Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Jeu Juin 25, 2020 3:04 pm

Coucou les filles. Je suis désolée je suis pas beaucoup présente mais entre boulot ou nous avons beaucoup darret non remplacer quil faut gérer revenant sur nos repos, les nausées qui sont de plus en plus fréquentes et la fatigue je nai plus de force
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Jeu Juin 25, 2020 3:33 pm

Coucou les filles. Voilà j'ai eu ma T1 ce matin. Un bébé en pleine santé, qui bouge énormément. La SF a eu du mal à avoir des échos nettes tellement il gesticulait. On a même pas pu voir le sexe 😂
Dernière édition par Deboh45 le Jeu Juin 25, 2020 8:58 pm, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 25, 2020 5:35 pm

Super deboh ravie pour toi😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 25, 2020 8:01 pm

Coucou les filles, pour moi toujour autant de naussee vraiment insupportable j'ai eu ma T1 mardi dernier donc un bébé en pleine forme, qui bouge pas mal du coup elle a eu beaucoup de mal à voir la taille du bébé afin de définir la date réel de fécondation car la dernière fois elle été pas sur d'elle quand elle diser que il y a eu fécondation le 11 au lieu du 5 avril, du coup elle a quand même réussi à voir donc elle a confirmer à 1 jour près que la fécondation a eu lieu le 10 donc elle n'avais pas l'air non plus trop sur d'elle mais bon ces pas un souci, et elle a estimer la date du therme au 8 janvier.
Du coup sur le calendrier je peut pas changer la date de grossesse mais j'ai une application qui me dit que ces le 2 janvier le therme car si je met le therme au 8 janvier il me dit quil à eu fécondation le 17, mais je sais pourquoi ? car l'application calcule sur 40 semaine comme en Belgique que la sage femme elle calcule sur 41 semaine.
Après moi ce qui me fait le plus peur pour cette grossesse ces que mon fils il bouger pas autant au echographie et à 5 mois et demis jetai ouverte déjà à 2 doigt que j'ai due être hospitaliser donc j'ai peur d'avoir le même problème pour cette grossesse car je sais pas si ces a cause de mon col qui et sensible ou si ces en fonction des grossesse.
Ces dur d'avoir un bébé prématuré.
Et encore pour mon fils j'étais en foyer quand je suis tomber enceinte donc j'avais pas tellement d'effort à faire appart dormir et allez au rendez vous.
Ma mère pour ces deux grossesse elle été toujour en train de bricoler, faire le ménage, sortir elle fesais beaucoup de choses elle a jamais eu de problème et même pour mon frère a 8 mois de grossesse elle fesais du vélo, oui elle et folle mdr.
Après elle a pris comme moi pour mon fils pas plus de 5 kilos donc ça ce voyais pas tellement qu'elle été enceinte car sinon je pence pas qu'elle aurais pue monter sur sont vélo lol.
Desoler la je raconte un peut ma vie, j'arrête.
Du coup j'ai ma T2 le 31 août et mon premier rendez vous pour mon suivi de grossesse le 13 juillet.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Sam Juin 27, 2020 10:51 am

Bonjour les filles
Voila je voulais savoir si vous aussi vous étiez enclin à des angoisses.
Je m'explique. Voila quelques jours ou au fond de moi jai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne serais pas dire quoi mais j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à la prochaine écho. Plus les jours avance et la date se rapproche et j'angoisse. Je positive un max mais cette crainte cest nicher au fond de moi.
Désolée je ne veux pas gâcher la journée avec mes idées noires mais j'avais besoin d'en parler.
Tykka

Messagepar ChaJph » Sam Juin 27, 2020 11:53 am

Tykka a écrit:Bonjour les filles
Voila je voulais savoir si vous aussi vous étiez enclin à des angoisses.
Je m'explique. Voila quelques jours ou au fond de moi jai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne serais pas dire quoi mais j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à la prochaine écho. Plus les jours avance et la date se rapproche et j'angoisse. Je positive un max mais cette crainte cest nicher au fond de moi.
Désolée je ne veux pas gâcher la journée avec mes idées noires mais j'avais besoin d'en parler.

Coucou Tykka,
Je comprends ce que tu veux dire car je l'ai vécu au tout début de ma grossesse.
Je vais te dire ce que je fais pour limiter mes angoisses.
Je me dis que de toute façon, que je le veuille ou non, je ne pourrais rien faire de plus, alors autant ne pas angoisser et profiter de ma grossesse. Et depuis ça va mieux 🤩
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Dame-poupy » Sam Juin 27, 2020 1:07 pm

Coucou tykka:
J'ai vécu la même chose au début de ma grossesse car j'ai eu ma première écho à 2 mois de grossesse et japreander que on me dise que le cœur ce soir arrêter ou autre.
Après faut essayer de positiver même si ces pas facile.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Dim Juin 28, 2020 10:03 pm

Coucou les filles

Je passe vous lire de temps en temps et ça me fait du bien au moral.
Je vois que tout le monde va bien dans ses nausées 😂

Je suis heureuse pour vous et continue de vous envoyer plein d’onde positives 😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tykka » Dim Juin 28, 2020 11:14 pm

Coucou Camille
Comment vas tu toi? Sa fait plaisir davoir de tes nouvelles
Tykka

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 29, 2020 12:47 pm

Merci Camille et toi comment vas tu ?
J'ai fait ma prise de sang pour toxo, sérologie etc. Les filles du labo qui m'ont suivi pour la FC étaient contente de me revoir 😂 j'avais eu un super bon feeling.
Vous ressentez bébé bouger ? Je suis à quasi 13 SA et je sens comme des grosses bulles dans le bas ventre. Je me dis vu comment il gesticulait lors de l'écho, ça m'étonnerait même pas 😂.
Mon fils est un peu dur avec moi en ce moment mais bon, j'espère que ce sera une passade.je commence mes petites recherches pour poussette etc etc :)
Comment allez vous les filles ? Bisous à toutes
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!