BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Niini » Ven Fév 15, 2019 9:39 am

Bonjour Emi
J’espère que tu vas bien tu as dû être très inquiète
Les nouvelles ont l’air rassurante alors ne t’inquiète pas Tout ira bien !!
C’est vrai qu’on a tendance à penser qu’on peut faire tout comme avant alors que non il faut penser à soi et à bb surtout
Pour ma part je me lève très tôt et j’ai 1h30 de trajet boulot maison j’ai conscience que je n’irai pas jusqu’au bout du congé mat je serai certainement arrêtée avant
Je suis active j’ai peur de l’ennui ça risque de pas être facile de devoir rester à la maison...
Courage et prend bien soin de toi !!
Niini

Message(s) : 5

Messagepar Émi_62 » Ven Fév 15, 2019 10:30 am

Merci pour votre soutien les filles!
Comme tu dis Nini, pas évident quand on est active, mais il faut apprendre à s’écouter c’est important! J’espère ne pas passer les 6 mois restants couchée, c’est ma plus grosse hantise, mais après s’il le faut, je prendrai sur moi pour ma petite merveille.
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Sissi92 » Ven Fév 15, 2019 10:46 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien et que pour chacune sa grossesse se déroule bien ! :) Ca fait un petit moment que je n’ai pas suivi la conversation donc la jsui perdu lool

Pour ma part petite frayeur hier en m’essuyant j’ai trouvé des petites taches de sang rouge et après en repartant au toilette pour voir si yavai encore je me suis essuyer une nouvelle fois et j’ai encore trouver de legere tache de sang j’ai appeler mon mari direct et on c rendu aux urgences et hamdoulah , soulagement bébé va tout va bien mon bébé à meme grandi ❤️ Déjà que j’étais stressé depuis le début de ma grossesse à cause d’une fausse couche faite en Mai hier j’ai tellement eu peur mais bon l’essentiel c’est que c’était une fausse alerte et que mon bébé se porte bien :)
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Zee » Ven Fév 15, 2019 11:14 am

Bonjour à toutes

J'aimerais annoncer la grossesse bientôt au boulot sauf que ma chef est elle-meme en conge maternité en ce moment et revient dans 2 semaines.
Le mieux serait d'attendre qu'elle revienne pour annoncer la nouvelle en face à face? Sachant que nous sommes 3 dans l'équipe donc mon collègue ne le sait pas encore car je pense à l'annoncer aux deux en même temps quand elle sera revenue.

Qu'en pensez-vous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Ven Fév 15, 2019 12:08 pm

Coucou les filles
Émi et Sissi courage. Plus de peur que de mal Dieu merci mais maintenant il faut bien vous reposer. Ça vaut le coup de s’ennuyer quelques semaines à la maison si c’est pour être sûr d’avoir notre mini nous 😍. Après -mois et demi d’arrêt je compte reprendre le boulot mardi. J’apprehende Aussi le trajet mais je veux essayer.
Zee, tant qu’a Faire comme la patronne revient dans 2semaines, je t aurais dis d’attendre son retour.
D’ailleurs les filles qui ont déjà déclaré leur grossesse à la sécu et caf, vous avez eu un retour de leur part? Courriel ou mail?
Courage à toute
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Ven Fév 15, 2019 1:02 pm

Sheynine a écrit:Coucou les filles
Émi et Sissi courage. Plus de peur que de mal Dieu merci mais maintenant il faut bien vous reposer. Ça vaut le coup de s’ennuyer quelques semaines à la maison si c’est pour être sûr d’avoir notre mini nous 😍. Après -mois et demi d’arrêt je compte reprendre le boulot mardi. J’apprehende Aussi le trajet mais je veux essayer.
Zee, tant qu’a Faire comme la patronne revient dans 2semaines, je t aurais dis d’attendre son retour.
D’ailleurs les filles qui ont déjà déclaré leur grossesse à la sécu et caf, vous avez eu un retour de leur part? Courriel ou mail?
Courage à toute

Merci sheynine.
Pour ta question j'ai recu un message sur mon espace personnel ameli au bout d'une semaine (déclaration faite en ligne par la gygy) la caf pas vraiment mais je m'attends à pas grand chose de leur part je pense
Zee

Messagepar Sheynine » Ven Fév 15, 2019 1:18 pm

D’accord, ma sage-femme aussi l a fait elle même en télé transmission lors de mon échographie le 01er février. Et depuis je regarde de temps en temps mon espace ameli mais il n’y a rien de spécial. Pour la caf, je suis comme toi. Je ne pense pas avoir grand chose sauf peut être la prime de naissance et encore je ne sais pas si je suis en dessous du plafond..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sissi92 » Ven Fév 15, 2019 1:18 pm

Merci sheyine 😘ouiii c bien repose toi profite alors de c dernier jour à la maison , je me dis que j’ai un peu forcer c dernier temps avec le boulot et hier j’ai fais ménage à fond à fond et après du couscous alors mon col a du se fragiliser ...
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Zee » Ven Fév 15, 2019 1:39 pm

Sheynine a écrit:D’accord, ma sage-femme aussi l a fait elle même en télé transmission lors de mon échographie le 01er février. Et depuis je regarde de temps en temps mon espace ameli mais il n’y a rien de spécial. Pour la caf, je suis comme toi. Je ne pense pas avoir grand chose sauf peut être la prime de naissance et encore je ne sais pas si je suis en dessous du plafond..

Tu peux faire une simulation sur le site de la caf pour savoir si tu seras éligible à la prime de naissance.
Zee

Messagepar Avaa » Sam Fév 16, 2019 12:23 am

Bonsoir les filles moi j'ai fait ma déclaration. Je dépend pas de la caf car je suis à la msa (tout se qui touche l agriculture)
J'ai juste envoyer à eux. Mais je doit aussi envoyé ma déclaration de grossesse à la sécu du coup? Je suis un peut nul en papier...
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!