Moilalala59 a écrit:Eloise tu peut rester a coter saufe faut tu lave tes main après manger tes fruit legume cuit bien ta viande et change pas la litière ya pas raison
Kcambridge a écrit:Coucou lasha moi mon generaliste ce matin je suis sortie avec un arret d'une semaine !!! C fou quoi! Bon c vrai je dors pas mais vraiment presque pas et j'ai une infection urinaire j'ai du faire demi tour en partant au taf j'ai failli me faire dessus. Donc je suis arretée.
Du couo j'ai calé un rdv chez le gyneco en fin d'aprem voilaaa
El0ïse a écrit:Moilalala59 a écrit:Eloise tu peut rester a coter saufe faut tu lave tes main après manger tes fruit legume cuit bien ta viande et change pas la litière ya pas raison
Merci Je n'aime pas les crudités...et pour la litière, c'est la corvée de mon homme! Disons que je voudrais lui faire des câlins peut-être un peu moins que d'habitude, je peux le concevoir mais je dois pouvoir lui dire bonjour et surtout il dort dans la même chambre, tu crois que ça ira ?
Lasha a écrit:Kcambridge a écrit:Coucou lasha moi mon generaliste ce matin je suis sortie avec un arret d'une semaine !!! C fou quoi! Bon c vrai je dors pas mais vraiment presque pas et j'ai une infection urinaire j'ai du faire demi tour en partant au taf j'ai failli me faire dessus. Donc je suis arretée.
Du couo j'ai calé un rdv chez le gyneco en fin d'aprem voilaaa
Coucou! Carrément un arrêt? C est vrai qu'on est plus sujette à faire des infections urinaires donc buvons les filles buvons!!!! 1.5l d eau min
Mimi972 a écrit:C bon prise de sang faite j'attend les résultats cet après midi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)