Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Ven Juil 24, 2020 8:26 pm

Lilie97480 a écrit:Je sais mais vu les contraction que j'ai ...oui oui je l'ai deja perdu et le perd encore de temps en temps mais j'ai deja perdu le plus gros morceaux ces sur il faut que je me repose

Coucou tout s accélère pour toit, c est quand même fou que le col ne soit pas contrôlé à nos stade c est un indicateur de col de l utérus quand même... mais pour toi si tu perd déjà le bouchon muqueux c est que ça peut arriver à tout moment en plus tu as les contractions c est des signes tout ça que le travail approche essai de te reposer un Max de rester allongé ce n est pas facile je sais mais accroche toi
Courage ma belle
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Ven Juil 24, 2020 8:35 pm

L-Y21 a écrit:
Lilie97480 a écrit:
L-Y21 a écrit:Hier j'ai vu la sage femme et là elle m'annonce quoi ???
Qu'on va devoir me déclencher plus tôt pck mn bb est trop gros. Il est au 95eme percentile, 2kg400 donc on va devoir refaire une écho de contrôle à 35sa voir cmt il évolue et si jamais il a encore bcp grossi on me déclenchera à 37 ou 38sa avant qu'il n'arrive à 4kg.
Qui dit déclenchement dit douleurs atroces... super les nouvelles!!! Finalement pr moi ça sera peut-être un bb d'août plutôt que septembre

Coucou ma belle
Oh lala quel dommage mais peut etre sa va etre mieux pour toi non ??
Tu es a 32sa c sa ?? Moi j'ai eu rdv gygy hier et elle ne veut toujours pas m'examiner le col mm ma sage femme ne veut pas fair un touché vaginal et sa me soule il mon dit que ces que quand je vais accouché il controlerai mon col

Je suis aujourd'hui à 33sa.
C'est mieux oui et non. L'avantage serait que mn bb soit là plus tôt mais en mm tps je veux accoucher naturellement et le laisser grandir normalement donc ça m'embête vrmt

Coucou alors moi aussi je compren pas qu on déclenche pour éviter a bébé d atteindre 4kg alors que c’est un poids normal mais peut être que toi tu as des risques si tu attends trop ?? Et aussi surprise que ce soit la sage femme et pas le médecin qui décide ?? Moi mon terme c est le 21/09 pour le moment elle est a 2040kg elle a encore le temps de prendre du poids on ne m’a rien dit moi ce que j appréhende c est la césarienne par contre... j espère que bébé se porte bien et que tu pourra aller au bout quand même
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 25, 2020 6:18 am

Douniia77 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Je sais mais vu les contraction que j'ai ...oui oui je l'ai deja perdu et le perd encore de temps en temps mais j'ai deja perdu le plus gros morceaux ces sur il faut que je me repose

Coucou tout s accélère pour toit, c est quand même fou que le col ne soit pas contrôlé à nos stade c est un indicateur de col de l utérus quand même... mais pour toi si tu perd déjà le bouchon muqueux c est que ça peut arriver à tout moment en plus tu as les contractions c est des signes tout ça que le travail approche essai de te reposer un Max de rester allongé ce n est pas facile je sais mais accroche toi
Courage ma belle

Coucou hier la sf voulait regarder le col mais au monito il y avait des contraction et elle ne voulait pas les stimulé plus on verra lundi si j'ai des contraction ou pas pour quel me le verifie et merci du soutien ma belle j'ai plus que 3 semaine a tenir aprés mon petit bonhomme peu arrivé quand il le souhaite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 25, 2020 7:43 am

Cc les filles cc Lili je m'inscrute vite fais lol
Bon moi pareil a ma princesse elle ma dis bébé va être gros 4kg passer😅 du coup elle ma dis déclenchement a 38s elle ma donner rdv mais 2 jours avant g perdu les eaux pour finir je suis allé a la maternité et pour finir 2 jours après toujours rien avec tous les effort rien elle ma déclencher en perfusion et sincèrement sa c'est super super bien passé aucune douleur le seul truc que je regrette c'est qu'il mon fais la peridurale alors que j'avais dis non mais apparemment ici sont obliger sinon on souffre we plutôt pour l'argent sa ma coûter 200€😡 g été declencher a 8h et j'ai accoucher a 14h34 ma princesses faisait 3kg750 pour 49,5cm Masha'Allah❤ que du bonheur aujourd'hui elle va avoir 14 mois et ses un Amour❤ j'espère que le prochain accouchement je serais pas declencher parce que je n'ai jamais eu de contraction alors j'aimerais bien voir c'est koi lol😂 pour vous dire nos stresse les filles cava aller incha'Allah🤞❤ reposer vous des que vous pouvez voila c'était pour vous raconter ma ptite histoire😊 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 25, 2020 8:31 am

Coucou lunesoleil pk as tu payé la péridurale si c pas indiscrét?
Oui moi on ma dit la meme chose a ma fille il mont dit que j'aurai un bebé de moin de 3kg mais el et né a 3.160kg donc je ne me fie pas teop au estimation ...
Oh la deja 14mois ces comme si tu avait accouché hier🥰🥰🥰 ❤❤
Lilie97480

Messagepar LuneSoleil » Sam Juil 25, 2020 10:07 am

Cc Lili bha enfaite g été suivi et accoucher dans une clinique priver j'ai payer la chambre 300€ et 200€ les honoraire pour la péridurale j'ai pas trop compris enfaite mais j ai rien été rembourser du tous juska aujourd'hui🤷😡
Oui lol sa passe la se sera pour fn Novembre début décembre incha'Allah🙏❤ toi aussi ta poupée a du bien grandir😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Kb41 » Dim Juil 26, 2020 3:46 am

Coucou les filles sa va ?
Moi jai eu mon rdv avec la sf jai le col long et dynamique ( je sais pas se que sa veut dire mais elle ma dit que cetai parfait) par contre un peut de tension. J'y retourne mardi pour une écho de controle car sur ma dernière écho dans les conclusion il y avais ecrit liquide peut abondant dpnc il souhaite vérifier. Et recontrolé ma tension.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Lun Juil 27, 2020 9:33 am

Kb41 a écrit:Coucou les filles sa va ?
Moi jai eu mon rdv avec la sf jai le col long et dynamique ( je sais pas se que sa veut dire mais elle ma dit que cetai parfait) par contre un peut de tension. J'y retourne mardi pour une écho de controle car sur ma dernière écho dans les conclusion il y avais ecrit liquide peut abondant dpnc il souhaite vérifier. Et recontrolé ma tension.

Coucou ma belle jespere que tout ira bien pour toi tien nous au courant de ton rdv de demain moi la sf vien a 15h30 je vous tiendrai au courant si j'ai pas de contraction elle regardera mon col voir si il a bouger ou pas mais ce matin grosse perte de bouchon muqueux et l'os du bassin qui fait de plus en plus mal surtout le soir quand je mendort pour ma fille je n'est pas eu ces douleur atroce
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Lun Juil 27, 2020 3:48 pm

Lilie97480 a écrit:
Kb41 a écrit:Coucou les filles sa va ?

Coucou ma belle jespere que tout ira bien pour toi tien nous au courant de ton rdv de demain moi la sf vien a 15h30 je vous tiendrai au courant si j'ai pas de contraction elle regardera mon col voir si il a bouger ou pas mais ce matin grosse perte de bouchon muqueux et l'os du bassin qui fait de plus en plus mal surtout le soir quand je mendort pour ma fille je n'est pas eu ces douleur atroce

Coucou !
Ton rendez-vous s'est bien passé ?
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 28, 2020 3:23 am

Coucou alors rdv ces bien passé mais elle ma toujours pas examiné le col car j'avais encore des contraction au monito mais elle ma dit qu'a ce stade les gygy et les sf ne regarder plus le col car meme si il serai ouvert ou plus raccourcie ou bien que le travail commencer il ne fesait plus rien pour arrété les contractions mais laisser les chose fair et accouché elle ma dit aussi qu'a ce terme si bébé arriverez il serai un bébé préma mes qui n'irai pas en néonat mais bon je vais bien resté allongé et eviter tt sa quand méme et vous vous en étre ou dans tout vos achat aménagement ect????
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!