Écho T1 effectué aujourd'hui date du terme modifié au 16 mai 2023. Bébé va très bien et bouge énormément 😅
On a une estimation à 90% pour un petit garçon. Le bourgeon est bien haut je ne pense pas que ça change 🤣 du coup 2eme petit gars pour nous.
Myrajaanee a écrit:Écho T1 effectué aujourd'hui date du terme modifié au 16 mai 2023. Bébé va très bien et bouge énormément 😅
On a une estimation à 90% pour un petit garçon. Le bourgeon est bien haut je ne pense pas que ça change 🤣 du coup 2eme petit gars pour nous.
Zaliya a écrit:Anna 225 a écrit:https://i.postimg.cc/PrTvG7kD/20221027-152900.jpg
Les filles estimation de sexe 😅🥰
Oui la position de sa tête on dirait une fille
Anna 225 a écrit:https://i.postimg.cc/PrTvG7kD/20221027-152900.jpg
Les filles estimation de sexe 😅🥰
Myrajaanee a écrit:Écho T1 effectué aujourd'hui date du terme modifié au 16 mai 2023. Bébé va très bien et bouge énormément 😅
Oum Mes Loulous a écrit:Myrajaanee a écrit:Écho T1 effectué aujourd'hui date du terme modifié au 16 mai 2023. Bébé va très bien et bouge énormément 😅
Cool contente que tout ce soit bien passé oui, tu est combien de semaines ?
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez
Quoi de beau de votre côté symptômes, envie bizzare...
Je vomis quasi tout les soir depuis 3 jours avec des vertiges je sais pas pk ? Sinon pour la première fois j'ai enfin senti bébé et le papa car je me demandzis si c'était pas dans ma tête tete effectivement on l'a bien senti je suis à 13sa 6
Et vous comment ça va de votre côté ?
Bonne soirée 🥀🥀
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous allez
Quoi de beau de votre côté symptômes, envie bizzare...
Je vomis quasi tout les soir depuis 3 jours avec des vertiges je sais pas pk ? Sinon pour la première fois j'ai enfin senti bébé et le papa car je me demandzis si c'était pas dans ma tête tete effectivement on l'a bien senti je suis à 13sa 6
Et vous comment ça va de votre côté ?
Bonne soirée 🥀🥀
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)