Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Lun Juin 29, 2020 2:38 pm

Sa fait plaisir de te revoir Camille comment tu vas ??

Deboh45: Coucou je suis a 13sa+3 e ne ressent pas de petite bulle mais tiraillement au bas du ventre ou de tant en tant comme si je recevais des coup en tout cas jamais ressenti cela pour mon fils.
Et ce matin j'ai eu mon premier vomito donc j'espère que ça cera le dernier.
Et mon fils de 2 ans il es aussi très très dur avec moi, il veux pas s'endormir tout seul le soir il fait des bêtises tout au long de la journée, il cri, bref une catastrophe.
Vite que sont comportement change.
Pleure pour rien.
Veut pas faire la sieste.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Moi84 » Lun Juin 29, 2020 2:45 pm

Bonjour les filles. Coucou camille jespere que tout va mieux pour toi.
Dame poupy ton fils est en plein dans la crise des 2ans. Ca va passer.
Moi je suis a 11sa +4j et je ressens des petites bulles aussi par moment je sens bouger mais je me dis qu'il est tellement petit que ce nest pas possible et en meme temps cest ma 3eme grossesse viable 🤞 ma 1ere je lai sentit tot meme la gygy etait etonne et lorsquelle ma fait lecho elle mavait dit a oui en effet elle bouge enormement la 2eme je lai sentit bouger un peu avant 18sa mais parce que jetais trop angoissé et malade pour y croire.
Si non les filles lors de vos echos ont ils vue le sexe de bebe??
Date daccouchement prevue pour quand??
Moi jai rdv vendredi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Lun Juin 29, 2020 3:43 pm

Moi 84:
Oui la ces là période là plus dur 2 3 ans vite que ça passe.
Après ces possible pour mon fils à 2 mois j'ai eu senti des petite bulle mais tres peut comme la je les senti que 1 fois sur le côté mais vraiment très rapide.
Et pour mon fils 3 ou 4 fois en 9 mois après lorsque des echo il bouger pas aussi cetais un bébé très calme et tranquille donc est ce que ça i joue aussi ou pas je sais pas.
Après non lorsque de mes échos je n'es pas sue le sexe pour mon fils je les sue à 5 mois de grossesse peut de tant avant mon hospitalisation donc jai du faire tout les achats vie internet et les faire partir directement chez ma mère.
Donc la je le serai sûrement au mois d'août.
Dame-poupy

Messagepar Moi84 » Lun Juin 29, 2020 5:59 pm

Oui il y a des bebes qui bougent plus que d'autre.
Tykka je suis un peu comme toi plus le rdv approche plus je stresse mais jessaie de ne pas y penser et rester positive. En faite ce qui me stresse le plus cest que je ne suis pas malade comme pour mes 2 grossesses mais je prefere me dire qu'il se pourrait que se soit parce que j'attend un garcon😉 en espérant ne pas être déçu même si avoir une 3eme fille ne me dérange pas du moment que bebe est en bonne santé mais comme on a deja 2 filles je 🤞 pour avoir enfin mon petit gars. Surtout que cest sur qu'on n'aura pas de 4eme. Si on avait été plus jeune on en aurait fait plus que 3.
Moi84

Messagepar Dame-poupy » Lun Juin 29, 2020 7:01 pm

Moi84:
Ha oui moi mon fils il bouger pas et lui lorsque des échos une pile électrique lol.
Après ne tkt pas sa sa veut rien dire pour mon fils j'ai été malade pendant 5 mois avec des vomissement presque tout les jours vertige et beaucoup de naussee.
Et pour celle là en 3 moi j'ai vomi qune fois beaucoup avec beaucoup de naussee et de vertige aussi.
Sachant que les 2 grossese qui on pas abouti à leur fin les début j'ai eu pas mal de vomissement aussi.
Donc je me dit comme toi, mais plus le contraire que eux sa devais être des garçon et que la ça doit être une fille etant donner que je suis pas autant malade.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 30, 2020 9:31 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi pas tellement je vien de recevoir les résultat de ma PDS T21 et ces juste marquer risque combin 1 er trimestre.
La je stress les filles sa veut dire quoi ??
Qu'il et de forte chance qu'il le soit.
La sage femme m'avais dit que la nuque été très fine donc que cetais plutot un très bon signe mais la la prise de sans au vu des résultat sa me fait peur.
Jose même pas la montrer à mon copain ni le dire.
Dame-poupy

Messagepar Moi84 » Mar Juin 30, 2020 10:01 am

Bonjour dame poupy ici ca va merci.
Dis moi a combien tu es? 1/ combien?
Si la clarté nucale est bonne tres peu de risque meme si cest 1/42 mais le risque existe. Apres il y a d'autre facteur qui rentre en compte. L'age des parents, sil y en a dans la famille etc...
Moi84

Messagepar CamilleL » Mar Juin 30, 2020 10:06 am

Dame-poupy a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi pas tellement je vien de recevoir les résultat de ma PDS T21 et ces juste marquer risque combin 1 er trimestre.
La je stress les filles sa veut dire quoi ??
Qu'il et de forte chance qu'il le soit.
La sage femme m'avais dit que la nuque été très fine donc que cetais plutot un très bon signe mais la la prise de sans au vu des résultat sa me fait peur.
Jose même pas la montrer à mon copain ni le dire.

Coucou ma belle
Tu sais pour mon fils la clarté nucale était parfaite. Je n’avais pas de cas dans ma famille et j’avais 27 ans.
Et pourtant le test sanguin a marqué que j’avais 1/172 chance d’avoir un enfant trisomique.
J’étais dévastée. Ils m’ont proposé de faire une amniosynthese. Je me suis renseignée sur les risques. Trop risqué de toucher le bébé et qu’il décède. Et dans les 3/4 des cas quand le fœtus décède il s’avère qu’il n’était pas trisomique en plus. J’ai décidé de ne pas la faire.
Et j’ai eu un petit garçon en parfaite santé.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 30, 2020 10:20 am

Merci les filles.
Il y a auccun numéro de marquer ces ça qui m'a surpri.
Il marque juste trisomie 21 risque conbin 1er trimestre.
Et il y a rien d'autre de marquer.
Après la sage femme elle le verra bien le résultat, après dans les famille il y a n'a pas.
Dame-poupy

Messagepar Zolipitioazo » Mar Juin 30, 2020 11:08 am

Dame-poupy, normalement tu n'as pas ce résultat directement, je pense que le la o te dit juste que le résultat est arrivé chez ton gynéco. Si tu es dans un groupe a risque il y a encore possibilité de faire une prise de sang avant l'amniocentèse, et donc sans risque.
Zolipitioazo

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!