Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar viru91 » Mar FĂ©v 01, 2022 9:13 pm

Hello! T2 pour moi le 3-4 mars, j m souviens plus. Je serai a 22 semaines +5 j crois. J'ai le rdv des 5 mois le 15 fevrier et j'aurai certainement une echo.
Pas d'insomnies pour moi...je suis tellement KO avec le boulot...et heureusement!! Des reveils pipi oui mais pas toutes les nuits. J:arrive a dormir vite apres normalement
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Aminata » Mar FĂ©v 01, 2022 11:59 pm

Zuley j’avoue t2 Ă  25sa j’aurai pas eu autant de patience aprĂšs je ne connais pas encore le sexe. Rdv du 5mois le 25 fĂ©vrier j’espĂšre connaĂźtre le sexe. Sinon t2 a 23sa pour moi
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Maralita » Mer FĂ©v 02, 2022 12:13 pm

Hey! Ma T2 est prévue entre le 23 mars et le 6 avril. Je dois prendre Rdv.
Je suis Ă  13 semaines de grossesse lĂ .
LĂ  je me rĂ©veille et j vais super mal au sein droit. Et lĂ  je vois une vergeture apparue mdrrr ca fait quasi 2 semaines Ă  cause du covid que je m etais plus la crĂšme... ba voilĂ  😂😂 c pas grave mais lĂ  je peux vous dire que je viens de me badijauner pr Ă©viter d en avoir d autre.
Ca va vous les filles?
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Miela_b » Mer FĂ©v 02, 2022 4:29 pm

T2 le 31 mars pour moi, je serais Ă  22sa+3.
Et aussi fou que cela puisse paraĂźtre, lundi j'en sentie bĂ©bĂ© bouger trĂšs clairement. On a mĂȘme vu les petits vibrations Ă  travers le ventre (trĂšs bas donc aucun doute c'Ă©tait pas les intestins). Je pense qu'il Ă©tait positionnĂ© bien contre le ventre. Mais depuis plus rien. J'espĂšre sentir Ă  nouveau, ça m'avait tellement rassurĂ©e...
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar PierreDeLune » Mer FĂ©v 02, 2022 4:30 pm

Idem t2 le 15 mars Ă  23 sa.
Et moi c est insomnie depuis le tout dĂ©but de la grossesse. RĂ©veil pipi environ 3 fois par nuit avec difficultĂ© de rendormissement. Donc la fatigue dĂ©clenche des maux de tĂȘtes. Dur dur..
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Maidele » Mer FĂ©v 02, 2022 5:04 pm

Effectivement les pipis sont beaucoup plus nombreux chez moi depuis la grossesse ils Ă©taient dĂ©jĂ  frĂ©quent avant. Mais lĂ  c’est 4 fois par nuit toutes les nuits aprĂšs je me rendors pas aussi vite qu’avant mais assez quand mĂȘme avant c’était juste deux fois et la journĂ©e je cour rĂ©guliĂšrement aux wc. AprĂšs si ça n’est que ça moi je prend je n’ai rien d’autre comme dĂ©convenue.
Ah si ça me tire en bas mais je ne dois pas ĂȘtre la seule.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Sarsora » Mer FĂ©v 02, 2022 8:49 pm

Cc les filles contente que ça se passe bien pour vous pour moi les douleurs au niveau du dos et le nerf sciatique sont lĂ  si je marche un peux genre 3 magasins et rester trop debout gĂ©nĂ©ralement la journĂ©e c'est la souffrance le soir j'arrive plus Ă  poser mon pied par terre malheureusement quand je vais commencer Ă  prendre du poids et bb cv ĂȘtre pĂ©nible 😔
Parcontre marilida pour les vergetures j'ai pas encore commencĂ© Ă  mettre l'huile pour mon premier j'en ai mis tous les jours malheureusement ça n'a pas empĂȘcher les vergetures ya pas de miracle pour ça ça dĂ©pend notre type de peau je pense que je vais commencer vers mon 6 Ăšme mois quand mon ventre va bien sortir
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Maralita » Mer FĂ©v 02, 2022 9:05 pm

Ma pauvre tu souffres pas mal... j espere que ça va s arranger.
N'hésite pas à aller voir un ostéo. J etais osteo avant et je m occupais des femmes enceintes et de leurs douleurs. Ca soulage pas mal.
Mon ventre est quasi plat ca me soule j aimerai qu il sorte aussi pr me rassurer. Je suis tellement t inquiete tout le temps c est fatiguant et je suis chiante du coup. Tout à l heure j ai mangé un yaourt grec nature et c etait pas écrit lait pasteurisé du coup j ai psychote.
Je suis timbrée de m angoisser à ce point. Bref
En tout cas pr les vergetures je sens que ça va pas ĂȘtre triste 😂😂😂 j ai une peau de merde pr ca.
Maralita

Messagepar Nad34 » Mer FĂ©v 02, 2022 9:58 pm

Maralita, je mange des yaourts Ă  la grecque Les 2 Vaches. C'est marquĂ© lait pasteurisĂ©. Aucun risque 😁

AprĂšs si un jour tu mange quelque chose qu'il ne faut pas, je ne pense pas que ce soit grave.

Je doute que nos parents faisaient autant attention, et pourtant on est là, et en bonne santé.

J'ai le ventre qui commence à sortir. Mais ça ne suffit pas à me rassurer. Je suis à 17SA demain et je ne sens toujours pas bébé. Je suis aussi inquiÚte H24, je ne pense qu'à ça.

J'ai mon rdv du 4Ăšme mois demain avec la sage femme. Pas d'Ă©cho, uniquement Ă©couter le coeur de bĂ©bĂ©. Ça va me rassurer 1 jour ou 2 puis rebelotte l'inquiĂ©tude. Je crois que jusqu'Ă  la fin je me ferai du soucis.

A plus tard 😉
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Maralita » Mer FĂ©v 02, 2022 10:31 pm

Merci pour ton message.
Oui on va stresser jusqu au bout c est possible.
J ai tellement galĂ©rĂ© Ă  tomber enceinte que je me dis que c pr ca. Mais en fait je vois qu on est quasi toutes pareils.đŸ€Ł
Pr le yaourt c etait " marque répére yaourt grecque délisse" et c est pas écrit pasteurisé mais lait fermenté. Toute façon c est trop tard. J en ai mangé plusieurs. On verra bien. Hahaa que puis je faire. Deja j espere que le covid a pas flingué mon bébé. hate d etre lundi pr etre rassurée et enfin l annoncer à la famille. J en peux plus de le garder pr moi.
Maralita

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!