Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Juil 12, 2021 8:12 pm

Tu as bientôt ton rdv corinne ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Lun Juil 12, 2021 8:14 pm

Mercredi prochain 😏 c’est encore loin
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 12, 2021 8:42 pm

Corinne javais même pas vu ton message de ce matin désolé
Ne t'inquiète pas ca me le fait aussi des piques qui durent plus ou moins et parfois douloureux je pense que cest que ça grandit
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Juil 13, 2021 6:01 am

Corinne2702 a écrit:🙏 là tu me soulages !!! Comme un petit coup de couteau, quand je m’accroupis et que je me relève, sachant qu’au travail ça doit m’arriver environ 50 fois par jour 😅
Cette après midi ça ne me l’a pas fait mais des sensations différentes aujourd’hui, je pense que ça doit bien grandir, du moins je l’espère 🤞🏽🤞🏽

C'est exactement ces douleurs que j'ai !
Oui je pense que bb fait sa place et que ce n'est pas forcément agréable 😅
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Mer Juil 14, 2021 9:12 am

Bonjour.
Ce matin pas du tout le moral...
Je me sens seule dans ma grossesse. Je sais que les hormones peuvent pas mal jouer mais ce matin j'en pleure.
Mon mari ne me touche plus. N'a encore jamais posé sa main sur mon ventre.
J'ai passé une sale nuit. J'ai mal dormi car je suis pas mal dérangé par mon ventre et mes seins douloureux.
Et ce matin j'avais mal au ventre. Je commence à sentir bb. Du coup je lui dis je le sens par ici.
Et comme d'habitude aucune réaction il sort du lit.
Grosse baisse de moral... 😞
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mer Juil 14, 2021 10:30 am

TheElo a écrit:Bonjour.
Je me sens seule dans ma grossesse. Je sais que les hormones peuvent pas mal jouer mais ce matin j'en pleure.
J'ai passé une sale nuit. J'ai mal dormi car je suis pas mal dérangé par mon ventre et mes seins douloureux.
Et ce matin j'avais mal au ventre. Je commence à sentir bb. Du coup je lui dis je le sens par ici.

Bonjour ,
J avoue que les hormones joue beaucoup je me met à pleurer d un rien et impossible de me retenir 😬

Tu as essayer d en parler avec ton mari ? Pour qu il comprenne aussi se que tu ressent ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Pepettechou » Mer Juil 14, 2021 10:59 am

TheElo a écrit:Bonjour.

Bah merde alors... Est il démonstratif de base ? Il n'ose peut être pas... Essayes de lui en parler calmement
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar TheElo » Mer Juil 14, 2021 11:28 am

Il m'a demandé ce que j'avais. Je lui ai dit que j'étais contrarié mais il n'a pas cherché plus loin et moi je me sentais déjà tellement déprimé que je n'ai pas continué non plus.
Je me dis que j'essaie au mieux de m'impliquer dans cette grossesse mais un moment donné j'en ai marre de me prendre la tête alors que lui ne se demande pas cmt faire pour que je sois au mieux.
Il n'est pas énormément démonstratif mais il est quand même.
Il me tient la main de temps en temps même à la maison mais jamais de contact avec mon ventre.
Je lui en ai déjà parlé que ça me peinait mais il me dit que pour le moment ça le bloque que ça viendra sûrement après et qu'il a peur de me faire mal etc
Je lui explique que le bb est bien protégé et que pour le moment j'ai pas encore le gros ventre. Je m'inquiète pour la suite.
Ce qui est sûr c'est que je commence à déprimer et c'est pas dans ma nature 😞
TheElo

Messagepar TheElo » Mer Juil 14, 2021 11:30 am

Je déprime car je lui ai exprimé tout ça et justement je ne vois plus comment faire...
Ça joue sur mon moral.
Je suis mal
TheElo

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 14, 2021 11:50 am

TheElo j'ai aussi des coups de déprime et les hormones y jouent beaucoup des fois aussi je me sens seule dans la grossesse. Il faut aussi se mettre à leur place cest plus difficile pour eux de réaliser la grossesse car ils ne ressentent rien .... essaie de lui dire ce que tu ressens vraiment, que ça te blesse qu'il reste indifférent. Courage ❤❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!