Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Cecile31220 » Ven Avr 30, 2021 9:48 am

Ré les fille je c'est pas pour vous mais moi je sent déjà les petit coup depuis deux semaine et papa depuis 1mune semaine je suis aujourd'hui à 13sa +1j
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Mel_dah » Ven Avr 30, 2021 11:19 am

Cecile31220 a écrit:Ré les fille je c'est pas pour vous mais moi je sent déjà les petit coup depuis deux semaine et papa depuis 1mune semaine je suis aujourd'hui à 13sa +1j

C génial le choix du roi 😍 vous devez être ravie.
Moi pour l instant je sens rien mai je suis a 11sa demain. J espère que ça va pas tarder...
Sinon les fille pour les vêtements grossesse vous faite comment ?
Quelqu un a déjà commandé sur shein?
Avec les commerces fermé c compliqué.
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Joanne21 » Ven Avr 30, 2021 11:30 am

Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.
Moi j’ai pas su le sexe à l’écho T1, le bébé était mal placé. Attendre 9 semaines ça va être long! Sinon toujours des galères de suivi. Ma gynécologue est vraiment pas top, elle m’a dit de chercher un suivi ailleurs (je crois que ça la saoule le suivi de grossesse), et elle est anti-vaccin: mais les gynécologues obstétriciens sont tous surbookés! Ça me gâche pas mal ma grossesse d’être suivie si peu sérieusement, j’espère ne pas avoir de pb grave. Je suis même pas sure qu’elle regarde mes résultats sanguins. La dernière fois elle ne m’a pas reconnue, alors que je l’avais vue un mois avant. Bref...
Joanne21

Message(s) : 49

Messagepar Mel_dah » Ven Avr 30, 2021 11:54 am

Joanne21 a écrit:Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.
Moi j’ai pas su le sexe à l’écho T1, le bébé était mal placé. Attendre 9 semaines ça va être long! Sinon toujours des galères de suivi. Ma gynécologue est vraiment pas top, elle m’a dit de chercher un suivi ailleurs (je crois que ça la saoule le suivi de grossesse), et elle est anti-vaccin: mais les gynécologues obstétriciens sont tous surbookés! Ça me gâche pas mal ma grossesse d’être suivie si peu sérieusement, j’espère ne pas avoir de pb grave. Je suis même pas sure qu’elle regarde mes résultats sanguins. La dernière fois elle ne m’a pas reconnue, alors que je l’avais vue un mois avant. Bref...

Oui c galère les vêtements mes pantalons commence a me serré au bidou c une corvée de m habiller !
Sinon ça ouvre le 19mai normalement vivement
Et pour ta Gygy moi pour cette grossesse ils son tous surbooké aussi du coup j'ai pris une sage femme et franchement c le top je suis suivie et les rdv dure 30min ça change du Gygy.
Tu discutes de tous et prend ton temps.
Jai eu des écho toute les 2 semaine donc c trop bien
Renseigne toi elles sont plus disponibles en général
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Eithel-aglae » Ven Avr 30, 2021 2:16 pm

Joanne21 a écrit:Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.

Etoui pourquoi tu fais pas avec une sage femme libérale ? C'est la meilleur option pour moi. Elle est toujours la pour la moindre angoisse, à l'écoute. Et pour les échos j'ai pris une sage femme libérale qui fait des échos. Elles peuvent me prendre bien plus rapidement sans avoir des file d'attente.

Et justement elle a pu me prendre vite fais pour voir si bébé aller bien a 11 semaines et j'ai pu savoir que 60% c'est peut-être une fille que j'attend. Et je pense qu'elle a raison ! Voici mon écho de bourgeon!

https://ibb.co/L8zYWzz

Image
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Zebulon-35 » Ven Avr 30, 2021 3:15 pm

On dirait ma T1... Sauf que c'est un mec finalement! 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 30, 2021 6:06 pm

Ah j'allais dire pareil! Mon écho a moi aussi c'était comme toi mais c'est bien confirmé une fille moi par contre😀 le bourgeon des filles peut remonter contrairement à celui des garçons à ce stade. Par contre j'étais sur que c'était une fille!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Cecile31220 » Ven Avr 30, 2021 7:13 pm

Eithel-aglae a écrit:

Etoui pourquoi tu fais pas avec une sage femme libérale ? C'est la meilleur option pour moi. Elle est toujours la pour la moindre angoisse, à l'écoute. Et pour les échos j'ai pris une sage femme libérale qui fait des échos. Elles peuvent me prendre bien plus rapidement sans avoir des file d'attente.

Et justement elle a pu me prendre vite fais pour voir si bébé aller bien a 11 semaines et j'ai pu savoir que 60% c'est peut-être une fille que j'attend. Et je pense qu'elle a raison ! Voici mon écho de bourgeon!

https://ibb.co/L8zYWzz

Image

Trop cool ta fait comment et moi le bourgeon et différent on m'a dit petit mec
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 30, 2021 8:26 pm

Cécile si le tiens c'est garçon c'est que le bourgeon est plus relevé vers le haut que les filles sa reste parallèle à la colonne vertébral. Mais à ce stade c'est tôt pour être sur
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eithel-aglae » Ven Avr 30, 2021 9:34 pm

Oui alors du coup, j'ai appris qu'a mon stade, le bourgeon pouvait encore se relever car il est pas totalement baissé ni parallèle. Et qu'apparament l'indice Lcc en dessous de 60 mm c'est quasiment toujours parallèle. Le mien faisait 55 mm. ( pour mettre une image, faut heberger l'image sur un site d'hebergeur d'image puis copier le lien forum pour le coller dans le message) .
Eithel-aglae

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!