Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar MistyC » Ven Mai 07, 2021 9:38 pm

Hello les filles,
Félicitations pour vos + et désolée pour celles pour qui ca na pas marché.
Mes regles devaient arriver aujourd'hui mais rien. Vu que j'étais en voyage (j'étais au cameroun et il faisait 40°) et que j'avais quelques taches de sang foncé hier, je me suis dit que j'allais faire un test de grossesse pour comprendre pourquoi le sang est pas rouge et si c'est la différence de température avec la France qui me cause ce sang foncé.
Du coup test fait en fin de matinée positif. Et prise de sang faite dans la foulée.avec un taux de 413.

Je peux pas me plaindre car je sais la bénédiction que c'est de réussir à tomber enceinte, sauf que ce n'était pas du tout dans mes plans sachant que mon fils a eu 9 mois ya quelques jours. D'après l'appli grossesse + , la date du terme est le 14 janvier.
J'ai pris rdv pour une écho de contrôle le 31mai, je serai à plus de 7 SA.
En ts cas je nous souhaite a toutes une bonne grossesse, en espérant que ca tienne :)
Honnêtement j'arrive pas a croire que je repars dans tout ça lol
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 08, 2021 12:05 am

Mihaje a écrit:Alors Nana tu as refait une prise de sang aujourd’hui ?
J’ai reçu mes résultats de toxoplasmose. Ils disent que mon taux est douteux, c’est pour ça que j’ai dû refaire une prise de sang ce matin. On verra ce qu’il en est 😏

Coucou.. Contente de savoir que aies eu tes résultats.. Après pour la toxo c'est plus pour les animaux.. Litière du chat etc.. Même moi qui suis immunisée, je devrais toujours faire attention aux aliments crus à cause de la listeria

Et oui j'ai refait une prise de sang taux à 194 ui donc pour les 3: 26, 63 et 194 ui/l..
L'infirmière m'a dit que c'est très bien un taux qui évolue ainsi. Que mes prises de sang ne servent à rien.. Que tout va bien.. Mais je serai vraiment rassurée en passant le cap du 1er trimestre
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 08, 2021 12:09 am

MistyC a écrit:Hello les filles,
Mes regles devaient arriver aujourd'hui mais rien. Vu que j'étais en voyage (j'étais au cameroun et il faisait 40°) et que j'avais quelques taches de sang foncé hier, je me suis dit que j'allais faire un test de grossesse pour comprendre pourquoi le sang est pas rouge et si c'est la différence de température avec la France qui me cause ce sang foncé.
Du coup test fait en fin de matinée positif. Et prise de sang faite dans la foulée.avec un taux de 413.

Je peux pas me plaindre car je sais la bénédiction que c'est de réussir à tomber enceinte, sauf que ce n'était pas du tout dans mes plans sachant que mon fils a eu 9 mois ya quelques jours. D'après l'appli grossesse + , la date du terme est le 14 janvier.
En ts cas je nous souhaite a toutes une bonne grossesse, en espérant que ca tienne :)

Coucou.. Félicitations à toi.. Et si je peux te rassurer, j'ai déjà 2 enfants rapprochés et ce n'est que du bonheur.. Ils jouent ensemble, ne s'ennuient pas un instant. Après ça falloir trouver une bonne organisation et tu verras qu'en grandissant, ce n'est que du bonheur.. Encore félicitations
Nana0033

Messagepar MistyC » Sam Mai 08, 2021 12:11 am

Nana0033 a écrit:
Mihaje a écrit:Alors Nana tu as refait une prise de sang aujourd’hui ?
J’ai reçu mes résultats de toxoplasmose. Ils disent que mon taux est douteux, c’est pour ça que j’ai dû refaire une prise de sang ce matin. On verra ce qu’il en est 😏

Coucou.. Contente de savoir que aies eu tes résultats.. Après pour la toxo c'est plus pour les animaux.. Litière du chat etc.. Même moi qui suis immunisée, je devrais toujours faire attention aux aliments crus à cause de la listeria

Et oui j'ai refait une prise de sang taux à 194 ui donc pour les 3: 26, 63 et 194 ui/l..
L'infirmière m'a dit que c'est très bien un taux qui évolue ainsi. Que mes prises de sang ne servent à rien.. Que tout va bien.. Mais je serai vraiment rassurée en passant le cap du 1er trimestre

Oui nana, les taux sont très différents d'une femme à l'autre. Le principal c que ca augmente.
Moi je vais en refaire un lundi pour voir si ça augmente bien puis j'attendrai tranquillement l'écho de datation le 31 mai.

En ts cas c'est sur que le 1er trimestre c'est un peu stressant mais faut rester positif, c ce qu'on a de mieux à faire :)
MistyC

Messagepar MistyC » Sam Mai 08, 2021 12:14 am

Nana0033 a écrit:

Coucou.. Félicitations à toi.. Et si je peux te rassurer, j'ai déjà 2 enfants rapprochés et ce n'est que du bonheur.. Ils jouent ensemble, ne s'ennuient pas un instant. Après ça falloir trouver une bonne organisation et tu verras qu'en grandissant, ce n'est que du bonheur.. Encore félicitations

Merciiiii
Ils ont combien de mois d'écart tes deux enfants ?
Oui ce sont les débuts qui font peur mais c'est sur qu'après ce sera que du bonheur de les voir évoluer ensemble :)
MistyC

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 08, 2021 3:31 am

MistyC a écrit:
Nana0033 a écrit:

Merciiiii
Ils ont combien de mois d'écart tes deux enfants ?
Oui ce sont les débuts qui font peur mais c'est sur qu'après ce sera que du bonheur de les voir évoluer ensemble :)

Coucou... Mes enfants ont 2 ans et 3ans
Nana0033

Messagepar Mihaje » Sam Mai 08, 2021 8:51 am

Ça pour une surprise 🤗 Félicitations Mistyc ! Je te souhaite une belle grossesse pour que tu puisses aussi profiter un max du premier bout de chou 😉

Super nana, au moins te voilà un peu rassurée 😊
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar MistyC » Sam Mai 08, 2021 9:08 am

Merci Mihaje.
Du coup pour l'instant on est trois c ca ?
C quoi vos DPA du coup ? Et vous allez faire des écho de datation?
MistyC

Messagepar sousou3436 » Sam Mai 08, 2021 9:17 am

Nana0033 a écrit:Première prise de sang lundi j'étais à 26
Deuxième mercredi j'étais à 63 ui

Ça a même triplé mais je le trouve bas malgré tout

coucou je suis une novembrette mais j'aime bien lire de nouvelle grossesse si je peut te rassurer mes prise de sang doubler vraiment tout juste sa pe perturbé et finalement 14 sa de papillon de dans oe ventre ne t'inquiète pas l'essentiel c'est quil double courage pour les angoisse du 1 er trimestre pas facille
sousou3436

Message(s) : 17

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 08, 2021 9:31 am

sousou3436 a écrit:
Nana0033 a écrit:Première prise de sang lundi j'étais à 26
Deuxième mercredi j'étais à 63 ui

Ça a même triplé mais je le trouve bas malgré tout

coucou je suis une novembrette mais j'aime bien lire de nouvelle grossesse si je peut te rassurer mes prise de sang doubler vraiment tout juste sa pe perturbé et finalement 14 sa de papillon de dans oe ventre ne t'inquiète pas l'essentiel c'est quil double courage pour les angoisse du 1 er trimestre pas facille

Coucou.. Merci à toi de me rassurer.. C'est vrai que je devrais juste profiter et me dire que tout ira bien.. Bonne grossesse à toi 😊😊
Nana0033

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!