Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Miss78 » Dim Sep 19, 2021 8:00 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Encore un mois et c'est le congé maternité, vivement car ça devient dur. D'ici 2 sem j'aurais droit à un monitoring toutes les semaines à cause de mon diabète. Et 3e écho début octobre trop hâte ! Et vous ?
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Amammimi » Dim Sep 19, 2021 11:05 pm

Salut miss
Moi aussi je viens d apprendre que je fais le diabète gestationnel je n sais pas comment m y prendre mon rdv chez gygy est d ici une semaine je suis confuse
Pourriez vous m aider côte regime alimentaire ...etc
Pour mpn congé j deja fais décalé les dates je serai en congé debut decembre alors,que la dpa est le 11 décembre
Je commence vraiment a être très fatiguée 😫😫
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Polly2019 » Lun Sep 20, 2021 6:52 am

Coucou demain je serais à 29SA le temps passe vite et là fin approche. T3 début octobre j’ai hâte
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar MissA21 » Lun Sep 20, 2021 7:39 am

Coucou les filles,

3 ème écho début octobre aussi et congés maternité mi novembre pour moi. Je vais essayer de travailler un peu plus si je suis toujours en forme afin d'avoir plus de temps pour après.
Je commence les cours de préparation à l'accouchement ce soir !

J'ai également commencé la chambre : ça devient concret.

Avez vous eu des remontées acides ? Savez vous comment faire pour les réduire ?

Courage les filles 😘
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Mel_dah » Lun Sep 20, 2021 10:54 am

Coucou les filles
Ici 31sa+2 T3 le 5octobre trop trop hâte!!!
Rdv gynéco jeudi avec petite écho de contrôle rapide
Sinon insomnie ++ et remonter acide le soir mai c est supportable sinon on m'a conseillé de boir du lait pour les soulager
Je commence à me languir la 🙃
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar MissA21 » Lun Sep 20, 2021 3:34 pm

Courage mel_dah je connais aussi les insomnies !

Et on n'arrête de me conseiller de me reposer tant que le bébé n'est pas arrivé !!
MissA21

Message(s) : 49

Messagepar Ophelinou06 » Mar Sep 21, 2021 4:46 am

Coucou les filles, moi aussi hâte d’être en congé maternité ça commence à être long là, j’y serai le 4 novembre ou avant si je pose mes dernières vacances fin octobre 😊 vivement! Sinon T3 le 18 octobre papa a trop hâte de revoir sa crevette il ne l’a pas vu depuis juillet lui 😅 moi aussi j’ai hâte même si j’ai des échos tous les mois car Monsieur ne veut pas montrer son visage aux échos il est toujours de dos, hier à mon rdv du 7eme mois on a pu voir qu’il avait des cheveux lol 😆 sinon vous savez ce qu’il regarde à la T3? Sinon pour ce qui est du reste moi aussi beaucoup de remonté acide elle m’a prescrit gaviscon et omeprazole en cas de grosses brûlures, je commence à fatigué mais il paraît que c’est normal au 3ème trimestre, aller courage on y arrive! Bientôt ils seront avec nous 🥰
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar mery1 » Mar Sep 21, 2021 10:19 am

30SA+5 pour moi et c’est de plus en plus difficile… Insomnies, toujours les nausées, remontés acides et j’en passe… vivement la fin😅
Je n’ai pas pris de poids depuis le début, je prie pour ne pas prendre 20kg d’un coup sachant que je me prive absolument pas!!!
T3 le 30 septembre j’ai hâte de voir mon babyboy❤️
mery1

Message(s) : 73

Messagepar PrincessKey » Mar Sep 21, 2021 10:30 am

Bonjour les filles !
Je vous suis depuis le début sans vraiment intervenir
Mais c'est encourageant de voir qu'on est pas seule à vivre les maux de grossesse !
Je suis actuellement alité après avoir été hospitalisée car mon col s'est beaucoup raccourci.
Du coup, même si je suis arrêté depuis mi-aout, là c'est sur que je reprendrai pas le taff mais c'est assez contraignant de rester au max allongée quand on veut préparer l'arrivée de bébé
J'ai plus trop le choix, pour sa santé
Aujourd'hui à 28+4 SA, je vais avoir des monito toutes les semaines et prochaine echos mi octobre

Courage pour ces derniers mois💪🏾,pas simple avec les remontées acide et les douleurs au dos MAIS on se rapproche de la magnifique rencontre ❤
PrincessKey

Message(s) : 5

Messagepar Peggysage209 » Mar Sep 21, 2021 10:54 am

Coucou les filles à ce que je vois on souffre pas mal de brûlure d'estomac d'insomnie. Pour ma part j'ai des sacré douleurs dans la fleur depuis plus d'une semaine mon medecin n'a reussi a trouver le col pour voir si c'était ouvert 🤦🏽‍♀ elle a triffouille la bas cela m'a fais un mal de chien et j'ai saigner. J'ai une echo de controle a la fin du mois on verra bien j'ai tellement mal des que je reste cinq minutes assises ou trop longtemps debout je suis bien qu'allongé sur le dos. Force a nous. Ici 29 sa+5. J'ai l'impression que la ligne d'arrivée est encore tres tres loin.
Peggysage209

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!