Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Sophie28 » Ven Sep 18, 2020 9:04 pm

Le pédiatre et pharmacie te dit rien à donner juste Sophie la girafe et Doliprane
Je suis obligé d’acheter de la camilia sur Amazon
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Sophie28 » Ven Sep 25, 2020 9:38 pm

Hello les filles comment aller vous ?
Mon petit chou va bien, il à toujours mal au gencive je le soulage comme je peux, il sait se retourner du dos/ventre et ventre/dos, quand il est sur le ventre il recule car je le retrouve plus à la même place ou je l’ai déposer. Il sais s’asseoir avec support et je lui apprend sans support qui n’est pas encore au point.
J’attend mon rdv du 9 pour ses vaccins, pour la suite de son alimentation et surtout comment gérer avec le décalage horaire pour le retour en France
Voili voilou
Donner moi de vos nouvelles et de ton petit prince et de ta petite princesse
Sophie28

Messagepar Maria31 » Ven Sep 25, 2020 10:00 pm

salut pour ma part pour l’instant je travaille plus donc je peux profite de mon petit hakim 🥰 alors lui il se tourner de dos /ventre, ventre dos depuis longtemps maintenant il tient aussi assis avec notre aide et sans mais pas beaucoup de temps jore quelques secondes il se met sur le ventre jore dans lit à 4 pattes 🐾 et s’aide de ses genoux pour s’lever sauf qu’il n’arrive pas encore 😂 du coup il s’énerve et il pleure dans la poussette il reste que debout fin je veux dire il est assis mais pas avec le dos poser sur la poussette mdr j’espère que vous avez compris sinon aujourd’hui et hier aussi il a était très très difficile il n’arrête pas de pleuré mais avec des larmes 😭 ça m’a fait mal au cœur il est à fleur de peau en ce moment il pleure pour un rien je crois que ses dents ou la pique de croissances de 6 mois mais je me dis heureusement je suis là pour bien m’occuper de lui 🤲🏼 Sinon je attend le 5/10 pour le rdv pour ses vaccins voilà bisous les filles
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Sophie28 » Ven Sep 25, 2020 10:13 pm

Oui tkt pa j’ai compris se que tu voulais dire 😂lol
Jichen tiens assis quelque seconde sans aide aussi
Il se redresse légèrement dans sa poussette comme si il fesait des abdos lol 😂
Donc tu va pas avoir de rdv pour ses 6 mois ?
Sophie28

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 25, 2020 11:05 pm

Cc les filles super vos loulou grandis bien. Sa doit être trop marrant de les voire.

Si non moi sana bien elle tien assise sans support du tout et elle peux te reste comme sa 1h normal part compte quand elle va sur le ventre elle pose la tête part terre et soulève ces fėsse 😂😂😂 si nous ne hier elle m'a redi mam ma. Il avais au moin plus 2 semaine elle l'avais pas dit mdr donc du coup depuis ces 3 mois elle le dit sa doit faire une 10 ene de fois.

Si non pour dormi elle pleur et demande en disant Nani car on lui dit Nani pour dormir mais comme je me suis fait opérer ya 10 j bien papa la habitué à la mètre dans la poussette et la promène dans la maison 😱😱😱😂 heureusement elle sens dort vite. Hâte de pouvoir la reporté et de la réglé seule. Si non bientôt 6 mois le 2 déjà .. et là lundi mon bébé aura 3 ans il grandi tellement vite
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Maria31 » Sam Sep 26, 2020 12:59 pm

Ah oui ils grandissent bien Dieu merci tout va bien et ils évolue bien 🤲🏼 , Sisi Sophie j’ai rdv le 5 octobre il 6mois et et 1 semaine
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Sophie28 » Sam Sep 26, 2020 3:08 pm

Oui grandisse trop bien nos loulous
a okay j’avais pas bien fais gaffe lol good 🙂
Sophie28

Messagepar Maria31 » Dim Sep 27, 2020 6:15 am

Oe j’ai trop hâte de voir combien il pèse etc
Maria31