par Larivette » Dim Nov 15, 2020 9:27 am
Bonjour les filles !
Waw, le temps passe vite je m'étais pas connectée car très occupée ces dernières semaines,
Je viens de rattraper mon retard comme un véritable feuilleton plein de suspense avec le cerclage de Lulu, tellement soulagée pour toi que l'intervention se soit bien passée !🙏🏻 Je compatis vraiment car passer les prochains mois alitée cela ne va pas être facile, la seule chose pour te consoler c'est de se dire qu'avec le confinement tu ne rates pas grand-chose car la vie autour est en standby.. l'essentiel est que bébé arrive en forme ♡
Moi je croise les doigts car je n'ai pour l'instant ni fatigue, ni nausées, ni douleurs, parfois je ne me sens même pas enceinte alors je tapote un peu sur le ventre pour voir si bébé me répond car j'ai des doutes ! Vous allez me prendre pour une folle 🙈 je suis tellement rassurée quand il gigote dans tous les sens pour me dire qu'il est là 😆
En plus j'ai pas tant de ventre que ça donc les gens ne le remarquent pas tous.
Je me demande si je suis pas en retard quand je vous vois toutes parler de faire des achats aussi 🤔 car je me suis occupée de rien encore, j'ai envie de laisser ça pour le troisième trimestre vous pensez que ça va être la course après ?
En fait je vis loin de ma famille, on a vu personne depuis près d'un an avec cette crise. Mes copines ici sont dans un mood complètement different culturellement avec les enfants car ils sont hyper couvés, du genre nounous H24 7j/7 qui dorment dans la chambre du bébé, gâtés pourris à la naissance, les bébés sortent jamais de la maison, les femmes qui arrêtent de travailler pour être mamans etc que je ne les écoute pas,
Du coup je suis peut-être un petit peu insouciante ? Ça fait du bien de vous lire en tout cas, on a fait la première moitié les filles !💪🏻
Pour celles qui ont écrit récemment avoir des douleurs honnêtement je ne sais pas mais une chose est sûre c'est qu'il vaut mieux avoir un deuxième avis pour être tranquilles.
Je vous embrasse toutes et gardez le moral les filles surtout pour faire des bébés zens, même si c'est pas facile en ce moment !