Celie a écrit:Coucou les filles.. je viens de me.prendre la tete avec des filles de bebe juillet... pouvez vous me dire se que vous en penser car les avis diverge... fes sache femme m'ont dit que enceinte on pouvais manger du foie gras seulement si il est en concerve steriliser donc et cuit ( pas de mie cuit bien sur ) mais sur le groupe juillet on vien de me m'envoyer balader en me distant que je prenais un ridque déneusurer pour mon bebe... 😤😤😤 je suis très en colere qu'on puisse parler ainsi sans mm chercher à comprendre que dans le foie gras en concerve ce n'est pas la listeriose ni toxi qui est mis en caise car les bacteries sont tuée par la sterilisation mais une molecule qui ingeré en grande quantité qui peut etre dangeureuse.. ce sont des medecin et sache femme qui m'ont dis cela vous en penser quoi ? Apres je ne dis pas de manger toute la boite xD mais une tranche le soir de moel
Celie tu as raison. On a le droit au foi gras en pot stérile et cuit. La cuisson et la stérilisation aneantissent les risque de listériose. Quand à la toxo ça n'a rien à voir.
Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec ça et de faire selon ce que toi tu juges bon pour toi et ton bébé.