Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Mer Fév 15, 2017 4:06 am

Salut les filles
Apres3 pipis insomnie hhh c'est repartie.

Sinon a l'écho elle etait basse et a droite elle a rechange de place car un moment elle etait a gauche. Ingrid c'est des contractions j'en ai des comme ça qui me paralyse. J'essaie de bien souffler et respiré et ça passe. Ma pauvre tu as du galéré ss un bon matelas ces derniers temps.

Moi aussi jai peur qu elle sorte trop tôt de l'hémorragie bref de la galère quoi.

Moi tinou avec mes filles, mes activités sportives; les sorties impossible de rester allonger a rien faire. Demain aprem je pense me reposer un peu. Le placenta bouge j'ai lu dans dds forums mais pour moi jai l'impression sa va être chaud.

Jespere tinou quil aura bouger pour toi. Je te le souhaite. Mlle bonheur tiens nois informer

Moi aussi jai hatr de revoir la sage femme lundi pour en savoir plus et cool jai ma visite anesthesiste on sait jamais.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Jude90 » Mer Fév 15, 2017 4:58 am

Les nuits sont atroce ici aussi. Pas de position confortable et j'ai toujours chaud. Pour ce qui est de bébé, il a la tête bien en bas sur mon col ! A chaque fois que je me lève debout je sens une pression. J'ai souvent des mal de ventre et j'ai l'impression que bébé va déchirer mon ventre lorsqu'il pousse ! Sinon je dort beaucoup le matin lorsque je suis seul dans le lit ! La nuit pas moyen 😐
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar khadi54 » Mer Fév 15, 2017 5:39 am

Moi c'est quand j'ai la vessie pleine oulala si elle bouge directe j'ai des fuites. Mon bb aussi a la tête en bas on verra bien la suite lundu pour min cas.

Courage jude jr ne dors plus depuis 3h48 exactement. Je ne dors pas la journée.

La jattend 8h et je me lève pour levé ma fille elle va au club de vélo. Et après faudra que je m'occupe de l'autre.
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Mer Fév 15, 2017 7:55 am

Je te confirme khadi.
La galère. Fini les levés à 4 pattes puis escalade contre le mur. Mon chéri m a fait un beau cadeau..un bon lit !
Cette nuit idem...en sueur !!!
Comme si on était en été.
Mais hmd. Je n ai pas eu mal au dent...ouf
Pour le reste..j'me pose 1000 questions .grr
Vais je être à la hauteur..césar ou pas..
Vais je reussir à allaiter..
Papa va t il assister ou non..
C est le bazar dans ma tête.
Vais je savoir quand aller à la mater. .ai je oublié quelque chose...ai je gérer mon diabète comm il faut. Malgré que j'me pique plus. .oui c pas bien..mais j'en peux plus. .
Bref..on verra tout ça bientôt
Courage à vous les filles
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Tinou » Mer Fév 15, 2017 11:27 am

J'espère aussi qu'il aura bouger mais bon je préfère pas le faire de faux espoirs le principal c'est que nos bébés se porte bien le reste je m'en fou..
Sinon mon mal de ventre et passer je pense que j'ai du manger quelque chose qui n'a pas passer pck se matin tous allais bien.
Vite que mini échographie arrive pour savoir si la petite princesse a pris du poids c'est la seule choses qui me stresse.
Oui je pense bien que sa ne doit pas être facile de se reposer avec deux enfants mais essaye quelque heures quand même. J'ai eux quelque contractions hier soir dans la nuit pas douloureuse mais assez gênante
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Mer Fév 15, 2017 2:34 pm

Super Ingrid pour ton lit. Repose toi bien meme si je sais que ce n'est pas facile.

Sinon ne te pose pas trop de questions. Les sages femmes a la mat taideront tu verras. Tout va bien se passer. Jai eu 2 accouchement et serieux nickel on sest super bien occupée de moi et on m a bien aider et conseiller pour l'allaitement.
Inchallah que du bon on commence à etre inquiete car l'accouchement approche mais le bonheur c'est d avoir bb dans ces bras.
khadi54

Messagepar khadi54 » Mer Fév 15, 2017 2:38 pm

Je nous le souhaite tinou qu'il est bouger. Jai hate de revoir la sage femme pour voir ce qu'il va se passer.

Inchallah on va accoucher par voie basse avec l aide de dieu.

Moi aussi beaucoup de contraction non douloureuse et desagreable .Il ne faut pas croire. Je dord pas assez. Je n ai pas de bouffé de chaleur.
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Mer Fév 15, 2017 9:27 pm

Chokran khadi..
C est pour quand toi?
Moi le 11 avril. .normalement
Je suis énorme..wallah..et j'me déplace comme une tortue lol
Pourtant g fait attention .pour l instant g pris 8.5kg
Je culpabilise pour le diabète. .et je v me fer gronder le 23 car g arrêter les dextros..mais ca m apporte un stress de malade..je m accorde juste un petit plaisir de temps en temps..sinon j essaye de faire gaffe. .
On verra bien ..inchallah tout ira bien...
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Mer Fév 15, 2017 10:34 pm

De rien khti hhh

Moi aussi je me lache. Le matin alors je me fais plaisir â mort.
Jai pris 11kg je vois la sage femme lundi on verra bien la suite inchallah

Jai du mal a avancer aussi je bois pas mal d'eau donc beaucoup de va et vient au wc.

Sinon mlle bonheur ton rdv sa a donner quoi?.. tiens nous au courant
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Mer Fév 15, 2017 10:54 pm

khadi54 a écrit:De rien khti hhh

Moi aussi je me lache. Le matin alors je me fais plaisir â mort
Jai pris 11kg je vois la sage femme lundi on verra bien la suite inchallah

Jai du mal a avancer aussi je bois pas mal d'eau donc beaucoup de va et vient au wc.

Sinon mlle bonheur ton rdv sa a donner quoi?.. tiens nous au courant

Et c est pour quand exactement?
Ingrid50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!