par Clara 1 » Lun Juil 31, 2017 12:08 am
Merci beaucoup à toutes
Pour mon émancipation ca va être compliqué parce que c'est une émancipation sans vraiment l'être enfin mes parents ne seront plus mes "tuteurs " mais je serais pas émancipé entierement enfin cest communiqué quoi
On va rester habiter chez Lucas pour l'instant on verra bien plus tard pour l'instant on est heureux comme ca donc voilà
Saka oh mince pour ton dos repose toi essaie de rester allongé le plus possible moi ça va je suis juste très fatigué
Pour le prénom j'avais proposé Lili mais il ma dit que c'était son ex alors j'ai vite oublié 😅
Sinon on hésite entre Janne et Elea ?
Sinon est ce que je peux vous poser une question : voilà avec Lucas on est ensemble depuis un peu plus d'une semaine même si en vérité on se tourne autour depuis un moment et sexuellement parlant on n'a encore rien fait mais moi j'aimerai bien mais avec le bébé j'ai un peu peur vous voyer ,vous me conseiller quoi ? d'attendre encore ? On en a parler et il m'a dit la même chose qu'il avait peur de me faire mal ou de fait mal au bébé et surtout les positions on sait pas trop comment faire ?
Oui je sais ma questions est bizarre et personnelle mais bon..
Bisous à toutes et donner moi de vos nouvelles