manière j'en avais besoin quel que soit son avis...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Nissou » Mer Nov 21, 2018 11:57 pm

Il aurait pu garder ses réflexions pour lui, un début de grossesse est déjà stressant.. mais surtout n'hésitez pas les filles !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Emeline8462 » Jeu Nov 22, 2018 8:05 am

Merci les filles.

J'ai une chance incroyables d avoir une sage femme qui est très à l'écoute et qui a la facilité de discuter par message... (le moindre souci elle me reponds)
Avant d'allez au Urgence j'avais demandé conseil a ma sage femme et elle m'a dit ça :
Bonjour
Surtout repos et spasfon ...
Si tout se calme , tant mieux ... par contre si vous saignez plus .... urgences Maternite pour faire le point surtout avec écho ....
On reste au calme ce soir 😉

Et malgré ça je suis allez au Urgence.. Lol alors que j avais déjà la réponse ^^ donc je vais l'écouter cette fois ci!
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar mims17 » Jeu Nov 22, 2018 8:20 am

MariieMelaniie a écrit:
Brooki a écrit:Mdrrrer MariieMelanie! Tes bien Tranquil toi juste avec ta fatigue LOOL.
En tout cas profite bien ta bien de la chance!
Mais doucement les douleur peuvent toujours revenir haha.
J'espère que tous se passe bien pour toi en tt cas..

Je culpabilise quand je vous lis j'ai l'impression de pas être normale 😂 Après je me dis que mon chômage joue dessus.

Je t’assure tu n’es pas la seule. A part la fatigue et les maux de tête j’ai rien d autre..
mims17

Message(s) : 125

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!