Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Sam Août 31, 2019 11:08 am

J’ai regarder celui d’hier soir , les accouchements mais ce qui m’a fais du mal lol c la femme qui a souffert pendant 1h avant d’avoir la péridurale et les bébés qui devaient venir avant terme car complications si les femmes n’accouchaient pas . On croise les doigts aller sa ira lol .... et la petite qui est rester en siège je savais pas qu’il prenait cette technique pour le retourner enfin essayer c woohhh
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 31, 2019 11:27 pm

Cigogne a écrit:J’ai regarder celui d’hier soir , les accouchements mais ce qui m’a fais du mal lol c la femme qui a souffert pendant 1h avant d’avoir la péridurale et les bébés qui devaient venir avant terme car complications si les femmes n’accouchaient pas . On croise les doigts aller sa ira lol .... et la petite qui est rester en siège je savais pas qu’il prenait cette technique pour le retourner enfin essayer c woohhh

La c’est rien.. ma belle soeur a accouché il y a 10 jours... elle a perdu les eaux dans la nuit de mardi à dimanche à 2h du matin... son mari l’a amené directement aux urgences... on a attendu toute la journée et à 18h son mari nous a appelé pour nous dire qu’elle n'avait toujours pas accouché et qu’elle était ouverte qu’à deux doigts... finalement elle n’a accouché que le lendemain matin, jeudi à 8h30 ... la péridurale lui a était posé à 4h du matin au bout de 30h de travail... je pense que son accouchement va lui rester marqué pdt un petit moment mais finalement elle nous a dit que dès qu’on lui a mis sa fille dans les bras elle a tout oublié... son mari n’a même pas pu couper le cordon car il était entourée sur le cou de la petite donc ils ont dû faire vite
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Dim Sep 01, 2019 8:21 am

Cc Kenza oui il parait qu’on oublie mais elle sa souffert 30h quoi 😶.... et toi comment vas tu ? Ou es tu ?
Cigogne

Messagepar Amg771 » Dim Sep 01, 2019 2:16 pm

Coucou les filles ! Moi j'adore regarder baby boom 😍 ça me stresse pas du tout étant déjà passé par là.
Bon par contre je sent ma puce très bas a nouveau j'ai l'impression je sais pas trop comment expliquer que ça remue au niveau de mon col c'est assez gênant cette sensation sinon aujourd'hui je suis a 25sa j'ai commencé les achats vêtements mais je n'ose pas acheté du naissance encore
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Keliss » Dim Sep 01, 2019 5:21 pm

Coucou les filles comment ca va? Ca fait longtemps que je ne vous ai pas ecris dans le groupe, mais je vous ai lu. J espere que la grossesse se passe bien pour toutes.
De mon coté, j ai eu mon echo T2 le 21 août a 22 sa +2, et bebe va tres bien. C est une filles. Et pourtant j etais persuadé que c etais un garçon. Donc ce fut une tres grande surprise, une agréable surprise. Tellement heureuse que l apres midi même je rodais dans les magasins, admirative devant tous les articles bébé filles. Y a tellement de choix!!! Donc j ai fais quelques achats. Sinon bébé pesait 510gr et environ 28cm.
J ai rendez vous avec ma sage femme jeudi, et lors du rdv on devrait aborder les cours de preparation a l accouchement, massage du périnée...
J ai quelques douleurs au bas du dos, les nuits sont longues car beaucoup d insomnies. Bébé pese lourd maintenant et la demarche commence a changer. Lool.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 6:47 am

Cc comment allez vous ? Moi heureuse et stresser comme d’hab lol rdv ce matin Gyneco , j’espere Qu’elle va me dire son poids car depuis la T2 qui est loin je n’est pas connaissance du poids de mon baby et surtout que tout aille bien et si elle me prend à l’heure lol début de la première séance d’accouchement après 😊, j’ai trop hâte . Bon sinon niveau allaitement j’arrive tjr pas à faire le choix allaiter ou non .... c compliquer de me creuser la tête sur sa . On dit que quand on allaite on rallonge notre grossesse ce que je n’est pas du tout mais du tout envie et en même temps je veux que bb est de bonne défense immunitaire et j’ai peur qu’il galère à prendre un biberon s’alimenter correctement ou que le lait de supermarché ne sois pas bon enfin c la bagarre dans ma tête lol , si vs avez des infos ou à me conseiller je prend lol
Cigogne

Messagepar Keliss » Mar Sep 03, 2019 9:06 am

Coucou! Je pense que la meilleure alimentation ce sera ton lait maternel, riche et suffisant pour tous les besoins de ton bébé. Apres cette decision d allaiter ou pas t appartient. Aucun jugement ne sera fait. Quand tu auras ton boutchou dans les mains, ton instinc maternel prendra le deçu et ta decision sera la meilleure, car on veut toujours le meilleur pour nos enfants
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Coolmiss07 » Mar Sep 03, 2019 10:36 am

JE suis tout a fait d’accord avec Keliss
Le lait maternel contient énormément de nutriments importants pour le bébé et son développement
Mais vaut mieux que tu prennes ce choix toi même, car si tu ne seras pas à l’aise en l’allaitant vaut mieux ne pas le faire
Mes belles sœurs n’ont pas allaité et leurs bébés se portent bien

Vu que tu commences ton cours de préparation d’accouchement profites en pour demander conseil à ta sage-femme elle saura peut être te guider 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 4:50 pm

Coucou oui sans doute que j’aurai ma réponse par la suite , j’accouche dans une clinique privé et les sages femmes etc sont beaucoup pour l’allaitement etc ... avant cetais des religieuses et yen a encore donc je verrai sinon j’ai vu mon petit mec en 4d trop magnifique il est déjà en position pour la sortie mdr et 1kg200 de bonheur , je me projeté déjà plus c trop magnifique 🥰
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Sep 03, 2019 5:32 pm

Cigogne a écrit:Coucou oui sans doute que j’aurai ma réponse par la suite , j’accouche dans une clinique privé et les sages femmes etc sont beaucoup pour l’allaitement etc ... avant cetais des religieuses et yen a encore donc je verrai sinon j’ai vu mon petit mec en 4d trop magnifique il est déjà en position pour la sortie mdr et 1kg200 de bonheur , je me projeté déjà plus c trop magnifique 🥰

Coucou Cigogne , tant mieux si tout se passe bien 😊
Moi j’avoue que ça me parait loooooong le temps entre les deux échographies... la prochaine n’est que le 25 septembre :((
Sinon vu que je suis arrêtée, mes journées sont interminables , je ne sais pas quoi faire et du coup ça parait être une éternité !
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!