Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Dim Sep 05, 2021 8:32 am

Prisci72200 a écrit:Cc les filles voilà mes 2 bébés sont née par césarienne le 2 septembre.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de grossesse.

Félicitations prisci, profite bien de t'es pepettes et portez vous bien toutes les trois 😊
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Ven Sep 10, 2021 1:18 pm

Coucou les filles ! Ça va bien ?
J’ai eu mon rdv 9eme mois mercredi , bon bébé a encore pris du poids il fait 3,6 kg donc le sage femme aimerait bien que je ne tarde pas trop à accouché moi je suis un peu moins pressée :). Mon col est ouvert à un mais encore tonique
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Ven Sep 10, 2021 4:03 pm

Coucou MG ça va et toi ?

Ah oui bb a un bon poids. C'est quand ton terme deja ?
Aujourd'hui j'ai été faire l'écho de contrôle a cause du DG. Bb se porte bien 2kg400 pour le moment mais bon il me reste 1 mois quoi 🙄

Je viens tout juste de faire la valise. Bon pour ma part il manque encore pas mal de chose mais ça arrive.. 🤷😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Ven Sep 10, 2021 4:16 pm

Ça va aussi mais je fatigue pas mal
Mon terme est prévu fin septembre pour l’hôpital qui ne se base pas sur mon dernier cycle moi je compte 2octobre mais à priori faudrait que j’accouche sans trop tarder et surtout sans aller à terme .
C’est quand ton terme à toi déjà ? Bébé fait un beau poids mais ça va non ? Tu gère bien ton diabète je pense
Mg56

Messagepar Moshou s » Ven Sep 10, 2021 10:18 pm

Oh la fatigue.. m'en parle pas 🙄

Ah oui ça va ton terme est pour bientôt !
Moi c'est prévu pour le 15/10. A priori bébé suit la courbe et est estimé à 3kg400 a terme.
Côte DG ça va je trouve mais je verrais lundi, j'ai rdv avec la gynéco pour le 9eme mois.
Moshou s

Messagepar Mg56 » Sam Sep 11, 2021 9:14 am

La fatigue et les douleurs surtout 😂
Ah oui tu as encore un peu de temps avant le terme c’est super le poids estimer à terme !! J’en suis bien loin c’est pour ça que il voudrait que j’accouche mtn mais mon conjoint est peu dispo en ce moment alors j’essaye de rester tranquille !
J’imagine pas le poids de mon bébé si je vais à terme 😂
Mg56

Messagepar Moshou s » Sam Sep 11, 2021 11:26 am

Après ils disent que bb prend 200g/semaine en moyenne sachant qu'il t'en reste 2 on va dire ça va c'est pas encore un maxi bb non plus. Puis ça reste une estimation ne te prends pas trop la tête 😉
C'est sur que si bb peut se synchroniser avec papa c'est mieux 😂.
Ici papa n'a pas encore le pass. Ça va être juste juste. Du coup j'espère que si bb se décide ça sera pas au milieu de la nuit ou un dimanche 🙄. Sinn d'ici la fin du mois il fera des test régulièrement je pense pour être prêt lol
Moshou s

Messagepar Mg56 » Sam Sep 11, 2021 2:29 pm

Non je ne me prends pas la tête puis tu sais mon aînée faisais déjà 4,2kg alors bon je connais si c’est passé une fois ça passera deux fois !
Oui même moi je trouve tôt pour accouché j’aimerais attendre fin semaine prochaine mais c’est bébé qui décide ^^
Ah pour le pass C’est chiant oui mais après pour l’accouchement il le demanderont pas à ton mari fin normalement non c’est un cas exceptionnel !! Pour venir à la mater oui mais ça encore il peut aller faire un test vite fait à la pharmacie ! Moi je suis contente les femmes enceinte en ont pas besoin du pass même pour un rdv ouf 😮‍💨 pas toi ?
Mg56

Messagepar Moshou s » Sam Sep 11, 2021 9:04 pm

Oui c'est sur que vu comme ça, si bb 1 est passer ça repassera bien encore 😂
C'est trop bien chez toi lol !
Nous pass obligatoire pour les RDV au seins de l'hôpital comme par exemple anesthésiste etc.. juste pour aller au labo déjà lol
Je doute fort que mon mari puisse m'assister sans pass. A vrai dire il faudrait que je me renseigne mais je pense pas.. déjà niveau visite même avec pass c'est non sauf pour papa et là aussi faut que je me renseigne pour savoir comment ça se passe
Moshou s

Messagepar Mg56 » Dim Sep 12, 2021 8:29 am

Renseigne toi bien Moshou! Moi si j’avais pas demander personne ne m’aurait préciser que les femmes enceinte sont exemptées… même sur le site internet de mon ch c’est pas affiché. C’est juste parce que le vigile m’a laissé passer l’autre fois que j’ai compris !
En ce qui concerne le jour de ton accouchement si c’est en pleine nuit de toute façon y’a de grande chance qu’il soit plus simple pour toi de passer par l’entrée des urgences et ne t’inquiète pas il ne contrôleront le pass de personne et ne vont pas priver ton mari de voir l’accouchement de son enfant !! Déjà en journée normalement il le ferait pas …. Sauf si ce sont des gens pas très compréhensifs !
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!