Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Ven Juil 24, 2020 12:16 pm

Lilie97480 a écrit:Je sais mais vu les contraction que j'ai ...oui oui je l'ai deja perdu et le perd encore de temps en temps mais j'ai deja perdu le plus gros morceaux ces sur il faut que je me repose

Repose toi bien ne fait pas trop d'efforts il te faut des forces pr l'accouchement et accueillir tn bb!!
Moi je suis en pleins déménagements j'en peux plus je suis hyper fatiguée
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:18 pm

Moi je suis a la recherche d'une maison car celle ci et devenu tro petite mais bon les loyer a la reunion ne son pas donner
Pour linstan je ferai pas trop effort mais je vais essayer de donner un coup de pousse a la nature dans mon 9eme mois pour que j'accouche car jen peut plus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 12:32 pm

Tu as le droit de refuser le declenchement ils n'ont pas le droit de te forcer sauf si la vie de ton bébé est en jeu mais la ce n'est clairement pas le cas.
Allez courage les filles vous y etes presque je sais que cest difficile l'an dernier j'etais a votre place jai souffert tout l'ete et jai accouché le 18 septembre 1 semaine apres le terme prevue. Bon pour celles qui sont a la reunion ca va un peu mieux vue que cest lhiver mais je sais que la fin est dure. Courage a toute😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar L-Y21 » Ven Juil 24, 2020 12:34 pm

Moi84 a écrit:Tu as le droit de refuser le declenchement ils n'ont pas le droit de te forcer sauf si la vie de ton bébé est en jeu mais la ce n'est clairement pas le cas.
Allez courage les filles vous y etes presque je sais que cest difficile l'an dernier j'etais a votre place jai souffert tout l'ete et jai accouché le 18 septembre 1 semaine apres le terme prevue. Bon pour celles qui sont a la reunion ca va un peu mieux vue que cest lhiver mais je sais que la fin est dure. Courage a toute😘

Aaah c'est cool ça je ne savais pas qu'on pouvait refuser le déclenchement. Pck je trouve ça quand mm tôt de me déclencher à 37sa... je vais plutôt laisser la nature faire et voir cmt ça évolue
L-Y21

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 12:40 pm

Bah s'il n'y a aucun danger tu peux refuser.
A 37sa bebe ne risque rien ou beaucoup mois qu'un bebe ne avant il n'est plus considerer comme prematurer.
Il faut savoir que lorsque vous etes declencher avec le tampon de propes ou la perfusion si le col n'a pas bouger, qu'il est resté fermer, dans les 24h c'est cesarienne. Si il s'est ouvert a 1 ou 2 mais pas plus il y a possibilité de decoller les membranes et percer la poche des eaux. Les contractions sont tres douloureuses bien que moi je ne les sentais pas cest pour cela quelles nont eu aucun effet sur mon col dailleur. Je ne te dis pas ca pour que tu es peur mais pour que tu sache a quoi ten tenir. A ma 1ere grossesse jai ete declenche mais on ne mavait pas dit que si dans les 24h le col ne bouge pas cest cesarienne alors je te dis pas le choque quand on m'a dit cesarienne.
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:46 pm

Moi84 a écrit:Tu as le droit de refuser le declenchement ils n'ont pas le droit de te forcer sauf si la vie de ton bébé est en jeu mais la ce n'est clairement pas le cas.

Sa depend de kel hiver tu parle car la il fait beaucoup froid ici
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 12:47 pm

Oui mais moi je trouve que cest plus facile quand il fait froid que lorsque cest la canicule. Maos chacune reagit differemment. Cetait juste pour vous dire detre forte je sais qie cest dure
Moi84

Messagepar L-Y21 » Ven Juil 24, 2020 12:48 pm

Moi84 a écrit:Bah s'il n'y a aucun danger tu peux refuser.
A 37sa bebe ne risque rien ou beaucoup mois qu'un bebe ne avant il n'est plus considerer comme prematurer.
Il faut savoir que lorsque vous etes declencher avec le tampon de propes ou la perfusion si le col n'a pas bouger, qu'il est resté fermer, dans les 24h c'est cesarienne. Si il s'est ouvert a 1 ou 2 mais pas plus il y a possibilité de decoller les membranes et percer la poche des eaux. Les contractions sont tres douloureuses bien que moi je ne les sentais pas cest pour cela quelles nont eu aucun effet sur mon col dailleur. Je ne te dis pas ca pour que tu es peur mais pour que tu sache a quoi ten tenir. A ma 1ere grossesse jai ete declenche mais on ne mavait pas dit que si dans les 24h le col ne bouge pas cest cesarienne alors je te dis pas le choque quand on m'a dit cesarienne.

Olalaaaaa ma phobie!!!!! Je ne veux absolument pas de césarienne !!
Oui elle m'a dit qu'en déclenchement c'était bien plus douloureux qu'un accouchement naturel car les douleurs ne sont pas progressives mais c'est hyper douloureux d'un coup.
Jspr vrmt pas qu'on va me déclencher j'ai peur de tt ça !!!
On attends de voir ds 2 semaines cmt il évolue s'il continue à bcp grossir ou pas
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 12:54 pm

Moi84 a écrit:Oui mais moi je trouve que cest plus facile quand il fait froid que lorsque cest la canicule. Maos chacune reagit differemment. Cetait juste pour vous dire detre forte je sais qie cest dure

Oui oui ces sur ces mieux quand il fait froid ma fille aussi etait prévu pour septembre et arrivé en aout donc jespere que sa sera pareil pour mon pti bonhomme
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 1:40 pm

N'est pas peur de la cesarienne. C'est un accouchement comme un ventre. Franchement en ce qui me concerne je nai pas souffert je me suis faite operer a 4h30 le soir meme jetais debout au debut jai appele la sage femme pour maider mais au bout de la 2eme fois je me suis lever seule. Le lendemain elle etait choque de me voir marcher normal bien droite a tel point que je me suis dis ce nest pas normal et jai commence a marcher le dos couber quel erreur jai souffert du dos apres. Bref. Ma 2eme cesarienne a 9h levé a 14h je marchais normalement. Je nai presque pas prit de medicament pour les 2 cesariennes. Elles me forcaient presque a les prend jai fini par les cacher. Lol.
Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur. Que parfois cest necessaire voir vital la cesarienne et que l'essentiel et que vous alliez bien. Je te dis franchement les cicatrices n'ont rien a voir avec celle faite dans le temps. En general elles sont cache par les poils, moi je n'en ai pas a cet endroit mais elle est tres fine on la voit a peine. Vraiment n'est pas peur du declenchement ni de laccouchement ni de la cesarienne tu vas vivre le plus beau jour de ta vie la rencontre avec ton bebe cest a ca quil faut penser.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!