Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Harmonie405 » Dim Juil 30, 2017 2:36 pm

C est genial tous ca ,tu va bien qui fini bien ^^ reste plus qu à trouver un prenom pour ta nenette 😀😁😂
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Lun Juil 31, 2017 12:08 am

Merci beaucoup à toutes
Pour mon émancipation ca va être compliqué parce que c'est une émancipation sans vraiment l'être enfin mes parents ne seront plus mes "tuteurs " mais je serais pas émancipé entierement enfin cest communiqué quoi

On va rester habiter chez Lucas pour l'instant on verra bien plus tard pour l'instant on est heureux comme ca donc voilà

Saka oh mince pour ton dos repose toi essaie de rester allongé le plus possible moi ça va je suis juste très fatigué
Pour le prénom j'avais proposé Lili mais il ma dit que c'était son ex alors j'ai vite oublié 😅
Sinon on hésite entre Janne et Elea ?
Sinon est ce que je peux vous poser une question : voilà avec Lucas on est ensemble depuis un peu plus d'une semaine même si en vérité on se tourne autour depuis un moment et sexuellement parlant on n'a encore rien fait mais moi j'aimerai bien mais avec le bébé j'ai un peu peur vous voyer ,vous me conseiller quoi ? d'attendre encore ? On en a parler et il m'a dit la même chose qu'il avait peur de me faire mal ou de fait mal au bébé et surtout les positions on sait pas trop comment faire ?
Oui je sais ma questions est bizarre et personnelle mais bon..
Bisous à toutes et donner moi de vos nouvelles
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Boo89 » Lun Juil 31, 2017 8:09 am

Moi j'ai une question: qui va reconnaître l'enfant? Lucas ou le géniteur ?
Attention au retour de bâton car le vrai père peut se réveiller d'ici quelques mois ou années et si Lucas a reconnu l'enfant tout ça se terminera devant la justice
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar saka18 » Lun Juil 31, 2017 9:19 am

Coucou ma belle.

Déjà félicitations pour etre Avec Lucas. Ensuite en parlant de la relation sexuelle tu peut le faire sauf si le gyneco dit Non à cause d'une contradiction. Le bebe est bien protégé dans l'utérus.
Apres si tu as peur de le faire Avec Lucas car c'est trop prend ton temps et il comprendra.

Ensuite si tu ne veux pas que le géniteur reconnaisse ton bebe demande à Lucas de faire une déclaration anticipé à la mairie. Je vais le faire dans 1 mois ou 2 car si jamais il m'arrive un malheur sa sera mon conjoint aura les droits de père.

Aujourd'hui j'ai pôle emploi Qui m'a joué un sale coup😓!!! Je suis aller les voir donc normalement ca sera régularisé.

Bisous et courage
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Lun Juil 31, 2017 11:35 am

C'est Lucas qui reconnaîtra la petite après le père ne donne plus de nouvelle depuis qu'il a appris pour moi et Lucas on a essayer de lui parler mais il ne veut rien entendre
Ca se passe comment les déclarations anticipé?
Je pense qu'on va attendre un peu encore mais plus on attendra et plus mon ventre " gênera "
Il s'est passé quoi avec pôle emploie?
Clara 1

Messagepar saka18 » Lun Juil 31, 2017 12:22 pm

C'est simple tu va à la mairie avec votre carte d'identité et vous dite que vous voulez déclaré l'enfant avant la naissance.

Ba je travaile mais pas en tand complet donc j'ai le droit d'avoir un peu d'argent d'eux. Je viens de recevoir une lettre Comme quoi je n'avait pas justifié les heures. Alors que si. Ils n'ont pas traité les docs. Je suis aller d'urgence au pôle emploi et normalement ils vont traité mes bulletins de salaire en urgence demain 😳🤔😞!!!
Ca m'ernerve...grrrr
saka18

Messagepar Clara 1 » Lun Juil 31, 2017 12:54 pm

C'est a partir de combien de mois de grossesse qu'on peut faire ca ?
Clara 1

Messagepar saka18 » Lun Juil 31, 2017 3:30 pm

Je pense que maintenant tu peut le faire.

Tiens un lien pour certaine explication de la déclaration: https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F887
saka18

Messagepar Clara 1 » Lun Juil 31, 2017 5:29 pm

Merci on va faire ca demain alors
Vous avez trouvé un prénom de fille ?
Moi j'ai plein de papiers a faire pour l'émancipation j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais 😅
Clara 1

Messagepar saka18 » Lun Juil 31, 2017 5:37 pm

Toujours pareille on est pas d'accord entre Clara et Olivia. Mais il n'ai pas contre pour Olivia (il aime beaucoup ce nom) Avec toujours un gros faible pour Clara.
Bon je serai le sexe lundi prochain donc on en discutera pluS la semaine prochaine.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!