Sikaa a écrit:Marie-Imelda a écrit:Ooh je te rejoins Dreamy effectivement pas beaucoup de symptômes donc on ne se rend pas vraiment compte et quand j’ai vu que c’était positif j’ai pleuré aussi , j’étais trop heureuse 🤗 et pareil je vois mes parents très souvent et ils se douteront de quelque chose si je ne leur dis pas lol
Encore 1 semaine à attendre avant d’annoncer à mon chéri moi. Je vais le chercher à l’aéroport donc je pense lui faire la surprise quand on sera rentré à la maison 🥰Tellement hâte 😍
Sikaa waouh , t’es trop forte de vouloir le dire à partir des 5 mois ,
Tu nous diras comment ça s’est passé du coup l’annonce ☺️
Déjà une idée de comment lui annoncer ?
Pour Mr je lui ai mis le résultat de la pds de sang en fond d'écran 😊
Et pour la famille et belle famille je leur annoncerait quand j'aurais pu le choix et que cava se voir.
Je vois très peu ma famille donc ça peux être assez facile à cacher .
Honnêtement j'ai des symptômes, mais malgré ça j'arrive toujours pas à me dire que je suis enceinte.
Je pense réaliser qusnd j'entendrais le cœur ❤
Dreamy , j'ai hâte d'ouvrir le forum et te dire, le temps ne va pas passer vite jusqu'au 26 octobre.
Tu étais à combien dpo pour ta pds ?
Comment t'y l'as annoncé à Mr ?
J'ai rdv samedi de la semaine prochaine pour la 1 ère échographie, j'ai vraiment hâte
Ah oui tu ne les vois pas beaucoup ! Oui donc c'est plus facile. Alors que perso je vois ma mère plusieurs fois par semaine
Euh ben du coup je ne sais pas trop quand j'ai ovulé. Mais si je prends le jour que je pense, hier j'étais à 16dpo. Et dernières règles le 19 août donc je suis à 6sa. Et pour le premier rdv je serai à 9sa + 6 jours. Je ne pouvais pas avant
Et pour l'annonce quand j'ai vu la 2ème barre très légère, je tremblais lol. Je lui ai montré. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, du coup je lui ai dit "2 barres ça veut dire que je suis enceinte". Et il m'a dit "bah je ne vois qu'une barre". Mais les filles avec qui je parlais voyaient aussi la barre. Donc j'ai été racheter deux autres tests. Et là pas de doute j'étais bien enceinte. Du coup je me suis mise à pleurer sur les WC et mon chéri s'était endormi 🤣
Du coup je l'ai réveillé et je lui ai dit "chéri tu vas être papa" et il m'a dit "c'est cool ça !". Et le lendemain il m'a dit "ne le prends pas mal si je n'explose pas de joie tout de suite mais j'attends les 3 mois" voilà voilà 🥰