Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 5:44 pm

Ha j’ai pas dis j’ai bien un diabète gestationel aussi donc rdv la semaine prochaine avec un diabeto mais rien d’alarmant j’ai pris 5 kilos et bb à un poids normal dc ma Gyneco me dis juste d’eviter Les sucres rapide jusqu’à la fin de la grossesse et que le diabeto va mieux m’expliquer je devrais effectivement me piquer. Moi là journée je balade le temps que je peux , fais des recettes où regarde la tv des bains aussi car mal au dos à fond et ménage lol ce que je ne pourrais plus faire après , pour le moment ça va je craque pas trop sur l’ennui car mon homme a repris y’a peu donc on verra d’ici quelque semaine mon état d’esprit , prochain rdv pour la T3 moi le 30.09 j’ai hâte , en gros si je compte je le voit a peut près toutes les 4 semaines c long aussi même si sa ne paraît pas . On m’a fais le test de la tension aussi car tout à l’herir Je suis arrivé au Gyneco sous tension lol car j’etais A la bourre du coup tension élève du coup j’ai dû faire test tension mais RAS dc ça va , je n’est plus qu’à attendre le rdv diabeto que je craints 😓😓
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Sep 03, 2019 6:59 pm

Cigogne a écrit:Coucou oui sans doute que j’aurai ma réponse par la suite , j’accouche dans une clinique privé et les sages femmes etc sont beaucoup pour l’allaitement etc ... avant cetais des religieuses et yen a encore donc je verrai sinon j’ai vu mon petit mec en 4d trop magnifique il est déjà en position pour la sortie mdr et 1kg200 de bonheur , je me projeté déjà plus c trop magnifique 🥰

Wow super en 4D ca doit être chouette et c’est parfait qu’il soit en bonne position
C’était juste une echo rapide ou l’écho du T3 ?
Car moi j’ai un rdv pour une visite le 20 septembre mais l’écho du T3 seulement en début octobre c’est trop long 😕

Vous savez les filles à partir de quel moment le bébé moins de place et le risque de retourner devient minime ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Sep 03, 2019 7:33 pm

Non c une écho rapide mais Ma Gyneco a pris son temps c’etais super ... ma T3 est le 30.09 et je ne sais pas pour y’a question du regroupement il me semble qu’il peux se retourner jusque là dernière minute mais pas sur .
Cigogne

Messagepar Coolmiss07 » Mar Sep 03, 2019 7:35 pm

Cigogne a écrit:Non c une écho rapide mais Ma Gyneco a pris son temps c’etais super ... ma T3 est le 30.09 et je ne sais pas pour y’a question du regroupement il me semble qu’il peux se retourner jusque là dernière minute mais pas sur .

Ah d’accord
Non il me semble qu’à un moment donné le bébé a moins de place du coup les chances qu’il se retourne deviennent minimes mais je ne sais pas quand
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Mar Sep 03, 2019 7:43 pm

Moi mon échographie du troisième trimestre est le 25 septembre.
Pour l’ennuie, je ne peux même pas aller me balader car il faut que j’évite de conduire (j’ai des absences au volant). Sinon à mon rendez-vous chez le médecin la semaine dernière j’étais à 12/8 et elle trouve ma tension un peu élevé (sachant que le matin, j’avais eu rendez-vous à la médecine du travail et j’étais à 10/1). Du coup je dois rester au maximum au repos et lever la patte sur le ménage (je suis une grande fana du ménage lol).
Ma dernière échographie remonte au 5 août donc bon c’est loin mais je sens bébé donc ça me rassure un peu 😊
Sinon je crois qu’on parle que bébé ne peut plus se retourner à partir de la 35eme voir 36eme semaine (il peut toujours mais c’est moins courant)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Ven Sep 06, 2019 12:27 pm

Bonjour à toutes,
Rdv mensuel ce matin et le bébé est en siège. Mon gyneco m’a dit que si a l’echo Du T3 le 10/10 il était toujours en siège, on envisagerai la césarienne... quelqu’un est dans ce cas ..?
Bon après il a encore le temps de changer de position. Il faut que je croise les doigts ...
sinon tout va bien pour moi. Juste en manque de fer.

Et vous, vous en êtes où dans vos RDV ?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Diana91 » Ven Sep 06, 2019 12:35 pm

Coucou, alors pour moi prochain RDV le 11 septembre, comme toi je suis en manque de fer mais la position du bb etait bonne.
A ce que j’ai pu comprendre le bb ce tourne autour de 7 mois, j’espere que sa sera ton cas
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marjaune » Ven Sep 06, 2019 12:53 pm

J’espère aussi.. Je croise les doigts car pour un 1er je n’envisage pas la cesa..
ton rdv va vite arriver :)
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Ven Sep 06, 2019 1:04 pm

Il ne faut pas trop stresser j’ai une amie son bb c retourner à 8mois et demi et pareil il lui avait parler de césarienne . Du stresse pour rien quoi .
Cigogne

Messagepar Minette45 » Ven Sep 06, 2019 2:38 pm

Cc Marjaune! Ils peuvent aussi essayer de le retourner manuellement. Il paraît que c'est pas agréable et que ça ne fonctionne pas à tous les coups mais si vraiment bébé ne se retourne pas seul c'est peut être à tenter. Si ça peut éviter la césarienne...
Minette45

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!