BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Gwen78 » Mar Fév 19, 2019 10:58 pm

Stef31 a écrit:
Sheynine a écrit:Coucou les filles
Quoi de neuf?
Super Sandra 😍😍!! Tu es à combien de semaine la ? Que de bonnes nouvelles et tu peux bien te projeter avec ton petit prince dans les bras..
Stef, j’ai regardé un peu sur le net et en fait ils disent que souvent c’est détecté vers le 8e mois de grossesses et que yaura une surveillance particulière lors de l acccouchement mais que ce n’était pas très grave en soi. Essaie quand même d’avoir l’avis d’un pro mais essaie de te détendre quand même ...
gros bisous 😘

Coucou ma belle, oui j'ai vu ma gygy je suis sous antibio 5 jours, elle m'a dit c'est rien de mechant c'est juste enceinte vaut mieux le soigner avec antibio cette bacterie.
Et prochaine analyse le mois prochain on verra si elle est partie
Des bisous a tte
Gwen du nouveau ca va???

Coucou Stef ! 🤗 Coucou les filles 😊
Comme prévu j'ai vu la sage femme du diagnostic anténatal à l'hôpital vendredi, elle m'a réexpliqué les résultats, ça m'a un peu rassurée.. Avec Monsieur on a choisi de ne pas faire la prise de sang DPNI (pas remboursée dans notre cas), ce qui était aussi l'avis de la sage-femme et du médecin de l'hôpital.
La sage-femme m'a précisé que du coup ma grossesse serait un peu + surveillée mais à part ça rien à faire de + de mon côté. Juste à patienter pour la prochaine écho en espérant que tout aille bien..!
Sinon inscription à la mater faite 🙂
Et vous alors comment vous allez ?
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sheynine » Mer Fév 20, 2019 7:11 am

Bonjours les filles et bienvenue Bijounours!!!
Comment allez-vous ? J’ai repris le taffe depuis hier. Le réveil est difficile à cause des insomnies du coup je n’ai fais que bailler toute la journée. Je crois que je fais un début d’angine car j’ai du mal à avaler ce matin.
Sinon Inscription faite aussi à la maternité mais apparement ils ne reviendront vers moi que vers le 7e mois donc bon, j’ai le temps..
Pour les cours de prepa à l accouchement, une de vous sait comment sa se passe ? Ma SF n’en fait pas du coup je suis un peu perdue..
Bonne journée 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Elodie49160 » Mer Fév 20, 2019 9:18 am

Bonjour les filles ici ça va, je voulais juste vous informer que si vous avez des mycoses qui se soigne pas demandé un prélèvement vaginal a votre sage femme car moi y mon dis sa et finalement j'avais une infections qui ce soigne sous antibio, bonne journée a vous les fille
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Zee » Mer Fév 20, 2019 11:28 am

Hello

Contente que tout va bien pour la majorité ici.
Je suis à 14SA aujourd'hui et j'ai de plus en plus souvent des malaises surtout dans les transports et en fin de journée. Je me sens faible et j'ai tout le temps cette sensation d'avoir couru un marathon.
Sinon inscription faite à la maternité il y a 1mois maintenant.

Les bisous.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Émi_62 » Jeu Fév 21, 2019 8:28 am

Salut les filles!
Contente de voir que dans l’ensemble tout va bien pour vous!
Moi aujourd’hui à 14 SA + 5... mais ré hospitalisée trois jours de lundi à mercredi... l’hématome du placenta a du mal à se résorber, il doit s’évacuer donc beaucoup de saignements avec antibio... s’il ne s’évacue pas risque d’infection ou de rupture de la poche des eaux et eux ils ne peuvent rien faire de plus à part antibio pour limiter tout ça, ils restent « spectateurs » et impuissants comme ils disent. Très dur moralement car repos oblige (moi qui suis une pile en temps normal) et surtout difficile de me dire qu’à tout moment tout peut basculer... à lecho bébé va bien donc je me rattache à ça... fichu hématome! Certaines sont dans le même cas où on déjà connu ca pour des grossesses antérieures?
Belle suite à vous les filles profitez au maximum, j’aimerai tellement une grossesse « normale »
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Jess7483 » Jeu Fév 21, 2019 11:43 am

Salut les filles!
Je te souhaite beaucoup de courage Emi_62 💪
De mon côté j'ai fait la visite des 4 mois mais pas d'écho donc je sais pas le sexe tampis le mois prochain! Et jai fait la trisomie et la dpni c'est négatif on est soulagé 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Sandra24 » Jeu Fév 21, 2019 12:01 pm

Salut Jess avec la dpni tu peux connaître le sexe donc demande à ton gynéco. Moi j'ai su le sexe comme ça !
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Jess7483 » Jeu Fév 21, 2019 1:17 pm

Salut Sandra, j'ai parlé du sexe mais elle m'a rien dit et jai regardé le résultat je vois rien... C'est pas grave je verrai à l'écho avec mon conjoint comme ça 😁
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar sebe44 » Ven Fév 22, 2019 6:53 am

Coucou
J'ai fait la DPNI et j'ai demandé au gynéco si on pouvait savoir le sexe et il m'a dit que c'était une autre prise de sang et comme il n'y avait pas de raison à faire cela il n'a pas voulu. Apparemment pour lui on ne sait pas avec la DPNI car j'avais lu ce que tu avais mis
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Sandra24 » Ven Fév 22, 2019 7:25 am

Oui moi c'est NIPT pas DPNI désolée les filles je me suis trompée. En ce moment j ai vraiment la tête à l ouest. Pour tout vous dire hier en arrivant au rdv gynéco mon mari attendait déjà, j arrive et je lui fais la bise. Il me dit ah on se connaît plus. Bref vraiment à l ouest la fille 😂
Sandra24

Message(s) : 771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!