Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Lun Déc 11, 2017 9:59 pm

Nass je tient au boulot car j ai une equipe qui me soutient et bizarrement a mon travakl j ai enormement de nausees et de hauts le coeur mais je vomir tres rarement.

3kg pr moi c rien.compte tenu de mon poids lol et des 15kg perdu pr mon premier. Je suis a 13sa+5 j ai vecue cette situation en pire 39sa+4 pr mon fils ya pas de regle le gyneco m avait dit c est de l hyperemese gravidique on peut rien faire si les medicaments marche pas et dieux sait que j en ai essayer ( comprime, sirop, suppo, piqure rien a faire) le jour de l accouchement soulagement
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mar Déc 12, 2017 8:21 am

Mamoune J'en ai parlé à mon gygy mais il ne m'arrête pas pour autant. Je fais des malaises au travail ils ne veulent plus me voir. Ils sont inquiet pour moi.
A la maison on cherche ce que je peux manger ou non.

Je croyais que l'hypermerese gravidique touchait les reins?
J'ai une analyse de sang faite par mon generaliste qui a voulu m'arrêter mais J'ai dis non. Il me reste un peu moins de 2 semaines à tenir avant les vacances de noël et ma prochaine écho.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Ninimou » Mar Déc 12, 2017 9:36 am

Coucou les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée tellement j’étais malade. Comme je vous l’avais indiqué précédemment, je suis enceinte de jumeaux et autant vous dire que mes vomissements se comptaient en quinzaine dans la journée. Épuisant! Aujourd’hui ça commence à aller mieux, je suis à 13 SA et échographie du premier trimestre demain 😍 que j’ai hâte de voir mes petits bouts!! Voilà je voulais simplement vous faire un petit coucou, et j’espère que vous allez toutes bien! Je vous embrasse! 💋
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Ninimou » Mar Déc 12, 2017 9:38 am

Ah j’ai oublié de vous demandez les filles, concernant la taille de vos ventres pour celles qui sont environ à 13 SA? J’ai l’impression que le mien est déjà énorme j’ai de plus en plus de mal à cacher ma grossesse, je ne rentre plus dans aucun pantalon 😱 et vous? Bisous
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Celie » Mar Déc 12, 2017 11:40 am

Coucou ninimou :)
Alors moi pareil 13sa+1 et mon ventre ce voit deja bien :) je ne met que des collants et pull robe ah ah car plus de pantallon dans lesquels je peux rentrer mon bidou :) piurtant juste +2kg mais j'avais l'impression d'en avoir pris au moin 10 xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Mar Déc 12, 2017 11:41 am

Et comtente de te revoir parmi nous et que tu aille mieux ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Mar Déc 12, 2017 11:53 am

Nass non l hyperemese gravidique c est les vomissements d apres mon gygy due au fait qu on ne supporte pas les hormones de grossesse. Certaines le vive 3 mois d autre 9 d autre jamais mais quand on la vit une fois souvent a chaque grossesse.
J ai fait un malaise ce matin en venant travailler dans les transports en commun malgre mon enorme ventre personne m a laisse une place assise ...

A ba moi a 13sa+5 tout le monde le sait je rentre dans mes pantalons mais le ventre est enorme et yen a "qu'une"

Pour les arrets je veux pas mais mon gygy le ferai sans pb vu mes antecedents mais je suis tres tetue lol pour la nouritture je mange tres peu je me sent mieux a jeun sinon j essais de manger peu et pas trop gras et sinon je garde beaucoup mieux le sucre
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Mar Déc 12, 2017 1:25 pm

Coucou les filles.. je viens de me.prendre la tete avec des filles de bebe juillet... pouvez vous me dire se que vous en penser car les avis diverge... fes sache femme m'ont dit que enceinte on pouvais manger du foie gras seulement si il est en concerve steriliser donc et cuit ( pas de mie cuit bien sur ) mais sur le groupe juillet on vien de me m'envoyer balader en me distant que je prenais un ridque déneusurer pour mon bebe... 😤😤😤 je suis très en colere qu'on puisse parler ainsi sans mm chercher à comprendre que dans le foie gras en concerve ce n'est pas la listeriose ni toxi qui est mis en caise car les bacteries sont tuée par la sterilisation mais une molecule qui ingeré en grande quantité qui peut etre dangeureuse.. ce sont des medecin et sache femme qui m'ont dis cela vous en penser quoi ? Apres je ne dis pas de manger toute la boite xD mais une tranche le soir de moel
Celie

Messagepar NAS22100 » Mar Déc 12, 2017 1:25 pm

Mon ventre ne se voit pas trop pour le moment. Selon mon gygy C'est parce que J'ai le bassin retroversé.
Ou C'est peut être du au fait que J'ai perdu 3kg.

Je porte des vêtements de grossesse. Je ne supportais plus mes anciens pantalons.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Celie » Mar Déc 12, 2017 1:27 pm

Dsl les filles je me suis enervée sur mon clavier de telephone xD il y a des lettres tapé à coté xD
Celie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!