BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar S0w22 » Ven Juin 23, 2017 12:26 am

So123 a écrit:Super Sow, bonne nouvelle !!
Moi aussi je commence à vraiment sentir bouger, c'est génial!
Sinon moi je vais bien, j'avais une petite infection qui ne partait pas, et j'avais eu des petites pertes aqueuses. Ma Gyneco a préféré que j'aille à l'hôpital hier soir pour vérifier que c'était pas du liquide amniotique mais fausse alerte, tout va bien.
Echo T2 demain, j'ai hâte !! :)

Ouiiii :)
Ah mince pas trop de problèmes avec cette infection. ?
Moi j'ai toujours eu des pertes avt grossesse et la elles sont plus abondantes c'est grave?
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar So123 » Ven Juin 23, 2017 5:13 am

Non non les pertes ne sont pas du tout grave. Elles sont sont juste normalement pas aqueuses inodores incolores, celles la peuvent laisser penser à du liquide amniotique et il faut contrôler.
Non rien de grave, juste une mycose interminable malgré le traitement que je prenais... mais tout rentre dans l'ordre :)
Hier soir pour la première fois mon homme a super bien senti tous les coups, elle répondait quand il appuyait,
C'était génial, première vraie rencontre 😍
La grossesse se passait déjà plutot bien depuis qlq semaines mais je trouve que c'est encore un nouveau tournant une fois quon le sent bien bouger, on peut meme deviner à peu près ou elle se trouve :)
So123

Message(s) : 261

Messagepar S0w22 » Ven Juin 23, 2017 8:21 am

So123 a écrit:Non non les pertes ne sont pas du tout grave. Elles sont sont juste normalement pas aqueuses inodores incolores, celles la peuvent laisser penser à du liquide amniotique et il faut contrôler.
Non rien de grave, juste une mycose interminable malgré le traitement que je prenais... mais tout rentre dans l'ordre :)
Hier soir pour la première fois mon homme a super bien senti tous les coups, elle répondait quand il appuyait,
C'était génial, première vraie rencontre 😍
La grossesse se passait déjà plutot bien depuis qlq semaines mais je trouve que c'est encore un nouveau tournant une fois quon le sent bien bouger, on peut meme deviner à peu près ou elle se trouve :)

Ok ;)
Ah ok bon bah tant mieux si ça va mieux c'est le principal
Oh à croquer Hi hi il est demandeur ou c'est toi qui lui dit de toucher ton bidon ?
S0w22

Messagepar So123 » Ven Juin 23, 2017 8:43 am

Il est quand même demandeur. Hier soir je sentais que ça bougeait donc je lui ai dit d'essayer de sentir, il trouvait ça génial, c'est la première fois qu'il arrivait à vraiment sentir il était content :)
Ça se passe comment toi?
So123

Messagepar Nana. » Ven Juin 23, 2017 11:54 am

Coucou les filles ,
Les 22 Sa pointent le bout de leur nez lundi et l'écho des 22 avec !
Gros contrôle chez nous avec cardio pédiatre et gynéco référent . J'espère que tout sera encore une fois rassurant et qu'on sortira du cercle des contrôles et frayeur à répétition pour reprendre une grossesse normale .
Et dans une semaine vacances, on part pour la Corse avec au programme repos, repos, repos !
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar S0w22 » Ven Juin 23, 2017 10:46 pm

So123 a écrit:Il est quand même demandeur. Hier soir je sentais que ça bougeait donc je lui ai dit d'essayer de sentir, il trouvait ça génial, c'est la première fois qu'il arrivait à vraiment sentir il était content :)
Ça se passe comment toi?

Un peu des deux plus moi en ce moment car quand il essaie bebe ne veut pas bouger mdr ^^
S0w22

Messagepar Jenn94 » Sam Juin 24, 2017 7:41 pm

Hello les futures mamans !
21SA tout pile pour moi aujourd'hui !! Bebe s'agite pas mal depuis à peu près 3 semaines.. j'ai essayé de capturer ces instants magique en vidéo mais il/elle s'arrête directement de bouger ahah.
Écho du 2 ieme trimestre le 11/07, impatiente de connaître le sexe.. et vous comment vont vos bebe ?
Jenn94

Message(s) : 10

Messagepar So123 » Sam Juin 24, 2017 9:44 pm

Hello Jenn,
On se suit de pres, je suis à 21SA+1.
J'ai eu mon Echo T2 hier moi. Bebe va bien. Elle n'a pas trop voulu se montrer (je connaissais déjà le sexe depuis l'écho T1) donc je n'ai pas pu voir sa frimousse mais elle grandit bien, tout évolue correctement et les mesures sont bonnes :)
Depuis une semaine je la sens bien bouger aussi, c'est super gai :)
So123

Messagepar Bajou » Lun Juin 26, 2017 9:02 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Pour ma part après les nausées et les vomissements place aux aigreurs et brûlures oesophagiennes ! Avez vous des remèdes ? Je pensais être enfin débarrassée des maux de grossesse et ba non d'autres arrivent 😟 ! Bises
Bajou

Message(s) : 79

Messagepar Aniya22 » Mer Juin 28, 2017 3:07 pm

Saluuuut !! Comment vous allez?😘
Pour les remontées Ma sf Ma precrit un medicament je sais plus comment il s'appelle mais c'est affreux !
Bientooot les echo du t2 🤗
Yen a tils qui vont commencer à acheter qqls trucs pendant les soldes ?!
Aniya22

Message(s) : 211

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!