Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 07, 2016 9:10 pm

Eloise tu peut rester a coter saufe faut tu lave tes main après manger tes fruit legume cuit bien ta viande et change pas la litière ya pas raison
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar El0ïse » Lun Nov 07, 2016 9:28 pm

Moilalala59 a écrit:Eloise tu peut rester a coter saufe faut tu lave tes main après manger tes fruit legume cuit bien ta viande et change pas la litière ya pas raison

Merci Je n'aime pas les crudités...et pour la litière, c'est la corvée de mon homme! Disons que je voudrais lui faire des câlins peut-être un peu moins que d'habitude, je peux le concevoir mais je dois pouvoir lui dire bonjour et surtout il dort dans la même chambre, tu crois que ça ira ?
El0ïse

Message(s) : 58

Messagepar Imen18 » Mar Nov 08, 2016 1:11 am

Coucou les filles je vient d'apprendre que je suis enceinte de 4 à 6 semaines !
Du coup je doit prendre rdv la semaine prochaine pour la date de datation mais selon moi accouchement prévue pour début juillet !
Je suis trop contente le seul truc c'est que mon fils a 17 mois et allaite encore ! Vous en pensez quoi? La sage femme m'a dit que c'était ok mais bon avec tout ce qu'on entend
Er ausis que Mr n'est pas très content pas disons que c'était pas trop le moment mais bon je vois que petit à petit il s'y fait
Imen18

Message(s) : 26

Messagepar Mimi972 » Mar Nov 08, 2016 5:40 am

Coucou les filles donc j'ai eu mon rdv chez le médecin accouchement prévaut le 8juillet je fais ma pds aujourd'hui et mon rdv chez le gynécologue le 15 novembre moi aussi j'ai trop peur de faire une fc
Mimi972

Message(s) : 148

Messagepar Lasha » Mar Nov 08, 2016 7:39 am

Coucou les filles. On partage presque toutes la même crainte de la fc. J en ai fais une en août Du coup je sais ce que c est. Mais je m efforce à penser positivement. De me dire que le positif attire le positif et que souvent ce qu'on craint le plus fini par nous arriver donc restons zen les filles. Et comme l a si bien dit quelqu'un, on ne peut pas la contrôler si elle doit arriver donc....
Tout ira bien les filles.
J ai aussi peur pour mon rdv le 24 novembre mais encore une fois je patiente en essayant de être positive.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Mar Nov 08, 2016 7:50 am

Kcambridge a écrit:Coucou lasha moi mon generaliste ce matin je suis sortie avec un arret d'une semaine !!! C fou quoi! Bon c vrai je dors pas mais vraiment presque pas et j'ai une infection urinaire j'ai du faire demi tour en partant au taf j'ai failli me faire dessus. Donc je suis arretée.
Du couo j'ai calé un rdv chez le gyneco en fin d'aprem voilaaa

Coucou! Carrément un arrêt? C est vrai qu'on est plus sujette à faire des infections urinaires donc buvons les filles buvons!!!! 1.5l d eau min
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Mimi972 » Mar Nov 08, 2016 10:33 am

C bon prise de sang faite j'attend les résultats cet après midi
Mimi972

Message(s) : 148

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 08, 2016 10:37 am

El0ïse a écrit:
Moilalala59 a écrit:Eloise tu peut rester a coter saufe faut tu lave tes main après manger tes fruit legume cuit bien ta viande et change pas la litière ya pas raison

Merci Je n'aime pas les crudités...et pour la litière, c'est la corvée de mon homme! Disons que je voudrais lui faire des câlins peut-être un peu moins que d'habitude, je peux le concevoir mais je dois pouvoir lui dire bonjour et surtout il dort dans la même chambre, tu crois que ça ira ?

Essai de ne plus faire dormir peutie a peutie avec vs car apres avec l'arrivée du bébé les peuti ploile vos mieux tu commence peuti a peuti a faire dormi devant ta port dans un panier ou autre
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Kcambridge » Mar Nov 08, 2016 11:57 am

Lasha a écrit:
Kcambridge a écrit:Coucou lasha moi mon generaliste ce matin je suis sortie avec un arret d'une semaine !!! C fou quoi! Bon c vrai je dors pas mais vraiment presque pas et j'ai une infection urinaire j'ai du faire demi tour en partant au taf j'ai failli me faire dessus. Donc je suis arretée.
Du couo j'ai calé un rdv chez le gyneco en fin d'aprem voilaaa

Coucou! Carrément un arrêt? C est vrai qu'on est plus sujette à faire des infections urinaires donc buvons les filles buvons!!!! 1.5l d eau min

Oui oui Madame une semaine en plus! Mais tu sais je dors pas depuis que je sais que je suis enceinte :( je suis éclatée
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Mar Nov 08, 2016 11:59 am

Mimi972 a écrit:C bon prise de sang faite j'attend les résultats cet après midi

Bravo!!!! 🍾
Felicitatioooonnnnnss
Tu nous tiens au courant minie??
Kcambridge

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!