par Bambinette » Ven Mars 16, 2018 9:16 pm
Slt les filles!! Bh pour te dire à ql point je stress pas loua1 ce soir j’ai mangé des toasts de truite fumée avec du 🍋... j’en abuse pas mais je me dis une fois de temps en temps ça fait du bien de manger ce qu’on aime. Je ne pense pas que nos grands mère faisaient autant gaffe à ce qu’elles mangeaient et pourtant nos parents ne s’en portent pas plus mal.
Sinon Sarah91 les fringales moi aussi j’en suis envahie mais j’essaie de rester un minimum dans le contrôle lol. Là depuis quelques jours je m’imagine manger un paquet de chocobons😆😂. Du coup je me raisonne en me disant que bientôt c’est Pâques et ça sera le bon prétexte pour me le faire ce paquet lol.
Sinon por ma part j’ai repris mes études alors que j’étais aide soignante. C’est ma dernière année, en juillet je serais infirmière. Pas de tout repos de reprendre ses études qd on travaille depuis 10ans donc je suis vraiment contente que ca prenne fin.
Sinon hier la patronne de la salle de sport m’a pris au dépourvu. Me voyant faire les cours solo elle m’a demandé pk j’allais plus au cours co’ du genre rpm ou boxing gym. Ne sachant pas mentir je lui ai dis que j’étais enceinte de quasi 3mois et là elle et le coach m’ont regardé choquer en me disant que ça n’en se voyait pas😆.