Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Nadoub » Mar Août 27, 2019 9:17 pm

Amg771 a écrit:Bonjour a toutes !
Alors moi je n'ai pas eu de liste par la mater ou ma sage femme enxore. pour les chemises/pyjama d'allaitement moi j'en ai pris déjà à Kiabi car je suis trop a l'aise dedans pour dodo.
J'ai fais également mon écho de contrôle aujourd'hui a 24sa+2 et c'est une fille tout d'abord 😊 elle fais 626g, elle a bien pris en 2 semaines donc c'est top mais elle est quand même qu'au 18eme percentile. Je dois refaire une écho dans 1mois. Sinon j'ai appris que je faisais du diabète gestationnel ...

Coucou et cest quoi ta dpa
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Diana91 » Mar Août 27, 2019 9:33 pm

Minette45 a écrit:Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu mon écho de contrôle et Ras tout va bien ! Ouf on est soulagé ! Sinon c'est vraiment un beau bébé du coup il faut que je fasse le test du diabète gestationel 🙁

Et je voulais savoir comment vous viviez votre grossesse psychologiquement ? Car avant de tomber enceinte je trouvais ça magique j'avais hâte de l'être. Et maintenant que j'y suis, je retrouve pas cette magie (même si je suis contente d'avoir mon bébé). J'angoisse beaucoup. J'ai perdu ma maman l'année dernière et vivre ça sans elle ça me fait un peu peur à vrai dire surtout pour après. Alors que c'est une chose à laquelle je ne pensais pas avant d'être enceinte.
Est ce que vous vous êtes sur un petit nuage tout rose ou il vous arrive aussi de ne pas être aussi épanouie que vous l'auriez pensé ?

Coucou, je comprend que sa doit etre difficile de vivre cette experience sans ta maman, mais tout va se passer pour le mieux avec l’instinct maternelle tout paraitra plus facile.
Pour ce qui est du psycologique je suis comme toi, j’etais tres heureuse au debut mais les maux de grossesse on eu raison de moi, du coup je suis bcp moins euphorique et surtout j’ai peur de me retrouver seule a la maison avec un tout petit Bb.
Je t’envoi de bcp de force et du courage on arrive au 3eme trimestre 😊😊
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Amg771 » Mer Août 28, 2019 5:48 am

Nadoub a écrit:
Amg771 a écrit:Bonjour a toutes !
Alors moi je n'ai pas eu de liste par la mater ou ma sage femme enxore. pour les chemises/pyjama d'allaitement moi j'en ai pris déjà à Kiabi car je suis trop a l'aise dedans pour dodo.
J'ai fais également mon écho de contrôle aujourd'hui a 24sa+2 et c'est une fille tout d'abord 😊 elle fais 626g, elle a bien pris en 2 semaines donc c'est top mais elle est quand même qu'au 18eme percentile. Je dois refaire une écho dans 1mois. Sinon j'ai appris que je faisais du diabète gestationnel ...

Coucou et cest quoi ta dpa

24 décembre pourquoi ?
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Minette45 » Mer Août 28, 2019 6:50 am

Merci les filles pour votre soutien !
Ça me rassure de vous lire !

Je pensais que si on faisait du diabète gestationel le bébé était forcément "gros" comme quoi... Effectivement ta fille comparé à mon fils on est pas dans le même délire 😂 A 23sa+5 il fait 800g ! 😱😱
L'important c'est qu'il arrive en bonne santé.
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Amg771 » Mer Août 28, 2019 11:27 am

Minette45 a écrit:Merci les filles pour votre soutien !
Ça me rassure de vous lire !

Je pensais que si on faisait du diabète gestationel le bébé était forcément "gros" comme quoi... Effectivement ta fille comparé à mon fils on est pas dans le même délire 😂 A 23sa+5 il fait 800g ! 😱😱
L'important c'est qu'il arrive en bonne santé.

Pour mon premier en effet j'avais déjà fais du DG et c'était un gros bébé a la naissance il faisait 4kg190
Et là il estime ma petite puce a 2kg500 environ
La sage femme me dit le diabète c'est comme avec les adultes toute morphologie sont touchés donc les bébés peuvent être gros ou moins. En tout cas oui no stress si tout va bien niveau santé.
Bonne grossesse à toi !
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Minette45 » Mer Août 28, 2019 2:41 pm

Merci Amg pour ta réponse !
Y a plus qu'à faire le test et attendre les résultats.

Je te souhaite également une belle grossesse 😊
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Cigogne » Sam Août 31, 2019 9:02 am

Cc personne a regarder baby boom je suis en stresse du coup mdr je crois que je vais avoir peur d’ici là fin du mois de septembre
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Sam Août 31, 2019 10:06 am

Cigogne a écrit:Cc personne a regarder baby boom je suis en stresse du coup mdr je crois que je vais avoir peur d’ici là fin du mois de septembre

Tu as regardé lequel ? Celui sur les prématurés ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Diana91 » Sam Août 31, 2019 10:11 am

Coucou ! Alors oui j’ai regarder baby boom, il y avait pleins d’episodes par contre sa ma stresser j’ai pas oser tout regarder lol
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Coolmiss07 » Sam Août 31, 2019 10:58 am

Moi j’ai regardé hier, d’ailleurs j’étais déjà fun de cette émission avant d’être enceinte lol
Person Ca ne m’a pas stressé, je sais que chaque femme est différente et je vois que ça se passe plutôt bien pour les femmes détenudues, j’espère l’être aussi
Mais je pense que le stress pour moi arrivera à quelques semaines de l’accouchement
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!