Dame_dame a écrit:Maman Peggy courage vraiment je t'appelle sur WhatsApp, les mamans de décembre force à vous c'est déjà fini ❤️💪🙏
Merci ma chérie ❤🙏🏾
Dame_dame a écrit:Maman Peggy courage vraiment je t'appelle sur WhatsApp, les mamans de décembre force à vous c'est déjà fini ❤️💪🙏
mery1 a écrit:Coucou les filles,
T3 hier, mon fils est estimé à 2kg047 pour 42cm à 32SA pile 🥰 tout va bien, maintenant plus que quelques semaines pour l’avoir dans mes bras… j’ai tellement hâte 😍
Babir a écrit:Salut Les mamans svp j'ai Une petite question concernant les mouvements de vos bébés moi personnellement je peux pas le sentir tout le temps bouger juste quelques secondes par jour je suis à 27 sa 😭 vraiment parfois je m'inquiète sur sa santé c ma première expérience
Peggysage209 a écrit:mery1 a écrit:Coucou les filles,
T3 hier, mon fils est estimé à 2kg047 pour 42cm à 32SA pile 🥰 tout va bien, maintenant plus que quelques semaines pour l’avoir dans mes bras… j’ai tellement hâte 😍
😍😍😍😍 super il t'on estime le poids bebe a la naissance à combien?
Miss78 a écrit:Coucou, ça va toujours, 3e écho mardi prochain trop hâte. Et congé maternité qui approche. Vivement l'arrivée de notre petite crevette.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)