Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lilieyou3 » Jeu Juil 09, 2020 10:58 am

Oui je sais bien
Mais pour bébé 1 j’avais un taux très haut genre 300
D’ailleurs on avait suspicion de jumeaux lol

Et la petit taux et la sage femme qui me dit je suis pessimiste faut pas s’emballer
Vilaine va
Elle sait pas elle que je l’attend ce bébé 2 lol
Lilieyou3

Message(s) : 11

Messagepar Lau22 » Jeu Juil 09, 2020 11:00 am

Félicitations :)
En espérant que ce taux augmente bien :)
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Gwen_MaCaille » Jeu Juil 09, 2020 11:08 am

Solene24 a écrit:Bonjour à toute je suis enceinte depuis le 4 juin bébé prévu pour le 4 mars 2021 ces un deuxième bébé j’ai eu mon écho de datation ce matin et la surprise j’ai un hématome gestationnel il mon dit de ne plus porté ne plus prendre la voiture j’ai un risque de fausse couche je ne suis pas très bien cela me fair peur si une d’entre vous a déjà eu ce souci pour pouvoir discuter merci à vous et félicitation pour vos +++

J’ai eu un hématome de 8cm de diamètre pour mon 2eme gars. Je ne devais pas porter ni prendre la voiture jusqu’à ce que le bb écrase l’hématome donc vu sa taille c’était jusqu’à 6 mois et demi. Mon fils a aujourd’hui 11 ans et il va bien. Il faut vraiment aucune faiblesse et aucune vibration. Reste bien au calme.
Gwen_MaCaille

Message(s) : 29

Messagepar Gwen_MaCaille » Jeu Juil 09, 2020 11:19 am

Bon les filles pour moi ce n’est pas top ... mon taux a baissé un petit peu de 36 je suis passée à 32 en 48h. Du coup, je vais devoir faire un test sanguin tous les 2 jours pour contrôler que mon taux diminue jusqu’à être en dessous de 5. Je suis en train de faire une fausse couche à priori donc l’évacuation peut durer de quelques jours à quelques semaines. Je suis très triste mais c’est ainsi ... après j’espère que si je fais vraiment une fausse couche ce fœtus va partir rapidement pour passer à autre chose. Je reviens aux nouvelles plus tard les filles et j’espère que tout va bien pour vous 😘
Gwen_MaCaille

Messagepar Gwen_MaCaille » Jeu Juil 09, 2020 11:21 am

Lau22 a écrit:Oh c'est cool tout ça. C'est rassurant.
Moi je me demande comment mes médecins me laissent comme ça sans faire de contrôle PDS plus d'un mois pour vérifier si le taux augmente... C'est pas rassurant leur méthode 😂
Bon je vais me réveiller doucement et aller en faire une.

Tu as tes résultats aujourd’hui du coup ?
Gwen_MaCaille

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juil 09, 2020 11:23 am

Gwen_MaCaille a écrit:Bon les filles pour moi ce n’est pas top ... mon taux a baissé un petit peu de 36 je suis passée à 32 en 48h. Du coup, je vais devoir faire un test sanguin tous les 2 jours pour contrôler que mon taux diminue jusqu’à être en dessous de 5. Je suis en train de faire une fausse couche à priori donc l’évacuation peut durer de quelques jours à quelques semaines. Je suis très triste mais c’est ainsi ... après j’espère que si je fais vraiment une fausse couche ce fœtus va partir rapidement pour passer à autre chose. Je reviens aux nouvelles plus tard les filles et j’espère que tout va bien pour vous 😘

Mince, je te souhaite beaucoup de courage Gwen.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Gwen_MaCaille » Jeu Juil 09, 2020 11:27 am

Lulu c’est pas grave ! Je sais que ça fonctionne encore donc je suis rassurée 😌
Ma gyneco me dit que ça peut prendre un peu de temps, ce qui m’inquiétait c’était de faire une grossesse extra-utérine. Je lui ai expliqué que le mois dernier j’avais pas eu de vrais règles, espérons que ça rentre vite dans l’ordre tout ça !
Comment vas tu toi ? Pas d’autres traces de saignements ? Tu revois le médecin quand ?
Gwen_MaCaille

Messagepar Lau22 » Jeu Juil 09, 2020 11:40 am

Oh je suis désolé pour toi Gwen. Tu nous tiens au courant quand même. Je te souhaite du courage 🤞

Oui ça y est j'ai eu les résultat. Je suis à 1960ui sachant que vendredi dernier j'étais à 125.
Donc je ne sais pas si ça a assez augmenté ou pas.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juil 09, 2020 11:51 am

Gwen_MaCaille a écrit:Lulu c’est pas grave ! Je sais que ça fonctionne encore donc je suis rassurée 😌
Ma gyneco me dit que ça peut prendre un peu de temps, ce qui m’inquiétait c’était de faire une grossesse extra-utérine. Je lui ai expliqué que le mois dernier j’avais pas eu de vrais règles, espérons que ça rentre vite dans l’ordre tout ça !
Comment vas tu toi ? Pas d’autres traces de saignements ? Tu revois le médecin quand ?

Ca va. Un peu fatigué parfois et à l'ouest souvent. J'ai eu très légèrement des pertes marrons ce matin mais sûrement des résidus de la veille.
Je revois l'interne aux urgences jeudi pro. Voir l'évolution. Je ne m'inquiète pas plus que ça. Mon mec est rassurant et rassuré.
Du repos est recommandé. Donc je me repose. De toute manière, je ne bosse pas en ce moment.

Pour que ça aille vite pour toi. Et recommencer les parties de jambes en l'air...
Lulu76001

Messagepar Lulu76001 » Jeu Juil 09, 2020 11:52 am

Lau22 a écrit:Oh je suis désolé pour toi Gwen. Tu nous tiens au courant quand même. Je te souhaite du courage 🤞

Oui ça y est j'ai eu les résultat. Je suis à 1960ui sachant que vendredi dernier j'étais à 125.
Donc je ne sais pas si ça a assez augmenté ou pas.

Qu'est ce que te dit les valeurs du labo ?
Lulu76001

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!