BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar madafrine » Lun Mai 23, 2016 10:17 am

Bjr Eugénie.
Ok dak. Merci pour les infos.
Ben je compte aussi allaiter. C aussi qqch qui me tient à mais apprehende tt de meme un peu. Et je compte m'y orendre exactement comme toi sans sans péri.apres on vefra comment ça se deroule mais ça aussi c qqch qui est important pr moi. On verra bien
Alors ninoosa?
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Mai 23, 2016 2:35 pm

Coucou, ça à été en fait la boisson sucrée ça passe et ce qui est long c est l attente mais en même temps 2h c est passé vite, verdict fin de cette semaine vu que g mon rdv chez gygy.. j ai été en congé ça à fait du bien qu' est ce que j aimerai déjà arrêter pour profiter je sais c'est pas une excuse à prendre mais je me rends compte que c'est fort agréable.. à part ça eugenie tu vas faire quoi comme type de prépa à l accouchement ? On m à conseille une sage femme mais elle a l air plus psy que travaille, je pensais à faire de la piscine même si je compte pas accouché dans l eau mais pour faire du bien .. pour la péri c'est comme vous tester jusqu'à ce que j qi rellement mal
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Cheila2015 » Lun Mai 23, 2016 3:05 pm

Coucou les filles, alors voilà moi je compte allaiter au moins 10 mois si tout se passe bien et si je tiens le coup jusque la. Et pour la péri moi je la veux
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Amaandinee » Lun Mai 23, 2016 11:47 pm

Bonsoir les filles, je suis de 27sa , et des que je marche, pour les courses ou que je reste debout pour préparer les repas, après gros tiraillement bas du ventre (à savoir bb2 et cesa pour'le'premier) et ce soir le ventre qui durcit fort très mal en bas du ventre et bas du dos ? Normal a'ce stade ??? Toute la soirée sa l'était déjà arrivé mais une ou 2 fois de suite puis sa'passai'la en continu affreux, insupportable
Vos avis svp les filles bisous
Et merci à celles qui répondront
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 24, 2016 9:37 am

Amaandinee a écrit:Bonsoir les filles, je suis de 27sa , et des que je marche, pour les courses ou que je reste debout pour préparer les repas, après gros tiraillement bas du ventre (à savoir bb2 et cesa pour'le'premier) et ce soir le ventre qui durcit fort très mal en bas du ventre et bas du dos ? Normal a'ce stade ??? Toute la soirée sa l'était déjà arrivé mais une ou 2 fois de suite puis sa'passai'la en continu affreux, insupportable
Vos avis svp les filles bisous
Et merci à celles qui répondront

Coucou amandine franchement moi je sais pas du tout à quoi resemble des contraction. Parfois j'ai des douleurs, tiraillement en bas du ventre, parfois une impression de décharge électrique quand il est trop en bas mais c des douleur qui ne dure jamais longtemps. Après si tu as un doute je te conseille quand même de consulter pour voir si c pas des contractions qui te modifie le col. Fin je m'y connais pas mais moi si j'ai un doute je consulterai.

Mes douleurs j'ai sa aussi quand je marche que je me promène mon ventre deviens dur et j'attrape des points de coter du coup je dois vraiment marcher lentement
Cheila2015

Messagepar Amaandinee » Mar Mai 24, 2016 3:34 pm

Vendredi chez le gynécologue je lui ai dis il m'a dit de ralentir de moins marché de pas faire de long trajet en voiture mais bon sa M arrangé pas de rester à rien faire ...
Amaandinee

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 24, 2016 4:42 pm

Ouais je comprend bien mais bon vaut mieux éviter si le gygy te dit ca
Cheila2015

Messagepar Amaandinee » Mar Mai 24, 2016 7:16 pm

Aujourd'hui c'est ce que j'ai fait on verra si ce soir jaurai des contractions ou non .. rien eu de la journée! Sa me frustre pff
Amaandinee

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 7:11 am

Coucou les filles comment allez vous?
Amandine j'espère que tu n'aura plus trop de contraction jusqu'à la fin car vos mieux que nos petits bout restent bien au chaud au moins jusqu'à 37 sa après plus de danger pour eux je pense.

D'ailleurs a quoi ressemble des contraction? Par quoi peut on les décrire? Car je sais pas du tout ce que c'est et parfois moi aussi j'ai des douleurs
Cheila2015

Messagepar Cindy0302 » Mer Mai 25, 2016 8:30 am

Salut les filles,
Ça va et vous?
Moi toujours arrêtée cette semaine, repos et je suis en pleine décoration de la chambre de ma fille, je m'éclate !
Je suis à 30SA demain, je me dis encore 7 semaines à bien tenir pour ma poupée minimum. J'ai vraiment hâte d'être à l'échographie pour savoir son poids tout ca.
Sinon j'ai des bonnes contractions au moins 2-3 fois par jours.
Cheila les contractions c'est simple ton ventre deviens vraiment dur comme du béton. C'est pas forcément douloureux mais moi quand c'est douloureux ça me fais mal en bas du ventre et dans le dos sur un côté, comme une bonne douleur de règle quoi.
Cindy0302

Message(s) : 725

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!