Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Mélodie09 » Dim Mai 08, 2022 7:33 pm

Pas facile ces accouchements. Le plus dure reste à faire. 💪💪💪💪 Force est courage à nous.

Aujourd'hui encore j'ai craqué pour quelques vêtements. Et je viens de me rendre compte que tout était rose. ☺️ Décidément j'arrive pas à me détacher de cette couleur.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Dim Mai 08, 2022 9:07 pm

Moi je pense qu on va rigoler pour les couleurs si c est un petit gars ^^ j ai commencé le tri des naissances et 1 mois et en fait pleins de roses aussi et des petites robes....je vais peut être racheter qq trucs plus mixtes quand même on sait jamais.
En plus, on s est dit qu on avait trop la flemme de refaire la chambre qui était celle de notre fille avant du coup va falloir trouver de la déco qui aille avec un mur rose ...bon certe il est rose pale . Si jamais c est un petit gars... avantage et inconvénient de vouloir la surprise a l arrivée ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Dim Mai 08, 2022 11:31 pm

Ah les filles bravo j’espère que juste que pour ma part tout se passera bien car sa fait vraiment flipper l’accouchement 😟🙌🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Marinedu34 » Lun Mai 09, 2022 7:00 am

Perso j’ai kiffé mon accouchement.
J’étais prête à recommencer juste après ahahah ! Pourtant j’ai eu 36h de travail (avec contraction toutes les 3 minutes)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 09, 2022 8:24 am

Ah wesh marine c’est une guerrière
Dame_dame

Messagepar Vmnb » Lun Mai 09, 2022 8:38 am

Pareil pour moi, 48h de contraction a pas dormir arrivé ala mater col ouver a 1 mdr sous péri direct car jetai trop fatigué il mon déclenche pask bb fatigué aussi mais accouchement super bien vécu tt c bien passé dc je n’appréhende pas du tt pour cett 2nd grossess.
Je vois que vous êtes toute prévoyante pour l’es achat au 1er on a tt fai ala dernière minute sauf les Gspr ligne poussette cosy, mais on a géré, on a mm acheté la veill de l’accouchement des vetement naissance quan j’ai accouché le linge séché encore :) mais il avai déjà de quoi :)
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Katrennes » Lun Mai 09, 2022 11:11 am

Moi si le 2 eme accouchement peut être plus rapide je dis pas non ....72h de contraction, 2 nuits blanches,liquide teintee ,une naissance a 2h48...une remontée en chambre a 6h du mat et un réveil a 7h30 pour le petit dej' je les aurais etripe les auxiliaires ^^
Bon le plus drôle la rupture de la poche ...le gros poc a table alors que j allais entamer mes lasagnes...j ai jamais pu les manger car il a fallu que je parte a la mater. ^^ honnêtement le 2 eme j apprehende pas ...
Aujourd hui je vais a mon premier cours de prepa pour accouchement sans peri....j ai hâte .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Lun Mai 09, 2022 11:30 am

Punaise vous aviez eu des accouchements hyper long les filles ! Mais ça en vaut la peine...,
Pour ma part en 6h cetait bouclé mais le passage de la tête c'est une autre histoire 😂

Ojrd j'ai eu ma visite du 5eme mois à la mat et bonne nvl pour moi mon col c'est rallongé à 29mm j'étais très étonné je ne pensais pas que c'était possible de gagner un peu de col grâce au repos. Du coup col bien fermé et tonique. Trop contente. Bébé tjrs en siège comme il y a 2 semaines j'ai pas l'impression qu'elle se tourne de temps en temps. On a bien vue sa petite fleur trop heureuse.
Tellement heureuse qu'en sortant je me suis mangé des m&ms et un croissant 😂
Voilà à la fin du mois j'ai à T2 j'ai hâte aussi
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Lun Mai 09, 2022 2:49 pm

Doucement les filles vous allez faire peur a celle qui ne sont pas pas encore passée en salle de travail ☺️. Perso ce qui m'a le plus marqué c'est les contractions. 😖. C'est quelque chose .

Ici sa va bébé bouge bien. Elle fait même tremblé mon ventre. Encore un mois et on pourra voir les petites vagues sur le ventre.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 09, 2022 9:55 pm

Cool étoile brillante, mélodie sa fait flipper quand même je me dis pour mes deux fc tardives certes j’ai bien sentir les contractions mais après des poussés les bébés sont sortis facilement mais là j appréhende toujours une grossesse à terme et j’avoue que je flippe un peu mais je vais essayer de ne pas y penser et Mais plutôt vivre ma propre expérience voilà 😪🙌
Dame_dame

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!