Moi84 a écrit:Bah s'il n'y a aucun danger tu peux refuser.
A 37sa bebe ne risque rien ou beaucoup mois qu'un bebe ne avant il n'est plus considerer comme prematurer.
Il faut savoir que lorsque vous etes declencher avec le tampon de propes ou la perfusion si le col n'a pas bouger, qu'il est resté fermer, dans les 24h c'est cesarienne. Si il s'est ouvert a 1 ou 2 mais pas plus il y a possibilité de decoller les membranes et percer la poche des eaux. Les contractions sont tres douloureuses bien que moi je ne les sentais pas cest pour cela quelles nont eu aucun effet sur mon col dailleur. Je ne te dis pas ca pour que tu es peur mais pour que tu sache a quoi ten tenir. A ma 1ere grossesse jai ete declenche mais on ne mavait pas dit que si dans les 24h le col ne bouge pas cest cesarienne alors je te dis pas le choque quand on m'a dit cesarienne.
Olalaaaaa ma phobie!!!!! Je ne veux absolument pas de césarienne !!
Oui elle m'a dit qu'en déclenchement c'était bien plus douloureux qu'un accouchement naturel car les douleurs ne sont pas progressives mais c'est hyper douloureux d'un coup.
Jspr vrmt pas qu'on va me déclencher j'ai peur de tt ça !!!
On attends de voir ds 2 semaines cmt il évolue s'il continue à bcp grossir ou pas