Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Lun Août 09, 2021 12:28 pm

Ahh moi je viens de m’y mettre peinture de la chambre et remonte le lit ! Pour les vêtements je suis tranquille vu que j’ai deux fois le même sexe j’avais rien vendu va falloir que tu ailles faire les magasins
Oui chaque grossesse est différente c’est sûr j’ai eu du diabète pour la 1ère et là non
Aïe forcément oui le labo de l’hôpital tu as pas le choix !! Pour le rdv anesthésiste C’est chiant :(
Oh oui mais tu as dû avoir du beau temps sur la Côte d’Azur alors que en Bretagne c’était pas le rêve lol
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Lun Août 09, 2021 1:05 pm

Ah bah t'es plutôt tranquille toi côté shopping.
Moi j'avais tout donné donc même si j'avais eu un autre petit gars j'aurais du tout racheter. Mais bon ca va aller vite j'attends juste la rentrée pour pouvoir faire les magasin solo tranquillement.
On a eu de la pluie mais c'est sur que même là pluie n'a rien à voir avec celle de Bretagne lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Lun Août 09, 2021 1:46 pm

Oui je suis tranquille même si j’ai craqué sur pas mal de vêtements mon conjoint va faire la tête à force ! 😂
Oui tu vas être tranquille à la rentrée moi j’ai peur d’accoucher mi septembre donc je préfère assurer le coup 😅
Ahh oui cette année on a pas eu top en Bretagne d’habitude l’été ça va on a pas aussi chaud que dans le sud mais au moins c’est supportable
Mg56

Messagepar Snake » Lun Août 09, 2021 11:26 pm

Je vis sur la côte d’azur et j’envie votre fraîcheur estivale de cette année 😂 ici on suffoque j’en peux plus !!
Sinon 33sa+2 pour moi. La T3 était ok !

Par contre je digère plus rien et ouille les cotes !! Bébé très haut ça m’épuise 😱 je commence à me languir de la fin ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mar Août 10, 2021 7:47 am

Ah il fait si lourd que ça sur la côte d’Azur cette année ? J’aurais eu du mal à croire je me disais que vu le temps ici ça pouvait pas être très très chaud ailleurs 😂
Ah bah oui les brûlures d’estomac c’est affreux même mon café du matin a dû mal à passer
Courage Snake le bébé va commencer à descendre ça commence plus tôt pour une première grossesse ! Moi elle est déjà descendu un peu ça fait du bien
Mg56

Messagepar Snake » Mar Août 10, 2021 8:52 am

Et moi je me demandais comment il pouvait faire si frais ailleurs alors que nous on a si chaud 😂 hier j’avais 36 dans la voiture. On a eu un seul jour de pluie depuis le mois de juin et un peu de vent mais pas grand chose franchement... heureusement que la clim existe 😜 on a juste pas encore eu de phase caniculaire pour le moment ☺️

Ah oui ta DPA est pour quand déjà ? 😁 pas loin de moi je crois ☺️

Vous aussi vous commencez à contracter plus souvent ? Ça fait trois jours que ça s’intensifie pour moi. Pas douloureux heureusement (Et vu la hauteur de bebe je m’en inquiète pas trop 😁)
Snake

Messagepar Moshou s » Mar Août 10, 2021 12:20 pm

Ici aussi ça tape dans les côtes et le début des brûlures d'estomac.. Pas super agréable.
Pas de contractions, enfin je crois pas lol (pour bb1 j'ai connue que celles de travail)
Par contre le ventre commence a peser, les nuits commencent à être mouvementée ça devient dur de se tourner 😩
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Mar Août 10, 2021 12:49 pm

On échange si tu veux snake 😂 j’avais un petit 18 dans la voiture ce matin et là le temps est pas top j’ai pas été dans ma piscine depuis un mois bientôt 😂 heureusement que la Clim existe pour vous oui 😂
Oui notre DPA Est la même soit le 2 octobre mais ça m’étonnerait que bébé attende jusque là
Les contractions se sont intensifié déjà depuis un moment pour moi mais ce sont les «  fausses contractions «  donc ça va pas douloureux
Mg56

Messagepar Meldels » Mar Août 10, 2021 6:46 pm

Dite moi les mamans j’aurais une petite question pour celle qui font des cours a la préparation
Bébé 1 pour moi prévu fin octobre début novembre j’essaie de contacter la sage femme mais elle me répond plus pour planifier mes rdv que faire attendre si ca fait pas trop tard ou aller voir quelqu’un d’autre
Merci ☺️
Meldels

Message(s) : 31

Messagepar Snake » Mar Août 10, 2021 6:53 pm

Moshou : roh les cotes courage je compatis ++ ( là je suis allongée car je supportais plus la pression de ses pieds dans mes cotes 😱)

Mg : oui on échange avec plaisir 🤪
Ah il me semblait mais je voulais pas dire de bêtises haha pourquoi tu sens qu’il va arriver plus tôt ??

Meldels : j’ai commencé les cours à 6 mois et demi de grossesse et je sais que certaines mamans attendent leur congés maternité ! Alors tu es largement dans les temps. Tant que tu n’as pas accouché‘ ce n’est pas trop tard 😁
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!