Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lulu76001 » Ven Nov 13, 2020 8:59 pm

Lol un préma de combien de temps ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar J60D » Sam Nov 14, 2020 9:54 am

Bonjour

Je viens vers vous pour savoir si certaines sontcomme moi
Je suis a 19sa, depuis le début de la grossesse jai des douleurs dans le bas du ventre, se qui ma mis la puce a l'oreille des le premier jours de retard des règles.
Par contre plus j'avance plus cest douloureux parfait j'ai même du mal a me lever ou marcher ... on me dit des douleurs ligamentaires...chaque fois que jen parle au gygy il me dit cest normal.
Mais bon je me dis que plus on va avancé plus bebe va grossir et plus se seras difficile a mon avis...
Donc je reste un peut perplexe sur le fait que se soit "normal" et inquiète pour la suite ...
J60D

Message(s) : 7

Messagepar Lulu76001 » Sam Nov 14, 2020 10:27 am

Bonjour,

Il ne faut surtout pas hésité à consulter un autre médecin aux urgences par exemple si les douleurs persistent.
Moi je ne peux pas te dire ce que tu as.
On est enceintes et prioritaires ! 😁
Lulu76001

Messagepar Yuna34 » Sam Nov 14, 2020 12:39 pm

J60D je suis dans le même cas que toi. Depuis plus d’une semaine des douleurs insoutenables et la nuit quasiment impossible de dormir. Je suis bientôt à 21SA. Malheureusement se sont des douleurs ligamentaires. Ça peut partir comme c’est venu, comme on peut l’avoir jusqu’à la fin. C’est des amies qui me l’ont dit. Je vois mon gygy lundi, je vais lui en parler.
Le spasfon peut soulager un peu, et on m’a parlé d’ostéoplastie. Les douches ou bains chaud soulagent un peu aussi.
Je vais essayé aussi car clairement je ne peux plus rien faire tellement j’ai mal. Je suis soulager juste assise pour dormir pas pratique.
Bon courage à toi.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar CamilleL » Dim Nov 15, 2020 9:26 am

Lulu76 il est arrivé avec 1mois et 1 semaine d’avance.

Je suis comme vous les filles j’ai d’énormes douleurs dans le ventre ça me réveille la nuit et pour marcher c’est très dur. En plus de ça j’ai des contractions tous les jours et plusieurs fois par jours
Je vois le gygy jeudi matin pour la T2
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Larivette » Dim Nov 15, 2020 9:27 am

Bonjour les filles !

Waw, le temps passe vite je m'étais pas connectée car très occupée ces dernières semaines,
Je viens de rattraper mon retard comme un véritable feuilleton plein de suspense avec le cerclage de Lulu, tellement soulagée pour toi que l'intervention se soit bien passée !🙏🏻 Je compatis vraiment car passer les prochains mois alitée cela ne va pas être facile, la seule chose pour te consoler c'est de se dire qu'avec le confinement tu ne rates pas grand-chose car la vie autour est en standby.. l'essentiel est que bébé arrive en forme ♡

Moi je croise les doigts car je n'ai pour l'instant ni fatigue, ni nausées, ni douleurs, parfois je ne me sens même pas enceinte alors je tapote un peu sur le ventre pour voir si bébé me répond car j'ai des doutes ! Vous allez me prendre pour une folle 🙈 je suis tellement rassurée quand il gigote dans tous les sens pour me dire qu'il est là 😆
En plus j'ai pas tant de ventre que ça donc les gens ne le remarquent pas tous.

Je me demande si je suis pas en retard quand je vous vois toutes parler de faire des achats aussi 🤔 car je me suis occupée de rien encore, j'ai envie de laisser ça pour le troisième trimestre vous pensez que ça va être la course après ?

En fait je vis loin de ma famille, on a vu personne depuis près d'un an avec cette crise. Mes copines ici sont dans un mood complètement different culturellement avec les enfants car ils sont hyper couvés, du genre nounous H24 7j/7 qui dorment dans la chambre du bébé, gâtés pourris à la naissance, les bébés sortent jamais de la maison, les femmes qui arrêtent de travailler pour être mamans etc que je ne les écoute pas,

Du coup je suis peut-être un petit peu insouciante ? Ça fait du bien de vous lire en tout cas, on a fait la première moitié les filles !💪🏻

Pour celles qui ont écrit récemment avoir des douleurs honnêtement je ne sais pas mais une chose est sûre c'est qu'il vaut mieux avoir un deuxième avis pour être tranquilles.

Je vous embrasse toutes et gardez le moral les filles surtout pour faire des bébés zens, même si c'est pas facile en ce moment !
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar Lulu76001 » Dim Nov 15, 2020 2:00 pm

Hey coucou Larivette,

Au risque de passer pour une vieille, C'est quoi un mood?

Tu vis où ?
Lulu76001

Messagepar cicilali » Lun Nov 16, 2020 4:38 pm

Coucou les filles
Ça fesait un moment pour mou aussi 😱
Lulu j espère ça va aller mais je pense le temps va être long... Le principal c est que vous alliez bien, tout ça serra oublie quand bébé serra la.

Du coup j ai pas tout suivi et je suis curieuse, qui attend une fille et qui un garçon ?
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mamanpourlavie » Lun Nov 16, 2020 4:42 pm

Coucou les filles comment se passe vos grossesses . Je viens vous donner de nouvelles donc j ai fais la T2 ça s est bien passée a ma grande surprise bébé est estimé à 3kg2 a la naissance tous petits bébé on verra . J attend une petite nénette je suis très contente je le sentirai moins seul dans se monde de gars lol 🤣. Du coup je dois tt racheter en sachant que j avais tt vendu au 3 ans de mon petit dernier . J aimerai avoir des conseils pour la poussette avec ou sans nacelle j hésite encore qu elle marque me conseillez vous également pour le couffin et bien évidemment la chambre j ai fais un peu le tour sur le web mais convaincu en ligne c pas évident pour se décider je sais c est peu tôt mais j aimerai commencer les achats vers les 7 mois pour que tt sois prêt pour l arriver de bébé je n es pas envie de faire la mm bêtise d acheter au fur et à mesure et surtt avec la situation sanitaire je préfère que tt sois prêt
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lau22 » Lun Nov 16, 2020 4:55 pm

Coucou, alors pour répondre à la question moi j'attends un petit mec.

Sinon pour l'autre question, la poussette on a pris la Cybex la rolls royce des poussettes, certes pas donné mais elle servira pour tous nos enfants et elle fait face/dos route...
Et pour la chambre on a pris la Come de chez Sauthon, c'est nos deux grosses dépenses pour Loulou, le reste on va mettre sur la liste de naissance ou acheté d'occas ou attendre les soldes ^^

Moi j'avais une question, faites vous un peu de sport ?
J'ai essayé de reprendre la marche la semaine dernière, avec des petites marches rapides de 3km environ mais à un rythme assez soutenu. J'en suis à 20km cette semaine mais je voulais savoir ce que vous faisiez d'autre.
Lau22

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!