Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Dreamy » Mer Sep 29, 2021 6:55 am

Sikaa a écrit:
Marie-Imelda a écrit:Ooh je te rejoins Dreamy effectivement pas beaucoup de symptômes donc on ne se rend pas vraiment compte et quand j’ai vu que c’était positif j’ai pleuré aussi , j’étais trop heureuse 🤗 et pareil je vois mes parents très souvent et ils se douteront de quelque chose si je ne leur dis pas lol

Encore 1 semaine à attendre avant d’annoncer à mon chéri moi. Je vais le chercher à l’aéroport donc je pense lui faire la surprise quand on sera rentré à la maison 🥰Tellement hâte 😍

Sikaa waouh , t’es trop forte de vouloir le dire à partir des 5 mois ,
Tu nous diras comment ça s’est passé du coup l’annonce ☺️

Déjà une idée de comment lui annoncer ?
Pour Mr je lui ai mis le résultat de la pds de sang en fond d'écran 😊

Et pour la famille et belle famille je leur annoncerait quand j'aurais pu le choix et que cava se voir.
Je vois très peu ma famille donc ça peux être assez facile à cacher .

Honnêtement j'ai des symptômes, mais malgré ça j'arrive toujours pas à me dire que je suis enceinte.
Je pense réaliser qusnd j'entendrais le cœur ❤

Dreamy , j'ai hâte d'ouvrir le forum et te dire, le temps ne va pas passer vite jusqu'au 26 octobre.
Tu étais à combien dpo pour ta pds ?
Comment t'y l'as annoncé à Mr ?

J'ai rdv samedi de la semaine prochaine pour la 1 ère échographie, j'ai vraiment hâte

Ah oui tu ne les vois pas beaucoup ! Oui donc c'est plus facile. Alors que perso je vois ma mère plusieurs fois par semaine

Euh ben du coup je ne sais pas trop quand j'ai ovulé. Mais si je prends le jour que je pense, hier j'étais à 16dpo. Et dernières règles le 19 août donc je suis à 6sa. Et pour le premier rdv je serai à 9sa + 6 jours. Je ne pouvais pas avant

Et pour l'annonce quand j'ai vu la 2ème barre très légère, je tremblais lol. Je lui ai montré. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, du coup je lui ai dit "2 barres ça veut dire que je suis enceinte". Et il m'a dit "bah je ne vois qu'une barre". Mais les filles avec qui je parlais voyaient aussi la barre. Donc j'ai été racheter deux autres tests. Et là pas de doute j'étais bien enceinte. Du coup je me suis mise à pleurer sur les WC et mon chéri s'était endormi 🤣

Du coup je l'ai réveillé et je lui ai dit "chéri tu vas être papa" et il m'a dit "c'est cool ça !". Et le lendemain il m'a dit "ne le prends pas mal si je n'explose pas de joie tout de suite mais j'attends les 3 mois" voilà voilà 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marie-Imelda » Mer Sep 29, 2021 8:23 am

Ooh oui je comprends mieux ! Je suis comme Dreamy je vois ma famille plusieurs fois par semaine donc c’est pour ça aussi 🤗

Euh ben comme je vais le chercher à l’aéroport le jeudi matin, je pense préparer la maison avec quelques ballons au plafond peut-être quelques photos de nous et accrocher une enveloppe ou une carte à un des ballons et écrire : j’ai un bon cadeau pour toi , tu vas être papa ♥️ => (Une petite carte à gratter pour découvrir le message « tu vas être papa ♥️)

Et le filmer bien sûr pou qu’il puisse l’envoyer à ses parents s’il a envie.

Dreamy je comprends ton chéri 🤗
Mais nous les filles c’est tellement pas la même chose , le même ressenti mdr que je peux que me réjouir ☺️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Marie-Imelda » Mer Sep 29, 2021 8:25 am

Et pour ma famille (parents et mes sœurs) euh je sais pas encore comment on va leur annoncer. Mais je pense qu’on va le faire pendant notre week end à cilaos ensemble 🤗

Une photo de l’écho de datation , un petit cadeau chacun aucune idée pour le moment lol
Marie-Imelda

Messagepar chichi » Mer Sep 29, 2021 9:29 am

Moi je travaille donc on se voit pas bcp et c un choix de garder le secret 3 mois
chichi

Message(s) : 79

Messagepar Sikaa » Mer Sep 29, 2021 10:39 am

Ah oui, donc c'est pas facile pour vous le cachez à vos familles.
Vous avez eu les chiffres de vos pds ?
Jattend la mienne avec impatience
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Marie-Imelda » Mer Sep 29, 2021 11:52 am

[Chichi] bien sûr tu as raison , chacun doit le faire comme il le sent 🤗

[Sikaa] moi non pas encore.. je vais récupérer mes résultats demain matin ! J’ai trop hâte aussi
Marie-Imelda

Messagepar Dreamy » Mer Sep 29, 2021 2:27 pm

Ça y est résultat reçu en fin de matinée. Je suis à 79mui. Sur le coup j'ai eu peur parce que les applis me mettent 6sa mais apparemment je suis à moins que ça 🤷‍♀️
Dreamy

Messagepar Sikaa » Mer Sep 29, 2021 4:27 pm

Dreamy , tes dernière règle date de quand ?
Tu as des cycles de combien ?
Sikaa

Messagepar Dreamy » Mer Sep 29, 2021 4:32 pm

Sikaa mes dernières règles datent du 19 août. D'habitude j'ai des cycles de 34 jours en moyenne (entre 30 et 35 jours) mais là j'ai eu une ovulation tardive. Vers j25 (je n'ai eu qu'un seul rapport) au lieu de j19 à peu près. Mais je ne sais pas quand je devais avoir mes règles
Dreamy

Messagepar Sikaa » Mer Sep 29, 2021 4:43 pm

Cest pour ça que l'application te mets 6sa. Il se base sur la date de tes dernières règles.

Refait ta pds demain, si le taux double c'est que tout est bien.

J'ai eu le résultat de ma pds. Le taux a augmenté mais pas clairement doubler. Ca me déprime un peu
Je suis partie aux urgences car je suis à risque de geu. Ils ne voient rien nul part. Ni l'utérus ni la trompe .
Je dois repartir là-bas vendredi en urgences pour nouveau dosage hcg et échographie.
Les médecins pensent à une geu mais veulent être sur ne rien louper dans l'utérus à cas où
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!