Bebe pour décembre ❤❤

Re: Bebe pour décembre ❤❤

Messagepar Amammimi » Ven Oct 08, 2021 9:19 pm

Salut les fille comment ça vas ainsi que vos petites crevettes
Ici 30 sa + 6
Rdv gygy fin octobre et j des analyse a faire pour voir mon pb d annemie
Et pour mon congé je vais le prendre première semaine de decembre cad a une semaine seulement de mon terme je n sais pas si je pourrai tenir jusqu ici 😞😞😞 surtout que cette semaine de reprise de mon travail qui consiste a rester assise ou debout plus la marche que je fais j le dos qui me fais mal et le bas du ventre j n sais pas s il y a un astuce a faire pour garder mon ventre soutenu ou bien haut je n sais pas si vous m avais comprises
Amammimi

Message(s) : 122

Messagepar Miss78 » Sam Oct 09, 2021 7:56 am

Ho oui surtout que je travaille en crèche, plus que une semaine de boulot et normalement césarienne prévu le 29 novembre. C'est bientôt 😁
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Bebe3pour2021 » Sam Oct 09, 2021 9:08 am

Amammimi a écrit:Salut les fille comment ça vas ainsi que vos petites crevettes
Ici 30 sa + 6
Et pour mon congé je vais le prendre première semaine de decembre cad a une semaine seulement de mon terme je n sais pas si je pourrai tenir jusqu ici 😞😞😞 surtout que cette semaine de reprise de mon travail qui consiste a rester assise ou debout plus la marche que je fais j le dos qui me fais mal et le bas du ventre j n sais pas s il y a un astuce a faire pour garder mon ventre soutenu ou bien haut je n sais pas si vous m avais comprises

Alala à 1 semaine de ton terme ? De plus tu peux accoucher même avant 😱 Pk ne pas le prendre avant ? Sinon oui il existe des ceintures pour maintenir le ventre de femmes enceintes en pharmacie ou sur internet
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Amammimi » Sam Oct 09, 2021 10:54 am

Bebe3pour2021 a écrit:
Amammimi a écrit:Salut les fille comment ça vas ainsi que vos petites crevettes
Ici 30 sa + 6

Alala à 1 semaine de ton terme ? De plus tu peux accoucher même avant 😱 Pk ne pas le prendre avant ? Sinon oui il existe des ceintures pour maintenir le ventre de femmes enceintes en pharmacie ou sur internet

Et oui srtt que c ma 3 ème grossesse mon mari n arrête pas de me dire de changer mes dates mais j aimerai profiter du congé après l accouchement mais j peur d accoucher avant
Amammimi

Messagepar Bebe3pour2021 » Sam Oct 09, 2021 2:41 pm

Ah oui je le comprends. Je pensais que c'était les dates que l'on t'avais imposer. Oui fait attention surtout que la troisième grossesse ça risque d'arriver avant . Courage. Moi je me suis arrêter de travailler pour cette grossesse.
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Polly2019 » Mer Oct 13, 2021 3:38 pm

Coucou ici 32sa+1, T3 passée il pèse 1.750kg pour 42cm estimé entre 3kg/3kg200 grand max
Comment ça va de votre côté ?
Polly2019

Message(s) : 185

Messagepar Kali » Jeu Oct 14, 2021 10:15 am

Salut les filles je voulais faire un coucou a Miss78 et Mel_dah meme si on c'est parler sur l autre post.
On c'était suivi avez vos grossesse j'espère que votre grossesse ce passe bien que les bout de choux vont bien également, pour ma part j'ai appris ma grossesse le 7 octobre et confirmé hier par la prise de sang 🥰❤
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Amammimi » Jeu Oct 14, 2021 12:19 pm

Super felicitations kali bonne grossesse a vous
Amammimi

Messagepar Kali » Jeu Oct 14, 2021 12:42 pm

Merci amammimi
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Miss78 » Ven Oct 15, 2021 5:09 pm

Félicitations kali , sympa de donner de tes nouvelles, tout va bien T3 faite 1,800kg. Contente pour toi.
Miss78

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!