Minette45 a écrit:Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles. J'ai eu mon écho de contrôle et Ras tout va bien ! Ouf on est soulagé ! Sinon c'est vraiment un beau bébé du coup il faut que je fasse le test du diabète gestationel 🙁
Et je voulais savoir comment vous viviez votre grossesse psychologiquement ? Car avant de tomber enceinte je trouvais ça magique j'avais hâte de l'être. Et maintenant que j'y suis, je retrouve pas cette magie (même si je suis contente d'avoir mon bébé). J'angoisse beaucoup. J'ai perdu ma maman l'année dernière et vivre ça sans elle ça me fait un peu peur à vrai dire surtout pour après. Alors que c'est une chose à laquelle je ne pensais pas avant d'être enceinte.
Est ce que vous vous êtes sur un petit nuage tout rose ou il vous arrive aussi de ne pas être aussi épanouie que vous l'auriez pensé ?
Coucou, je comprend que sa doit etre difficile de vivre cette experience sans ta maman, mais tout va se passer pour le mieux avec l’instinct maternelle tout paraitra plus facile.
Pour ce qui est du psycologique je suis comme toi, j’etais tres heureuse au debut mais les maux de grossesse on eu raison de moi, du coup je suis bcp moins euphorique et surtout j’ai peur de me retrouver seule a la maison avec un tout petit Bb.
Je t’envoi de bcp de force et du courage on arrive au 3eme trimestre 😊😊