Cecile31220 a écrit:Ré les fille je c'est pas pour vous mais moi je sent déjà les petit coup depuis deux semaine et papa depuis 1mune semaine je suis aujourd'hui à 13sa +1j
Joanne21 a écrit:Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.
Moi j’ai pas su le sexe à l’écho T1, le bébé était mal placé. Attendre 9 semaines ça va être long! Sinon toujours des galères de suivi. Ma gynécologue est vraiment pas top, elle m’a dit de chercher un suivi ailleurs (je crois que ça la saoule le suivi de grossesse), et elle est anti-vaccin: mais les gynécologues obstétriciens sont tous surbookés! Ça me gâche pas mal ma grossesse d’être suivie si peu sérieusement, j’espère ne pas avoir de pb grave. Je suis même pas sure qu’elle regarde mes résultats sanguins. La dernière fois elle ne m’a pas reconnue, alors que je l’avais vue un mois avant. Bref...
Joanne21 a écrit:Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.
Moi j’ai pas su le sexe à l’écho T1, le bébé était mal placé. Attendre 9 semaines ça va être long! Sinon toujours des galères de suivi. Ma gynécologue est vraiment pas top, elle m’a dit de chercher un suivi ailleurs (je crois que ça la saoule le suivi de grossesse), et elle est anti-vaccin: mais les gynécologues obstétriciens sont tous surbookés! Ça me gâche pas mal ma grossesse d’être suivie si peu sérieusement, j’espère ne pas avoir de pb grave. Je suis même pas sure qu’elle regarde mes résultats sanguins. La dernière fois elle ne m’a pas reconnue, alors que je l’avais vue un mois avant. Bref...
Eithel-aglae a écrit:Joanne21 a écrit:Coucou! C’est galère de trouver des vêtements. Je commande beaucoup sur Vinted. Le pire ce sont les SG: ça fait deux fois que la taille ne va pas. S’il y a bien un truc qu’il faut essayer, c’est un soutien-gorge.
Etoui pourquoi tu fais pas avec une sage femme libérale ? C'est la meilleur option pour moi. Elle est toujours la pour la moindre angoisse, à l'écoute. Et pour les échos j'ai pris une sage femme libérale qui fait des échos. Elles peuvent me prendre bien plus rapidement sans avoir des file d'attente.
Et justement elle a pu me prendre vite fais pour voir si bébé aller bien a 11 semaines et j'ai pu savoir que 60% c'est peut-être une fille que j'attend. Et je pense qu'elle a raison ! Voici mon écho de bourgeon!
https://ibb.co/L8zYWzz
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité